LEAUTAUD a écrit:Ah ! histoire d'amener de l 'eau au moulin des craintes suscitées par l'abstention :
Les 6 " petits" candidats, sans exception, n'ont pas appelé à voter Macron (abstention, vote blanc), et ça fait quand même plus de 3 millions de personnes...
J'ai intégré dans le lot Dupont-Aignan (qui a des pudeurs de gazelle, comme dirait Méluche, en ne se prononçant pas encore...mais je ne le vois pas appelant à voter Macron)
LeJoker a écrit:Naquoivi n'est pas un FNiste pur jus. C'est une douceur qui a besoin de blacklister.
Nazi, con et tapette. Mais nazi quand même. Donc comme dirait Le Pen senior, c'est un type dans le genre Philippot.
Une gestapette.
LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ah ! histoire d'amener de l 'eau au moulin des craintes suscitées par l'abstention :
Les 6 " petits" candidats, sans exception, n'ont pas appelé à voter Macron (abstention, vote blanc), et ça fait quand même plus de 3 millions de personnes...
J'ai intégré dans le lot Dupont-Aignan (qui a des pudeurs de gazelle, comme dirait Méluche, en ne se prononçant pas encore...mais je ne le vois pas appelant à voter Macron)
Après, peut-être que les électeurs n'ont pas besoin de recevoir une consigne pour voter aussi. Parce que là, tu pars du principe implicite qu'un candidat qui donne une consigne est entendu par ses troupes. Est-ce si certain, cette obéissance supposée ?
LEAUTAUD a écrit:LeJoker a écrit:Naquoivi n'est pas un FNiste pur jus. C'est une douceur qui a besoin de blacklister.
Nazi, con et tapette. Mais nazi quand même. Donc comme dirait Le Pen senior, c'est un type dans le genre Philippot.
Une gestapette.
Cependant de Brinon était de ceux qui avaient condamné à mort de Gaulle, alors que Philippot va s'incliner sur sa tombe
toque a écrit:soulman a écrit:Permet moi cette petite rectification ici des gens comme moi qui votent FN ne sont pas des gros cons mais des NAZI ( un terme a la mode en ce moment ici sans que ça choquent les modos ! )
Hé la vierge effarouché, on remets les propos que tu as tenu à mon égard il y a quelques jours ?
LEAUTAUD a écrit:En fait j'ai confondu de Brinon et Abel Bonnard, homo notoire et ministre de Pétain,qui fut surnommé "gestapette" par Galtier-Boissière.
Le Pen a repris le bon mot de Galtier pour se moquer de Philippot.
Ainsi, toi aussi tu es introduit dans ces cercles très fermés ?
Tonton Calou a écrit:LEAUTAUD a écrit: homo notoire (...) qui fut surnommé "gestapette" (...)
Ainsi, toi aussi tu es introduit dans ces cercles très fermés ?
Brian Addav a écrit:
Je le répète, ce qui me gêne actuellement, c'est la bashing anti-macron quotidien depuis le premier tour. Et ça ne vient même pas de gens roulant pour le FN.
D'ailleurs, les mecs du FN, ils doivent se pincer pour voir que ce sont les autres qui font campagne à leur place.
(les autres étant tous les déçus du premier tour qui non seulement ne peuvent se résigner à voter Macron, mais ne peuvent s'empêcher de le basher).
Car c'est bien là le pb.
Il y a actuellement en France toute une partie de l'opinion qui de manière plus moins assumée fait campagne contre Macron pour ce second tour de la présidentielle, et donc, de facto, n'en déplaise, fait campagne pour / à la place de Marine.
Et ce sont les mêmes qui viendront pleurer en cas de surprise au son "oh mais je ne pensais pas à mal hein gna gna gna".
Blackfrag a écrit:Juste faire le jeu de celle qui veux remettre la peine de mort en France sans l'avouer dans son programme, mais juste par un vote bidon de 500 000 signatures ..
Naquoivi a écrit: Je fais comme toi je présume : je vote pas pour, mais je vote contre.
Après je fais le choix de perdre un peu d'humanité plutôt que de perdre mon train de vie. Est ce égoïste ?? oui certainement mais c'est ni la première fois ni la dernière fois que je me montrerais égoïste.
Après les bons sentiments, les bonnes résolutions, les principes etc etc c'est génial mais ça a jamais évité un licenciement ou une rupture ou d'avoir affaire à la justice etc etc ... Du coup ouais je ferme un peu les yeux sur la misère du monde mais ce n'est pas ce que nous faisons déjà ??
On sort de l'Europe ?
OK, les grands accords internationaux sont conclus avec l'Europe ou la zone euro, donc il faut tout renégocier (traités commerciaux, monétaires, de circulation des personnes, douaniers, de coopération du renseignement, de coopération policière, d'équivalence universitaire, de défense...), ce qui prendra probablement une grosse partie de la durée de son mandat.
dod a écrit:Blackfrag a écrit:Juste faire le jeu de celle qui veux remettre la peine de mort en France sans l'avouer dans son programme, mais juste par un vote bidon de 500 000 signatures ..
juste par curiosité quel est le pourcentagre de français favorable à la peine de mort ???
dod a écrit:Blackfrag a écrit:Juste faire le jeu de celle qui veux remettre la peine de mort en France sans l'avouer dans son programme, mais juste par un vote bidon de 500 000 signatures ..
juste par curiosité quel est le pourcentagre de français favorable à la peine de mort ???
xof 24 a écrit:soulman a écrit:
Et ceux qui insultent à tout bout de champ sur ce post les électeurs du FN de nazi,tu trouves ça comment ???
Je dirais juste que du coup, Nazi est une insulte...à tes yeux
Un peu comme "Sale enculé" , ou "PD" Pour ces deux derniers , j'avoue qu'a chaque fois je me dis que niveau insulte faudra se renouveler
LeJoker a écrit:Nexus qui me dit que je suis un trou du cul, Tonton Calou qui se moque de moi, Morti qui dit que je pollue et qu'il ne m'aime pas, Leauteaud qui insinue que je suis pétainiste alors que je ne suis que nazi,
Blackfrag a écrit:dod a écrit:Blackfrag a écrit:Juste faire le jeu de celle qui veux remettre la peine de mort en France sans l'avouer dans son programme, mais juste par un vote bidon de 500 000 signatures ..
J'en sais rien mais sur les millions de votants , ses 500 000 signatures elles les aura, tu peux en être sur, y'a plus de gens que tu crois qui prône encore la veuve sur la place publique crois moi .
demande un sondage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités