pabelbaba a écrit:nexus4 a écrit:Je voulais faire un gouvernement fantoche spécial FN avec par exemple Zémour à la culture, ou à l'égalité des chances, Ménard au ministère de la déportation, Soral au ministère de l'information et des quota raciaux mais ca fout trop les chocotes.
Il y aura surtout le retour des moins médiatiques comme Gollnisch voire Martinez s'il retournait sa veste une 125ème fois.
adricube a écrit:elle est forte la tactique de Macron ... plus il est nul, plus les gens tentés par l'abstentionnisme mais qui ne veulent pas de Le Pen vont avoir peur, plus ils vont voter pour lui !
Jean Lassalle a dit:
«Quand on prend 1,2%, on ne peut pas dire sans pratiquer une langue de bois décidément inoxydable qu'on est heureux. Non, je prends la mesure de la taule que j'ai prise
toque a écrit:On en est là.
ubr84 a écrit:J'ai halluciné en lisant le Monde ce matin :
Jean-Marie LePen :
Mélenchon est resté digne
Rebecca Doppelmeyer a écrit:toque a écrit:On en est là.
oui on est là, et on sera toujours là tant que les gens de gauche refuseront de faire barrage
"Voter Macron, ce n'est pas un chèque en blanc !"
Rebecca Doppelmeyer a écrit:A propos de l'UE, ça en est où ces affaires d'abus de confiance, recel d’abus de confiance , escroquerie en bande organisée, faux et usage de faux et travail dissimulé ?
Ses convocations à l'office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales, auxquelles elle a refusé d'aller ?
L'annulation de son immunité parlementaire européenne ?
toque a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:
Ho merde ! Je suis sur la ligne Onfray quasiment du début à la fin.
- La réunification Méluche /Hammon dérriére Hamon que j'ai défendu y'a presque 2 mois
- Les élections joué d'avance
- Les politiques menés depuis 22 ans qui nourrissent le FN
- ect ...
Presque tout y est
Ça me fait flipper pour le coup
adricube a écrit:elle est forte la tactique de Macron ... plus il est nul, plus les gens tentés par l'abstentionnisme mais qui ne veulent pas de Le Pen vont avoir peur, plus ils vont voter pour lui !
svecs a écrit:bap a écrit:j'ai vu ce matin à la télé que l'association manif pour tous demande à voter contre macron
ils se préparent à des manifs contre le pen ?
le sens commun n'a jamais aussi mal porté son nom
Olaf Le Bou a écrit:nan mais ça ne fait que la renforcer cette affaire : un électorat massivement anti-européen ne peut qu'applaudir ces magouilles ci. Voler le pognon de Bruxelles, c'est Robin des Bois dépouillant les technocrates, aucune chance que ça défrise ses électeurs.
toque a écrit:Alors là faut que tu m'expliques
Rebecca Doppelmeyer a écrit:toque a écrit:Se contenter de faire barrage au FN sans jamais apporter de solution aux questions qu'il soulève, c'est le nourrir.
Ne pas lui faire barrage, c'est à dire lui laisser la possibilité de faire un gros pourcentage et le danger d'être élu, ce n'est pas le nourrir ?
Excuse moi mais je ne comprends pas du tout
Je trouve ça illogique, irrationnel et extrèmement dangereux
il ne s'agit pas de s'en "contenter" (du barrage), faut rien lâcher, le combat continue et continuera dans les quartiers, dans les villages, dans les assos, sur le terrain
Contre le fn évidemment et contre macron aussi, très probablement
Donc : barrage .
toque a écrit:Un abruti.Enseignant-chercheur à l'Université de Cambridge
J'aime ton humilité.
L’extrême droite monte dans tout les pays ultra libéraux. Nier l'évidence du liens entre les politiques menés depuis 22ans et la montée des nationalismes, elle est plus là la bêtise selon moi.Regarde les conditions dans lesquelles les ruraux vivent. L'équipement sportif et culturel c'est le terrain de foot, on ne peut comprendre l'incendie d'une MJC ou autre. Une seule ligne de car pour aller au collège ou au lycée, enfin un aller retour par jour surtout et ce n'est plus gratuit. Je ne parle pas des services publics. On a vu le résultat des cocos dans le 93 et ailleurs dans le monde.
Comment nier que tout cela est le résultat direct du désengagement de l'état (et donc du libéralisme) ?
Mirdhynn a écrit:La seule façon de l'affaiblir c'est que les politiques en place fassent enfin leur job : améliorer la vie des gens plutôt que la leur. (ou au moins en maintenir la qualité en gérant les problèmes)
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:@ Mirdhynn : répondre à une défaillance de la police par l'armée est une vraie connerie !
Je n'ai pas LA solution non plus (parce qu'elle n'existe pas, que les problèmes sont multiples et que les solutions à mettre ne place sont longues et complexes) mais si la solution que l'on pense bonne (parce que je suis d'accord il y a aussi le court terme) est plus de répression c'est à la police de la faire.
Il va bien falloir la trouver cette solution si on ne veux pas avoir une situation comme en Israël dans une dizaine d'années.
Frannck a écrit:Je maintiens l'abruti, oui, en toute humilité. Car ce mec vient donner des leçons depuis sa tour d'argent. Tous ceux qui crachent sur Macron en ce moment, oublient que MLP était donnée en tête depuis plus d'un an. Si LR ou la gauche ne sont pas au second tour, ce n'est pas de la faute de Macron, mais bien la leur.
toque a écrit:
Et je le redis, je prends les paris, le FN sera encore plus haut dans 5ans. (l’élection de Macron ne fait absolument aucun doute)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité