Larigaudie a écrit:...
Pour les visas, t'inquiéte pas sur le moratoire, m'étonnerait que les touristes se voient refusés un visa, et ce n'est pas le pouillème de chercheurs qui vont poser souci
...
RosbOOm a écrit:Il n'est pas prêt d'avoir un article dans le Figaro le "candidat Gaulliste ni système ni extrêmes"
LEAUTAUD a écrit:J'ai intégré dans le lot Dupont-Aignan (qui a des pudeurs de gazelle, comme dirait Méluche, en ne se prononçant pas encore...mais je ne le vois pas appelant à voter Macron)
nexus4 a écrit:Ca c'est fait :
Nicolas Dupont-Aignan a passé « un accord de gouvernement » avec Marine Le Pen
Je sais pas où le mettre dans mon gouvernement fantoche. Il est ridicule partout mais ne fait rire nulle part...
LEAUTAUD a écrit:C'est Merleau-Ponty qui, déjà dans les années cinquante, se demandait : "peut-on s'assurer de la réalité perçue ?"
logan1973 a écrit:Et bien sur c'est en sortant les comparaisons navrantes et les raccourcis honteux que tu pense que les abstentionnistes vont voir la lumière et voter pour Macron
Once more, with feeling:
Un abstentionniste n'est pas forcément un con, il comprend très bien la différence entre la politique de Le Pen et celle de Macron, il ne veut aucun des deux. Contrairement à ce que vous essayez de faire croire un choix à deux candidats est un choix à trois options, on a choisi la troisième. Et on assumera les conséquences vu que vous nous le demandez gentiment. ou pas.
Alexander a écrit:Fascisme politique versus Fascisme financier...
Moi je refuse de choisir.
Et vous n'arriverez pas à me faire culpabiliser.
toque a écrit:Mélenchon annonce voter Macron.
Au moins c'est fait ... on nous foutra la paix avec ça.
Blackfrag a écrit:toque a écrit:Mélenchon annonce voter Macron.
En même temps il sais que les consignes de vote ne sont jamais respectées, s'il ne disais rien c'est qu'il voulait que ses partisans votent en leur âmes et conscience et il sait bien que ses électeurs n'ont pas besoin de la pensée d'un Maitre pour choisir. Pas mal d’électeurs LR vont voter MLP ( pour la droite Macron est trop à gauche forcément) malgré l'appel aux vote de Fillon.
toque a écrit:Mélenchon annonce voter Macron.
« Il y a un doute sur ce que je pense du Front national ? (…) Je ne voterai pas Front national, tout le monde le sait. (…) Le doute n’existe pas. Il est créé pour mettre la pagaille dans les législatives. »
[...]
« Je suis une personne libre. Moi j’irai voter. (…) Ce que je vais voter, je ne vais pas le dire. Mais il n’y a pas besoin d’être grand clerc pour deviner ce que je vais faire. Pourquoi je ne le dis pas ? Pour que vous puissiez rester regroupés. Pour que chacun d’entre vous, quelle que soit la décision qu’il va prendre, puisse rester en cohérence avec le vote qu’il a fait à la présidence pour moi, qu’il soit fier de ce vote. »
LEAUTAUD a écrit:logan1973 a écrit:Et bien sur c'est en sortant les comparaisons navrantes et les raccourcis honteux que tu pense que les abstentionnistes vont voir la lumière et voter pour Macron
Once more, with feeling:
Un abstentionniste n'est pas forcément un con, il comprend très bien la différence entre la politique de Le Pen et celle de Macron, il ne veut aucun des deux. Contrairement à ce que vous essayez de faire croire un choix à deux candidats est un choix à trois options, on a choisi la troisième. Et on assumera les conséquences vu que vous nous le demandez gentiment. ou pas.
"Il ne veut aucun des deux "...et pourtant il s'en voir imposer un, t'es d'accord ?
Alors, pourquoi se laisser imposer Le Pen ?
Du masochisme, c'est bien ce que je dis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités