Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Présidentielles - La gueule de l'autre

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ?

Le sondage s’est terminé le 04/06/2017 13:02

Emmanuel Macron
88
62%
Marine Lepen
19
13%
Blanc
21
15%
Abstention
15
10%
 
Nombre total de votes : 143

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede silenttimo » 25/04/2017 23:11

Message précédent :
Larigaudie a écrit: ==> Attentat : Marine ne dit pas qu'il n'y aura plus d'attentat, elle dit qu'à un moment donné il faut avoir un minimum de cohérence et qu'on ne peut pas être à la fois ouvert à tous les vents en termes d'immigration et ensuite s'étonner des attentats commis. Le risque zéro n'existant pas, cela ne réduit rien, cela dit juste que si on limitait d'une part et si d'autres part on explusait les expulsables, cela contribuerait à réduire le risque


Non, elle a dit :
«Avec moi, il n'y aurait pas eu de Mohammed Merah, Français grâce au droit du sol, il n'y aurait pas eu les attentats du Bataclan et Stade de France».

Avec elle, il n'y aurait pas eu ces attentats !
Les directions du renseignement recrutent la marmotte Milka, c'est bien ce que je dis.
Pas une décennie sans attentat depuis 1900, et avant, on peut remonter plus loin dans le temps. La rue Saint-Nicaise, cela vous dit quelque chose ?
Mais Mme Le Pen, non, c'est comme Pasqua et le nuage de Tchernobyl. No pasaran. Im-po-ssi-ble !

Ah, pour info, 20% des fichiers S ne sont pas des islamistes terroristes potentiels, et sur les 80% restants, le fichage S intervient déjà en amont de l'enquête, sur soupçons ou dénonciation, avant confirmation du fichage.
Si votre voisin appelle la police et affirme que vous vous êtes rasé la barbe, proférez des propos dangereux et menaçants, que vous êtes camouflé selon le principe de la taqiya et nierez toutes les accusations, vous pourriez être fiché S !
Si votre père rachète un véhicule à un fiché S, et qu'il a beaucoup d'échanges téléphoniques et mails avec cet individu, il est susceptible, du fait des nombreuses communications interceptées, d'être fiché S.
En outre, environ 20-25% des djihadistes de Syrie sont des néo-convertis : Maxime Hauchard, Quentin le breton, les frères Clain, et bien d'autres, ils n'ont pas de double nationalité, vous les expulsez où ?
La constitution française ne permet pas de créer des apatrides.
Donc les expulsables, cela signifie qui, quoi ?
Et si les Etats de binationaux n'en veulent pas, on en fait quoi ?
Mais grâce à Marine, on décide les choses, et les autres pays se plient aux décisions unilatérales de la France !

==> Europe : On parle de l'Europe actuelle qui libéralise à tous crins, qui normalise tout t n'importe quoi ? Trés peu pour moi surtout quand cette même Europe est faite par des fonctionnaires ne disposant d'aucune légitimité. Cela ne dérange par ailleurs pas beaucoup nos députés actuels d'^tre chambre d'enregistrement de la réglementation européenne, (plus de 75% du droit français est de la transposition désormais de directive européenne....)
Donc oui,, aucun scrupule à vouloir demander à reprendre notre autonomie sur ces sujets. Juste pour rappelle, la suisse n'est pas dans l'Eurpe et cela ne l'empêche pas de bien se porter

Que nous a apporté l'UE ?

La paix déjà.
La fin des barrières commerciales et la facilitation des échanges et des voyages, ERASMUS pour les étudiants, le soutien aux agricultures (dont celle de la France), des financements à la recherche, à l'innovation, à l'éducation, aux associations, le système d'équivalence des niveaux d'étude, ...
Du poids pour négocier face aux autres pays.
Après, on peut n'y voir que la lourdeur administrative, mais c'est un peu bref !

Et puis révisez le processus européen : les fonctionnaires ne font pas "les lois", ils rédigent les textes proposés par la commission, et votés par le parlement et le conseil. Le parlement où siège Mme Le Pen. Occasionnellement.
C'est exactement comme en France vous savez : le ministre propose, en travaillant avec son cabinet, il soumet au conseil des ministres, c'est voté, et ce sont des fonctionnaires qui vont devoir rédiger les décrets et arrêtés d'application.

==> De Gaulle a déjé du se retourner dans sa tombe un certain nombre de fois quand il a vu la tête de ceux qui se sont auto-proclamés de son héritage notamment chez LR.

Sauf que ses héritiers n'ont pas soutenu ou appartenu à un gouvernement qui avait mis sa tête à prix, ou à des putschistes et sympathisants de l'OAS qui ont tenté de mettre fin à ses jours.
Les vieux routiers et sympathisants du FN depuis sa création viennent de ces courants.


=> CEF / Eglise de France : jusqu' à preuve du contraire, l'Eglise qui est en France s'est suffisamment compromise à gauche ces dernières décennies pour ne pas tenter de donner des gages de respectabilité politique sur un terrain où elle s'est relativement décridibilisé. Il y a ensuite une distinction entre la mise en oeuvre individuelle et la position d'une politique générale, et des conditions effective et raisonnable de l'accueil. L'Eglise rappelle au passage qu'il n'y a pas de droit absolu de l'immigré. ENfin toujours amusant de voir certains appeler à la rescousse l'Eglise, quand cela les arrange et d'oublier quelques petits autres fondamentaux comme le rappel du respect de la vie depuis sa conception (vous avez dit avortement).

Ah ben oui, l'Eglise est de gauche.
Voilà de l'argumentaire. Donc quand certains prêtres appelaient à manifester contre le mariage homo, ils étaient de droite, même quand leur évêque parfois fermait les yeux, mais désormais, les prêtres sont de gauche.
En fait, je pense sincèrement que la famille Le Pen a piqué le slogan de l'Eglise de France, mais a oublié la fin du slogan.

"Ni de droite, ni de gauche, mais en faisant respecter les valeurs chrétiennes de générosité, de partage et d'amour".

Quant aux fondamentaux pro-vie, désolé, la loi Veil a permis de sauver plusieurs milliers de vies de femmes chaque année.
Et les exemples que ma grand-mère me racontait il y a 25 ans n'ont fait que renforcer ma conviction.
Pour info, elle était médecin dans le (chic) 7e arrondissement parisien, spécialisée dans les enfants et adolescents (la spécialité de pédiatrie n'existait pas quand elle a fait médecine au début des années 30).
Les ados de familles aisées "un peu malade, elle a été se ressourcer plusieurs semaines en Suisse", et de l'autre côté, en intervenant auprès d'une femme pauvre baignant dans son sang la suppliant : "n'appelez pas les secours, je ne veux pas aller en prison !".
C'est ça la réalité de l'avortement en France dans les années 60. Que vous l'admettiez ou non.
Après, je préfère favoriser davantage la contraception à l'avortement, mais la pilule n'est pas remboursée à 100%, et la pilule de 4e génération a provoqué des décès.
D'ailleurs les estimations hautes des IVG effectués par des Françaises enceintes en 1965 indiquent un nombre d'IVG supérieur au chiffre réel d'aujourd'hui. Pour une population nettement plus basse.

Et moi, je crois ma grand-mère (paix à son âme) pour au moins une bonne raison : elle a tout fait pour lutter contre le régime de Vichy, juste en respectant le serment d'Hypocrate.
Y compris intervenir avec un passe de la Croix Rouge au Vel d'Hiv', après les rafles effectuées par les policiers de Vichy (dont certains parmi les plus impliqués seront parmi les fondateurs du FN ; juste un rappel, en passant).


Bref Ca me rappelle les oiseaux de mauvaise augure qui nous promettait l'apocalypse avec Trump / Poutine / le Brexit. Toujours plus simple de prédire l'apocalypse, quand cela fait 40 ans qu'on creuse....... :D

Parlons-en de Trump !
Le type qui fait balancer la plus grosse bombe connue sans en référer à ses alliés ou à l'ONU, le type qui félicite Erdogan, sachant que deux de ses hôtels les plus rentables sont en Turquie (inaugurés par lui et l'ancien maire d'Istambul, M. Erdogan), le type qui a dans son équipe un créationniste / platiste, le type dont certains proches ont dû démissionner car ils avaient menti au Sénat sur leurs relations avec la Russie, le type qui après avoir froissé la Chine, préfère se mettre à dos Taïwan parce que l'essentiel des collections de sa fille est fabriqué en Chine, le type qui, au cours de son premier mois, avait froissé l'Allemagne, la Chine, l'Australie et le Canada notamment, le type qui tente de mettre en place des lois de force et se fait retoquer par les juges, le type qui a nommé un climatosceptique à l'environnement, un pro-life à la santé, un chef d'entreprise régulièrement condamné par l'administration de protection des travailleurs au ministère du travail, le type qui a reçu le soutien du KKK, le type qui dirige à coup de tweet, le type qui a dans son équipe, mais pas dans l'organigramme, sa fille et son gendre, le type qui évoque un attentat non existant en Suède ?

On parle bien de ce Trump là ?

Ah oui, s'il s'agit d'un modèle pour Mme Le Pen, je comprend l'admiration que vous avez pour ce président US.

Poutine, je ne vais pas en parler : un despote autoritariste et un régime ultra-surveillé où toute opposition est muselée, pas mal. Et au sein duquel dans l'un des provinces autonomes, on enferme les gays dans des camps en affirmant que c'est impossible, puisqu'en Tchétchénie il n'y a pas de gay ! (Tchétchénie qui, pour rappel, n'est pas un Etat indépendant mais une province autonome sous la houlette de Moscou)
Un type qui disait initialement qu'il n'y avait pas de soldat russe en Ukraine, mais qui achète le silence des mères et veuves de soldats tués, un type qui affirme que pour le référendum en Crimée, le résultat n'a pas été noyauté, alors que tous les câbles d''approvisionnement électrique et télécom attendaient de l'autre côté du détroit Kerch et ont été tirés en quelques jours après le résultat pour que la péninsule ne dépende plus des réseaux ukrainiens.
Ce Poutine là ?

Si vous l'admirez, installez-vous en Russie, vous allez a-do-rer !
Mais n'importez pas le modèle, ce serait faire concurrence à notre produit démocratique français, et moi, je consomme fran-çais !

Vous avez cependant le droit de voter pour Mme Le Pen.
Mais il vaut mieux avoir conscience de tout ce que vous avancez avant d'avaler ses propos aveuglément.
Insta dédicaces

Rôliste & ludophile : paladin ou investigateur

Fan de cinéma muet :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
Avatar : The man who laughs (1928)
Avatar de l’utilisateur
silenttimo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1040
Inscription: 08/04/2011
Localisation: Hts de Seine sud
Age: 53 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede BOBetBOBETTE » 26/04/2017 04:04

Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10177
Inscription: 05/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Croaa » 26/04/2017 05:30

Silenttimo écrit beaucoup mieux que moi. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33278
Inscription: 21/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Olaf Le Bou » 26/04/2017 07:16

Oui, il est bien ce petit gars :ok: :ok:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33937
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 56 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Brian Addav » 26/04/2017 07:18

Sur Taïwan, il y aurait à redire, mais bon...

[:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 56292
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede LeJoker » 26/04/2017 08:35

silenttimo a écrit:
Si votre voisin appelle la police et affirme que vous vous êtes rasé la barbe, proférez des propos dangereux et menaçants, que vous êtes camouflé selon le principe de la taqiya et nierez toutes les accusations, vous pourriez être fiché S !
Si votre père rachète un véhicule à un fiché S, et qu'il a beaucoup d'échanges téléphoniques et mails avec cet individu, il est susceptible, du fait des nombreuses communications interceptées, d'être fiché S.

Que nous a apporté l'UE ?
La paix déjà.


Parlons-en de Trump !
Le type qui fait balancer la plus grosse bombe connue sans en référer à ses alliés ou à l'ONU,
... le type qui après avoir froissé la Chine, préfère se mettre à dos Taïwan parce que l'essentiel des collections de sa fille est fabriqué en Chine, le type qui, au cours de son premier mois, avait froissé l'Allemagne, la Chine, l'Australie et le Canada notamment,
... le type qui a reçu le soutien du KKK,


Arguments carrément délirants.
Pondre comme ça un pavé où se mêlent bons arguments et arguments complètement bidons, ça me fait penser à de l'extrême Gauche.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede eusebius » 26/04/2017 08:40

et le sondage BD gest pour le deuxième tour alors ? :food:

et est-ce que quelqu'un a envoyé celui du premier à Hamon pour le réconforter ? :D
Avatar de l’utilisateur
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 1742
Inscription: 16/04/2007
Localisation: Alpes du nord
Age: 44 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede ubr84 » 26/04/2017 08:41

Pour faire plus court que Silenttimo (qui argumente mieux que moi) il y a un truc intéressant à faire si vous avez un peu de temps en voiture par exemple : écouter Radio Courtoisie (la radio du FN).

On y apprends des choses intéressantes sur leur vision du monde, ça fait réfléchir. Et cela confirme le passé vichyste, colonialiste et raciste de ce parti.

Quand aux électeurs de Melenchon qui hésitent, j'en ai autour de moi qui m'abreuvent de thèmes économiques : ok.

Mais sur le reste, imaginez un instant :
- le FN au ministère de la culture :cry2:
- Marine Le Pen chef des armées :ouch:
- Les relations de la France à l'international de manière générale (je ne parle même pas des pays islamiques) :siffle:
- La gestion de probables futures crises de banlieue (rappel Marine Le Pen est chef des armées) [:bdgest]
- La politique carcérale (dans nos prisons déjà surpeuplées) :Violence:
- La politique judiciaire (rappel de ses propos sur les juges, et des déboires du FN) :lisezmoi:
- Sa vision de l'histoire et les répercussions possibles sur l'école (même si aujourd'hui les programmes sont indépendants du pouvoir politique) :lire:
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 10080
Inscription: 28/03/2014

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede nexus4 » 26/04/2017 08:52

Je voulais faire un gouvernement fantoche spécial FN avec par exemple Zémour à la culture, ou à l'égalité des chances, Ménard au ministère de la déportation, Soral au ministère de l'information et des quota raciaux mais ca fout trop les chocotes.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 67280
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede mistercoyote » 26/04/2017 08:57

Jean Roucas à la culture :vainqueur:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15355
Inscription: 20/05/2007
Localisation: besancon
Age: 45 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede toque » 26/04/2017 08:58

Croaa a écrit:Silenttimo écrit beaucoup mieux que moi. :D


Tu te défend.

Mais c'est très bien oui. :ok:

Par contre sur l'europe y'a beaucoup à dire. Je suis pro européen vous le savez. Mais se contenter d'un "tout va très bien circulez y'a rien à voir", c'est un peu court ;)
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16484
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 40 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede toque » 26/04/2017 08:58

Boutin à la famille bien sur :bravo:
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16484
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 40 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede LeJoker » 26/04/2017 08:59

ubr84 a écrit:On y apprends des choses intéressantes sur leur vision du monde, ça fait réfléchir. Et cela confirme le passé vichyste, colonialiste et raciste de ce parti.


Ouai, le colonialisme c'est le mal.
Tu vas alors avoir des difficultés à trouver un pays digne de toi où habiter.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Olaf Le Bou » 26/04/2017 09:03

ubr84 a écrit:- La gestion de probables futures crises de banlieue (rappel Marine Le Pen est chef des armées)


c'est dans ce secret espoir que réside l'adhésion de la population au vote FN, pas sûr que ton argument porte beaucoup.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33937
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 56 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede LEAUTAUD » 26/04/2017 09:07

J'admire ta patience et ton souci pédagogique, Silenttimo, tu as mon adhésion sincère. :ok:
Mais je reste sans illusion sur la capacité de nos amis du F.N. qui s'ébattent sur le forum, à admettre la pertinence de tes arguments : comme le disait déjà Oulianov "On n'attrape pas un opportuniste par une formule".
En matière d'opportunisme politique difficile de trouver plus retors que le F.N.
Je suis écroulé de rire quand je vois un Philippot s'incliner devant la tombe du général de Gaulle, que des membres de son parti voulaient assassiner dans les années 60 (ils avaient surnommés de Gaulle "la grande Zohra", et souhaitaient eux aussi s'incliner sur sa tombe, une tombe qu'ils s'ingéniaient à creuser, en vain :D )
Les fondateurs du F.N. (qui sont encore là) vomissent de Gaulle.
Mais c'est un bon exemple de la fourberie et du côté ramasse-miettes et flatte-couillons de ces héritiers nostalgiques de Vichy.
Leur modèle réel, c'est Pétain :fant2:
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13386
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 78 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede LeJoker » 26/04/2017 09:15

LEAUTAUD a écrit:Leur modèle réel, c'est Pétain :fant2:


Alors que les partis traditionnels eux se présentent comme le bouclier de la France contre la menace FN dont le vent mauvais se lève.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede ubr84 » 26/04/2017 09:19

Olaf Le Bou a écrit:
ubr84 a écrit:- La gestion de probables futures crises de banlieue (rappel Marine Le Pen est chef des armées)


c'est dans ce secret espoir que réside l'adhésion de la population au vote FN, pas sûr que ton argument porte beaucoup.



Certes, mais je ne parle pas aux électeurs du FN hein, je parle aux électeurs de Melenchon (et à Toque en particulier :lol: )
Qu'il y ait des cons au PS j'en suis persuadé, mais effectivement l'armée qui fait le boulot de la police est une crainte que l'on peut avoir, que j'ai et que je partage.

Par contre ce qui est bien c'est que Le Pen saborde sa campagne également donc ...

J'ai halluciné en lisant le Monde ce matin :

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative. »
La candidate FN a précisé que, si elle était élue, elle entrerait « en négociation » avec l’UE, puis qu’elle soumettrait le résultat de cette négociation à référendum.


En fait elle propose la même que Hollande il y a 5 ans, ses électeurs doivent être rassurés :lol:
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 10080
Inscription: 28/03/2014

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede toque » 26/04/2017 09:24

BOBetBOBETTE a écrit:


Ho merde ! Je suis sur la ligne Onfray quasiment du début à la fin.

- La réunification Méluche /Hammon dérriére Hamon que j'ai défendu y'a presque 2 mois
- Les élections joué d'avance
- Les politiques menés depuis 22 ans qui nourrissent le FN
- ect ...

Presque tout y est :shock:

Ça me fait flipper pour le coup :shock:
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16484
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 40 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede toque » 26/04/2017 09:31

ubr84 a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
ubr84 a écrit:- La gestion de probables futures crises de banlieue (rappel Marine Le Pen est chef des armées)


c'est dans ce secret espoir que réside l'adhésion de la population au vote FN, pas sûr que ton argument porte beaucoup.



Certes, mais je ne parle pas aux électeurs du FN hein, je parle aux électeurs de Melenchon (et à Toque en particulier :lol: )


C'est gentil :D

Tu sais que devant la nullité de Macron je me pose sérieusement la question d'aller voter pour lui ? C'est quand même un comble [:my name snake:2]
Il est pas impossible du tout qu'il se fasse exploser par LePen lors du débat ... :?
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16484
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 40 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede pabelbaba » 26/04/2017 09:35

nexus4 a écrit:Je voulais faire un gouvernement fantoche spécial FN avec par exemple Zémour à la culture, ou à l'égalité des chances, Ménard au ministère de la déportation, Soral au ministère de l'information et des quota raciaux mais ca fout trop les chocotes.

Il y aura surtout le retour des moins médiatiques comme Gollnisch voire Martinez s'il retournait sa veste une 125ème fois. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17818
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede bap » 26/04/2017 09:41

j'ai vu ce matin à la télé que l'association manif pour tous demande à voter contre macron :siffle:
ils se préparent à des manifs contre le pen ? :D
Avatar de l’utilisateur
bap
Libraire
Libraire
 
Messages: 2457
Inscription: 11/10/2004
Localisation: derrière le comptoir
Age: 48 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité