mistercoyote a écrit:J'aimerai bien qu'on m'explique la théorie des Melanchonistes qui vont voter Lepen !
Juste pour être "anti système" ?
mistercoyote a écrit:J'aimerai bien qu'on m'explique la théorie des Melanchonistes qui vont voter Lepen !
Moi j'hésite pour ce deuxième tour comme beaucoup entre macron et une partie de pêche.
D'un côté Marine à 40% ça me ferait mal et de l'autre Macron élu comme un prince ça me fait mal.
toque a écrit:Philemon a écrit:Mirdhynn a écrit:...Le Pen qui n'a grand max que 5-7% de réserves de voix (Dupont Aignan et un peu de Fillonistes).
sans oublier un gros paquet de mélenchonistes...
Ses réserves de voix, elles sont là, il ne faut pas se leurrer.
Philemon, pas toi s'il te plait ...
nexus4 a écrit:Dupont-Aignan qui croit qu'il est une force politique incontournable parcequ'il est juste derrière le PS. Ca fait pitié.
On n'ose pas lui dire.
Tonton Calou a écrit:Si on additionne les voix des candidats modérés (Fillon + Macron + Hamon), on arrive à 50 %.
Autrement dit, un électeur sur deux a voté pour les extrêmes, et je serais curieux de connaître la répartition par tranches d'âge.
En vue de 2022, la responsabilité qui pèse sur les épaules de Macron est ÉNORME.
Gurvan a écrit:
Vote de mon village (Je ne donnerai pas les % précis mais un arrondi au plus près pour éviter son identification... )
Mme Marine LE PEN 31%
M. François FILLON 24%
M. Emmanuel MACRON 21%
M. Jean-Luc MÉLENCHON 12%
M. Nicolas DUPONT-AIGNAN 5%
De là, vous en concluez ce que vous voulez !
tzynn a écrit:mistercoyote a écrit:J'aimerai bien qu'on m'explique la théorie des Melanchonistes qui vont voter Lepen !
Moi j'hésite pour ce deuxième tour comme beaucoup entre macron et une partie de pêche.
D'un côté Marine à 40% ça me ferait mal et de l'autre Macron élu comme un prince ça me fait mal.
Ils n'appellent pas à voter Lepen, ils appellent à ne pas aller voter du tout ou voter blanc. Mais en pratique ça fait le jeu de Lepen...
Mirdhynn a écrit:Gurvan a écrit:nexus4 a écrit:Dupont-Aignan qui croit qu'il est une force politique incontournable parcequ'il est juste derrière le PS. Ca fait pitié.
On n'ose pas lui dire.
Il a juste éliminé Fillon... Certains vont lui en être reconnaissant !
Fillon s'est éliminé tout seul si tu veux mon avis
Philemon a écrit:Il a intérêt à continuer à marcher sur l'eau, sinon la prochaine élection va être très très compliquée...
toque a écrit:
La gauche social et humaniste à depuis plus 50ans toujours était en première ligne pour luter contre les idées fascistes et raciste.
Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:
Vote de mon village (Je ne donnerai pas les % précis mais un arrondi au plus près pour éviter son identification... )
Mme Marine LE PEN 31%
M. François FILLON 24%
M. Emmanuel MACRON 21%
M. Jean-Luc MÉLENCHON 12%
M. Nicolas DUPONT-AIGNAN 5%
De là, vous en concluez ce que vous voulez !
J'en conclus clairement que tu habites dans une banlieue chic de Nîmes ( vu la Mélenchon à 12 et surtout le Fillon à 24) ! J'ai bon là?
toque a écrit:Philemon a écrit:Il a intérêt à continuer à marcher sur l'eau, sinon la prochaine élection va être très très compliquée...
Si on arrive jusque là.
A force de refuser le changement de façon intelligente, il se fera de façon violente.
Justto a écrit:Tous ces gens qui disent vouloir s'abstenir pour le second tour de la présidentielle ça me fait penser à ces Britanniques qui étaient contre le Brexit mais qui ont voté oui au Brexit en pensant quede toute façon le non l'emporterait ou juste pour éviter que le "non" l'emporte de manière trop significative...
Le Tapir a écrit:Mais attends Navacelles c'est super loin, pourquoi tu me parles du désert là? T'es passé en mode Cathare? En mode Templier?
Bon, je vais essayer de toper les résultats de mon patelin (un hameau de 350 âmes quand même) , si j'y arrive, tu vas voir ce que c'est que la France d'en bas! Quand je suis allé voté hier, je me sentais pas trop en sécurité vu la faune qui sortait du bureau de vote! Ils grognaient plus qu'ils ne parlaient...A mon avis le FN a du cartonner grave encore...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités