darkbreizh a écrit:Côté PS, la déculottée était prévue depuis un moment.
La primaire de la "Belle alliance populaire" était faussée avec Mélanchon et Macron qui ont fait l'impasse en décidant de se présenter sans passer par la casse primaire.
A partir de là, l'électorat de gauche était fracturé, et comme les candidats perdants à la primaire n'ont pas soutenu le champion élu, mais ont préféré aller du côté de Macron, la défaite de Hamon et du PS était écrite.
Croaa a écrit:Perso, le 2ème tour c'est barrage à Le Pen et faire en sorte qu'elle fasse le moins de voix possible pour prouver que la France n'est pas un pays de l'extrème droite et de la négation.
marinacamille a écrit:putain de bordel de merde !!!!!
LEAUTAUD a écrit: et quelques attentats inévitables
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Croaa a écrit:Perso, le 2ème tour c'est barrage à Le Pen et faire en sorte qu'elle fasse le moins de voix possible pour prouver que la France n'est pas un pays de l'extrème droite et de la négation.
fn = fasciste, donc barrage inconditionnel, aucune hésitation
celles et ceux qui tergiversent me font flipper
(je ne soutiens pas Macron, je n'ai jamais soutenu Macron et ça me fait ch... de voter pour lui)marinacamille a écrit:putain de bordel de merde !!!!!
tout pareil
Marina
28.7 par chez moi.LEAUTAUD a écrit:Le Pen n'a fait que 11% dans mon village (1000 habitants), c'est à dire aussi peu que d'habitude dans le coin.
Mirdhynn a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Croaa a écrit:Perso, le 2ème tour c'est barrage à Le Pen et faire en sorte qu'elle fasse le moins de voix possible pour prouver que la France n'est pas un pays de l'extrème droite et de la négation.
fn = fasciste, donc barrage inconditionnel, aucune hésitation
celles et ceux qui tergiversent me font flipper
(je ne soutiens pas Macron, je n'ai jamais soutenu Macron et ça me fait ch... de voter pour lui)marinacamille a écrit:putain de bordel de merde !!!!!
tout pareil
Marina
Ne t'inquiète pas, le Pen ne peut pas passer de l'aveu même de ses dirigeants hier en off aux journalistes
Ils attendaient 30% au moins hier pour avoir une dynamique comme ils disent.
Là, ils sont seuls contre tous. Tous les autres partis ont appelé à voter contre le Pen ou l'ont laisse entendre
Si elle arrive à 30% au deuxième tour, ce sera le mieux qu'ils peuvent espérer.
nexus4 a écrit:28.7 par chez moi.LEAUTAUD a écrit:Le Pen n'a fait que 11% dans mon village (1000 habitants), c'est à dire aussi peu que d'habitude dans le coin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités