Nestor B. a écrit:Ne nous leurrons pas.
En cas de victoire de l'un ou de l'autre, la VRAIE élection se fera lors des législatives.
Sans Assemblée dans la poche, il est impossible de gouverner et d'appliquer son programme, à moins de rafaler à coup de 49.3
bdmaniak a écrit:Visiblement du côté de Mélenchon on se sent plus proche de Le Pen que de Macron
http://lelab.europe1.fr/la-coresponsabl ... on-3309650
Si elle précise lundi 24 avril sur LCI qu’il "n’y aura pas de bulletin Front national dans l’urne qui soit commandé par un insoumis"
Mirdhynn a écrit:J'irais pas voter dans 15 jours. J'ai pas envie de donner une "légitimité" de 80 % à ces parasites qui leur permettra de se croire tout permis.
Mirdhynn a écrit:...Le Pen qui n'a grand max que 5-7% de réserves de voix (Dupont Aignan et un peu de Fillonistes).
Je n'aime pas du tout, ce que cette citation sous-entend. Mais l'on me dira que j'ai l'esprit mal tourné.ubr84 a écrit:bdmaniak a écrit:Visiblement du côté de Mélenchon on se sent plus proche de Le Pen que de Macron
??
Il n'appelle pas à voter Le Pen non plus hein...
On peut difficilement reprocher à Melenchon de faire le lit du FN, faut regarder son histoire politique un peu !
Il fait juste du cinéma pour conforter le story telling de son mouvement citoyen, pluriel dont il n'est pas le chef de file mais juste un membre comme un autre.
Je pense qu'ils appelleront à voter Macron dans les jours qui viennent je pense, la campagne dure 2 semaines ne l'oublions pas !
Et l'article dit ça en plus :Si elle précise lundi 24 avril sur LCI qu’il "n’y aura pas de bulletin Front national dans l’urne qui soit commandé par un insoumis"
Franchement...
Frannck a écrit:Je n'aime pas du tout, ce que cette citation sous-entend. Mais l'on me dira que j'ai l'esprit mal tourné.ubr84 a écrit:
Et l'article dit ça en plus :Si elle précise lundi 24 avril sur LCI qu’il "n’y aura pas de bulletin Front national dans l’urne qui soit commandé par un insoumis"
Brian Addav a écrit:Petit aparté pour revenir sur la discussion qu'on a eu avec l'ami Toque sur pourquoi j'aurais voté plutôt Fillon que Mélenchon sur un improbable second tour.
La réponse a été donné hier.
Fillon, tout voleur et corrompu qu'il soit, a accepté sa défaite, et a appelé à voter contre le FN, en expliquant bien pourquoi.
Mélenchon, a refusé sa défaite
Brian Addav a écrit: et franchement, son discours, il laisse un sale doute sur ses intentions.
Brian Addav a écrit:Deux conceptions de la politique et de rapport à la France pourrait-on dire.
Justto a écrit: Je ne suis pas Français mais si y a l'extrême-droite au second tour de la présidentielle je sais pas moi hein, mais ça mérite d'y réfléchir un peu avant de décider de ne pas aller voter...
bdmaniak a écrit:Visiblement du côté de Mélenchon on se sent plus proche de Le Pen que de Macron
Philemon a écrit:Mirdhynn a écrit:...Le Pen qui n'a grand max que 5-7% de réserves de voix (Dupont Aignan et un peu de Fillonistes).
sans oublier un gros paquet de mélenchonistes...
Ses réserves de voix, elles sont là, il ne faut pas se leurrer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités