LeJoker a écrit: Bourré de citations piochées à la dernière minute sur google.
Je confirme.
Misère intellectuelle.
Certains s'achètent un porte-clef Ferrari pour y accrocher les clefs de la Twingo, toi tu fourres tes posts avec de la citation.
Hmm, en dehors de "1984" que j'ai lu, et dont ces deux slogans qui m'ont marqué sont tirés, le reste est pure invention.
J'aurais dû mettre un copyright.
(sauf le pipi du roquet : le crédit en revient à un vieux pote, il avait sorti cela à une époque que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaître, et c'est devenu une private joke)
Mais bon, comme en face, tu n'as rien à proposer, ni idée, ni analyse perso, ni argumentaire, ni "citation piochée sur internet", ni lien, ni décodage, ni article, rien, nada, le néant, je me demande si le plateau de la balance de la misère intellectuelle ne penche pas sérieusement de ton côté.
Bon, comme je vois que tout est vain, creux et suffisant chez toi, voilà, pour info, je te mets en "ignore list".
Plus simple à gérer que de lire tes arguties pleines de vent.
Dernière précision : les voitures, rien à cirer, l'information, n'ayant pas la télé depuis plus de 20 ans, c'est à travers les journaux (de tous bords, principalement le Figaro, le Monde et les Echos, et parfois Lacroix, Libération et le Canard Enchaîné) et la radio que je m'informe.
Et la curiosité personnelle me pousse à creuser les sujets qui m'intéressent.
Allez, à un de ces jours !