Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Présidentielles - La gueule de l'autre

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ?

Le sondage s’est terminé le 04/06/2017 14:02

Emmanuel Macron
88
62%
Marine Lepen
19
13%
Blanc
21
15%
Abstention
15
10%
 
Nombre total de votes : 143

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Cyril » 29/04/2017 00:32

Message précédent :
toque a écrit:
Tonton Calou a écrit:Soyons réalistes un instant : nul ne changera son intention de vote à la lecture de ce qui s'écrit sur ce topic !

Donc, pas besoin de s'en prendre les uns aux autres, chacun expose son point de vue et on en restera là. ;)


Pas si sur ...

Y'a une chance que j'aille voter Macron. (après avoir vomi deux ou trois fois ...)


Désolé de te dire que tu manques cruellement de personnalité frère toque. ;)
Durant la loi travail déja tu avais l'étoffe d'un mec d'extreme gauche on s'etait d'ailleurs suffisament prit le chou a ce sujet, quoi qu'il en soit tu ne voulais pas admettre que tu allais voter melenchon et 1 an après petit a petit tu as changé ton discour pour faire l'éloge de meluch a l'approche du 1er tour.

Ensuite des dizaines et dizaines de fois tu nous as dit "non je ne ferai plus jamais front contre le FN, xavier bertrand m'a bien baisé c'est la derniere fois que je donne mon vote a ce genre de connard" puis ensuite on a eu droit a "si le second tour c'est macron MLP promis je ne vous embete plus car aucun de ces deux là n'aura mon vote"

Du coup je me dis que j'arrive bien a te cerner car j'etais persoidé que tu voterais melenchon ET que tu ferais pleinement partie du front republicain anti FN. :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede BOBetBOBETTE » 29/04/2017 00:45

Luc Besson et Elie Chouraqui :bravo:
Je croyais qu'on allait aller dans le fond du débat, mais la, on le touche ...
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10045
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Cyril » 29/04/2017 01:43

L'un traite de recruteur de daech l'autre d'handicapé physique. :lol:

Y'a pas, ce forum n'aurait pas la même saveur sans joky :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede L'Ombre Jaune » 29/04/2017 01:55

Tonton Calou a écrit:
LeJoker a écrit:On peut mettre des barbelés autour de chez soi, mais aussi chez soi. La Belgique en mettrait autour du Molenbeckistan, ça aiderait pas mal.

Je te préfères quand tu parles de ce que tu connais. Viens faire un tour à Bruxelles pour te rendre compte par toi-même et on en discutera. Molenbeek, c'est à 2 kms de chez moi et je veux bien te servir de guide.


Faut absolument lui faire visiter les alentours de la station de métro "Etangs noirs", alors...
Juste pour donner une petite idée de ce que la "discrimination positive" et autre "multiculturalisme" auront produit de très intéressant.
(Pas prendre trop de cash sur soi, cependant, et faire profil bas, garder les yeux au sol, etc, pour s'en tirer sans trop de bobos)
:D
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3512
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede LeJoker » 29/04/2017 02:28

Tonton Calou a écrit:
LeJoker a écrit:Molenbeck

Voici un aperçu du "Palais" de "Molenbeck", dit le Karreveld :

Image

Pour le wifi, cela devrait aller ; pour le lait, le miel et le parfum, je peux faire un effort ; pour les vierges, comme t'es du bâtiment, tu t'en passeras aisément. :roll:

PS: au cas où, le site est accessible en fauteuil roulant.

Molenbeek se résumant à un château. On y croit. ^^

Photo de la cité des 4000, Saint-Denis.
[Révéler] Spoiler:
Image
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Gurvan » 29/04/2017 07:14

@Le Joker, plutôt que Versailles, tu aurais pu choisir la maison de la Légion d'Honneur à St Denis ou même la basilique... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Philemon » 29/04/2017 07:15

Sur les 30 dernières pages, il n'y a pas eu un seul post pour défendre ne serait-ce qu'une demi-proposition de Macron.
Rien, nada.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13662
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Gurvan » 29/04/2017 07:21

Non, parce que tout nos bons gauchistes sont déjà en train de préparer le troisième (cinquième si l'on compte les législatives à venir...) tour social (quelque soit le résultat...) dans la rue avec brulage de voitures, défonçage de vitrines et de DAB et ambiance "Mai 68 For Ever". Bref, on a pas le cul sorti des ronces. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Croaa » 29/04/2017 08:06

Philemon a écrit:Sur les 30 dernières pages, il n'y a pas eu un seul post pour défendre ne serait-ce qu'une demi-proposition de Macron.
Rien, nada.

Ni pour défendre le 10ème d'une proposition de Le Pen...
Pas un seul argument.

Je ne defendrai pas le programme de Macron je ne suis pas en accord avec celui-ci. Pour beaucoup, la majorité, le second tour est un tour où on vote contre.
Quant la candidate en face est aussi éloignée des valeurs de la France (quoique puissent en dire tous ceux qui la défendent ici, sans connaitre son programme car ils sont incapables d'en parler), celle de la patrie des droits de l'homme, on ne se pose qu'une question : qu'est-ce que l'on ne veut surtout pas.

Les valeurs de Le Pen, on les connait, elles sont basées sur la haine de l'autre, le replis sur soit, l'exclusion. C'est la négation de la liberté, la fraternité et de l'égalité.

Macron, on peut lui reprocher beaucoup de chose, peronnellement moi c'est son libéralisme outrancier qu'il arrive à masquer avec sa capacité à endormir les foules avec ses beaux discours auquel je n'arrive pas à adhérrer, mais en aucun son programme nous mènera vers une dictature fasciste.
Je n'arrive pas a comprendre comment de nombreux électeurs n'arrivent pas à comprendre ce qui va se passer vec Le Pen au pouvoir. Ses oppoant la diabolise, OK. Mais quels sont les éléments qui tenderaient à prouver que l'on n'a pas raison de le faire ?
Son entourage est bourré de mecs haineux qui deversent leurs propos racistes, xénophobes et homophobes, leur admiration des nazis, d'Hitler, du Pétinisme, de la gégène du paternel.
Les exemples dans les communes gérés par le FN nous démontrent à petite échelle ce qui va se passer si Le Pen arrive au pouvoir.
La fin de la liberté d'expression, les milices dans la rue, le retour de la peine de morts, la chasse aux immigrés, etc...


Alors défendre Macron, non, pourfendre Le Pen, oui.

J'attends d'ailleurs toujours les arguments sur le programme économique ou sur la fermeture des frontières pour combattre les terroristes de la part des aficionados de Le Pen.
Mais rien, c'est le vide car ce qui les anime, ce sont les valeurs du FN qu'il faut cacher.encore une fois le racisme, la xénophobie et l'homophobie. Ils ne peuvent pas l'avouer car cela fait tache dans la politique de nettoyage de l'iamge de leur parti. Seulement ils n'ont rien à dire d'autres donc il balancent des blagues, des insultes, se plaignent de la diabolisation, etc...
Ils prouvent chaque jour que les pourfendeurs de Le Pen ont raison.

Le dernier tableau comparatif présenté est d'un risible et en même temps montre bien la manipulation que met en place le FN. C'est écoeurant.

Plus le vote pour Macron sera haut le 7 mai, moins les vraies valeurs de la France seront salies.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Croaa » 29/04/2017 08:08

Gurvan a écrit:Non, parce que tout nos bons gauchistes sont déjà en train de préparer le troisième (cinquième si l'on compte les législatives à venir...) tour social (quelque soit le résultat...) dans la rue avec brulage de voitures, défonçage de vitrines et de DAB et ambiance "Mai 68 For Ever". Bref, on a pas le cul sorti des ronces. :lol:


Macron n'est pas de gauche. Mais encore une fois, on préfère le cliver bien à l'opposé de Le Pen pour faire oubliémer son extrèmisme à elle.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Gurvan » 29/04/2017 08:17

Croaa a écrit:
Gurvan a écrit:Non, parce que tout nos bons gauchistes sont déjà en train de préparer le troisième (cinquième si l'on compte les législatives à venir...) tour social (quelque soit le résultat...) dans la rue avec brulage de voitures, défonçage de vitrines et de DAB et ambiance "Mai 68 For Ever". Bref, on a pas le cul sorti des ronces. :lol:


Macron n'est pas de gauche. Mais encore une fois, on préfère le cliver bien à l'opposé de Le Pen pour faire oubliémer son extrèmisme à elle.


Tu démontre juste ce que tu prétend dénoncer... Macron n'est pas de gauche ? Pourtant, il a été choisi par des mecs de gauche pour faire une politique d'un gouvernement de gauche soutenu par un parlement de gauche... Mais il n'est pas de gauche, c'est sur ! [:kusanagui:6]

Cela dit, il n'est pas pour autant question de faire oublier l'extrémisme d'une Le Pen... Même si ces derniers temps, c'est plutôt le père qui essaye de tuer la fille et les adjoints qui se lâchent connement (ou pour rassurer une partie de leurs électeurs traditionalistes qui trouvent que Marine est une dangereuse gauchiste divorcée et trop fêtarde...).

Personnellement, je ne vote jamais de façon significative à la Présidentielle et je me fous complètement de ces deux candidats. J'irais donc voter blanc comme à chaque fois sur cette élection-là.

Mais de voir tout le "bon peuple de gauche" essayer de se convaincre qu'il vaut mieux "la peste que le choléra" et que "le grand soir" sera pour un peu plus tard me remplit quand même d'une grande hilarité ! Et de penser que les valeurs de la France seront mieux défendues par l'un que par l'autre est juste la cerise sur le gâteau ! [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Croaa » 29/04/2017 08:29

Participer à un gouvernement de gauche ne veut pas dire que tu es de gauche.
Mais bon, c'est bien pratique de se servir de ça pour éviter d'aller creuser et apporter des arguments qui tiennent la route.
Regarde son programme et expose ici tes arguements.
Moi je l'ai fait.
Et je l'affirme, Macron n'est pas de gauche.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Gurvan » 29/04/2017 08:31

Croaa a écrit:Participer à un gouvernement de gauche ne veut pas dire que tu es de gauche.
Mais bon, c'est bien pratique de se servir de ça pour éviter d'aller creuser et apporter des arguments qui tiennent la route.
Regarde son programme et expose ici tes arguements.
Moi je l'ai fait.
Et je l'affirme, Macron n'est pas de gauche.


Et pourtant, il a sans faille été soutenu par des mecs de gauche... Et ce malgré quelques frondeurs dont on vient de voir combien ils pesaient réellement...

Quand à exposer mes arguments, je n'ai pas besoin de le faire ! Quelle partie de ceci n'as tu pas compris Personnellement, je ne vote jamais de façon significative à la Présidentielle et je me fous complètement de ces deux candidats. J'irais donc voter blanc comme à chaque fois sur cette élection-là. ?

Je n'irai pas voter Le Pen, ni Macron. Je ne vote jamais au deuxième tour d'une présidentielle. C'est plus clair ainsi ?
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Croaa » 29/04/2017 08:40

C'est bien le pb. Pas d'argument, donc on balance ce qu'on lit ici ou là. "Tiens, Macron est soutenu par des mecs de gauche donc il est de gauche ! Tiens je vais dire ça, ça fera bien"

Non, cela ne suffit pas à rendre credible ton argumentation.

Macron est soutenu par Bayrou. Donc il est du centre ?
Soutenu par cohn bendit, donc il est vert ?

Putain, c'est un arc en ciel Macron...

Allez, au suivant sans argument...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Gurvan » 29/04/2017 08:43

Croaa a écrit:C'est bien le pb. Pas d'argument, donc on balance ce qu'on lit ici ou là. "Tiens, Macron est soutenu par des mecs de gauche donc il est de gauche ! Tiens je vais dire ça, ça fera bien"

Non, cela ne suffit pas à rendre credible ton argumentation.

Macron est soutenu par Bayrou. Donc il est du centre ?
Soutenu par cohn bendit, donc il est vert ?

Putain, c'est un arc en ciel Macron...

Allez, au suivant sans argument...


Il n'est pas QUE soutenu par des mecs de gauche. Il a été CHOISI par des mecs de gauche pour gouverner par le passé et demain. Ils n'ont pas choisis Le Pen, mais bien Macron. Cela suffit à en faire le porte-parole d'une politique défendue par la gauche. C'est donc bien un mec qui va faire un programme correspondant à une partie de la gauche. Gauche (et autres...) qui vont voter pour lui...

Ton argumentation est tout aussi nulle... Mais c'est de gauche : "du passé, faisons table rase..." [:kusanagui:6] Note que tu es logique quand même...
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Croaa » 29/04/2017 08:53

Mon argumentation elle tient sur plusieurs page où j'ai detaillé les grandes lignes de son programme.
Toi tu te contentes d'un sentiment, qui aide bien le FN d'ailleurs puisque c'est leur argumentation.
Une argumantation qui permet d'eviter de reflechir. C'est bien pratique.
Tu n'as pas lu le programme de Macron et tu préfères te refugier dans cette catégorisation. Pas la peine de faire d'effort du coup...

Sarkozy avait ouvert son gourvernement à gauche. Sarkozy était devenu de gauche à l'époque ?
Kouchner quand il rentre au gouvernement Sarko devient de droite et le reste à jamais...

Bref...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Croaa » 29/04/2017 08:54

Je me recite car ce message est un plus important que mes échanges avec Gurvan...
Croaa a écrit:
Philemon a écrit:Sur les 30 dernières pages, il n'y a pas eu un seul post pour défendre ne serait-ce qu'une demi-proposition de Macron.
Rien, nada.

Ni pour défendre le 10ème d'une proposition de Le Pen...
Pas un seul argument.

Je ne defendrai pas le programme de Macron je ne suis pas en accord avec celui-ci. Pour beaucoup, la majorité, le second tour est un tour où on vote contre.
Quant la candidate en face est aussi éloignée des valeurs de la France (quoique puissent en dire tous ceux qui la défendent ici, sans connaitre son programme car ils sont incapables d'en parler), celle de la patrie des droits de l'homme, on ne se pose qu'une question : qu'est-ce que l'on ne veut surtout pas.

Les valeurs de Le Pen, on les connait, elles sont basées sur la haine de l'autre, le replis sur soit, l'exclusion. C'est la négation de la liberté, la fraternité et de l'égalité.

Macron, on peut lui reprocher beaucoup de chose, peronnellement moi c'est son libéralisme outrancier qu'il arrive à masquer avec sa capacité à endormir les foules avec ses beaux discours auquel je n'arrive pas à adhérrer, mais en aucun son programme nous mènera vers une dictature fasciste.
Je n'arrive pas a comprendre comment de nombreux électeurs n'arrivent pas à comprendre ce qui va se passer vec Le Pen au pouvoir. Ses oppoant la diabolise, OK. Mais quels sont les éléments qui tenderaient à prouver que l'on n'a pas raison de le faire ?
Son entourage est bourré de mecs haineux qui deversent leurs propos racistes, xénophobes et homophobes, leur admiration des nazis, d'Hitler, du Pétinisme, de la gégène du paternel.
Les exemples dans les communes gérés par le FN nous démontrent à petite échelle ce qui va se passer si Le Pen arrive au pouvoir.
La fin de la liberté d'expression, les milices dans la rue, le retour de la peine de morts, la chasse aux immigrés, etc...


Alors défendre Macron, non, pourfendre Le Pen, oui.

J'attends d'ailleurs toujours les arguments sur le programme économique ou sur la fermeture des frontières pour combattre les terroristes de la part des aficionados de Le Pen.
Mais rien, c'est le vide car ce qui les anime, ce sont les valeurs du FN qu'il faut cacher.encore une fois le racisme, la xénophobie et l'homophobie. Ils ne peuvent pas l'avouer car cela fait tache dans la politique de nettoyage de l'iamge de leur parti. Seulement ils n'ont rien à dire d'autres donc il balancent des blagues, des insultes, se plaignent de la diabolisation, etc...
Ils prouvent chaque jour que les pourfendeurs de Le Pen ont raison.

Le dernier tableau comparatif présenté est d'un risible et en même temps montre bien la manipulation que met en place le FN. C'est écoeurant.

Plus le vote pour Macron sera haut le 7 mai, moins les vraies valeurs de la France seront salies.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Gurvan » 29/04/2017 08:56

Croaa a écrit:Une argumantation qui permet d'eviter de reflechir. C'est bien pratique.
Tu n'as pas lu le programme de Macron et tu préfères te refugier dans cette catégorisation. Pas la peine de faire d'effort du coup...


Combien de fois faut-il te répéter que je ne vote JAMAIS au second tour d'une présidentielle ?

S
Croaa a écrit:arkozy avait ouvert son gourvernement à gauche. Sarkozy était devenu de gauche à l'époque ?
Kouchner quand il rentre au gouvernement Sarko devient de droite et le reste à jamais...


Kouchner était ministre de quoi ? Macron était ministre de quoi ? C'est bien une politique qui a été choisie et confirmée par une assemblée... Y compris quand les fameuses Lois qui portent le nom de Macron ont été votées. Arrêtez de vous en défendre, c'est grotesque...

Croaa a écrit:Bref...


Comme tu dis...
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 60 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Croaa » 29/04/2017 09:05

Gurvan a écrit:
Croaa a écrit:Une argumantation qui permet d'eviter de reflechir. C'est bien pratique.
Tu n'as pas lu le programme de Macron et tu préfères te refugier dans cette catégorisation. Pas la peine de faire d'effort du coup...


Combien de fois faut-il te répéter que je ne vote JAMAIS au second tour d'une présidentielle ?

...

Tu ne votes pas ou tu votes blanc ? Il faudrait savoir...

Et donc, si tu votes blanc ou tu ne votes pas, tu n'as pas besoin de lire les programmes mais par contre tu peux définir qui est de gauche ou de droite ?
C'est joli. Chapeau, très fort. Tu fais comment, tu regardes TF1 et BFM et tu tires tes conclusions. En effet, de plus en pls crédible...

Pas si bref que ça. Plutôt creux en fait... [:bru:3]
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Sergent Garcia » 29/04/2017 09:06

Ras-le-bol de cette histoire de choix (ou non choix) entre la peste et le choléra, avec un petit texte de chez Charlie Hebdo :

Vive l’angine avec Macron !
Pas de kif-kif bourricot pour moi, désolé. Il n’y a pas de comparaison possible entre la peste et une angine. Ceux qui prétendent le contraire sont des pourris gâtés qui mériteraient d’être réincarnés en opposants à Poutine, le suzerain du FN. Les raisonnements du type « Macron aujourd’hui, c’est Le Pen dans cinq ans, donc je ne vote pas » me semblent relever davantage du masochisme que d’une réflexion cohérente élémentaire. Sans oublier l’hypocrisie. Comment peut-on affirmer détester Le Pen, son racisme crasseux, son nationalisme socialisant, son antisémitisme soigneusement refoulé mais toujours suintant, et aller à la pêche au lieu de voter ?…
Pour moi, dimanche 7 mai sera une journée où je vais enfin jouir profondément, pleinement. Finis, le bla-bla antiraciste et les poses outrées, place à l’action. Prendre un bulletin « Macron », le glisser dans l’urne – dans la gueule de l’hydre ! Ce n’est pas tous les jours que l’on a la possibilité de faire mal à Le Pen. Concrètement. À mon modeste niveau. Pas question de rater ça.
Puis au lit, avec une bonne tisane. Ça se soigne, une angine. Peut-être même que ça fortifiera l’organisme.
Iegor Gran
Avatar de l’utilisateur
Sergent Garcia
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10579
Inscription: 28/10/2012
Localisation: Dans les Vosges profondes
Age: 41 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede adricube » 29/04/2017 09:08

Croaa a écrit:Putain, c'est un arc en ciel Macron...


enfin quel'qu'un a trouvé l'exacte définition ! :respect:

un arc en ciel, tout le monde trouve ça plutôt joli, c'est entre la pluie et le soleil, on ne sait jamais très bien où ça se situe exactement, ça ne dure jamais très longtemps et c'est une illusion d'optique [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
adricube
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2884
Inscription: 20/10/2004
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités