toque a écrit:Ça me fait quand même mal au cul de voir Fillon à 21 et LePen à 22
Presque autant que de voir Mélenchon à 18 ...
toque a écrit:Ça me fait quand même mal au cul de voir Fillon à 21 et LePen à 22
toque a écrit:Philemon a écrit:Une petite question au sujet de la Constitution.
Mélenchon veut la réécrire.
Lepen veut y inscrire la préférence nationale.
Mais il me semble que pour pouvoir y toucher, il faut l'accord de la majorité (les 3/5 de mémoire) du Parlement.
Or, aucun de ces deux-là n'aura jamais 60% du Parlement avec lui !
Et donc ces deux programmes sont inapplicables !
Ou alors il y a une subtilité constitutionnelle qui m'a échappé ?
Je peux répondre que pour Mélennchon.
A partir du moment au 50% des électeurs votent pour la changer, on lui puisse à la raie à la 5iéme.
Elle est la la subtilité
Croaa a écrit:RosbOOm a écrit:Sondage du jour OpinionWay / ORPI pour Les Echos et Radio Classique (échantillon 2k+) :
Lepen 22%
Macron 22%
Fillon 21%
Mélenchon 18%
Hamon 8%
Les évolutions sont dans la marge d'erreur. Rien de bien nouveau donc.
Philemon a écrit:toque a écrit:Ça me fait quand même mal au cul de voir Fillon à 21 et LePen à 22
Heureusement pour toi, il y a Macron à 22 !
BDGest a écrit:toque a écrit:Ça me fait quand même mal au cul de voir Fillon à 21 et LePen à 22
Presque autant que de voir Mélenchon à 18 ...
toque a écrit:
Jusqu’à preuve du contraire, il est clean.
Philemon a écrit:Merci pour ces explications, Brian.
Philemon a écrit:Tu me déçois, Brian...
toque a écrit:Brian a une telle haine envers Hamon et Mélanchon qu'ils pourraient dire que le ciel et le bleu, il te démontrerait, non seulement que c'est faux, mais aussi que le seul a avoir raison sur la couleur du ciel c'est Macron
Croaa a écrit:Oui, je te rejoins complêtement.
Nous avons perdu Brian...
Philemon a écrit:Et je maintiens ce que j'ai écrit: tu extrapoles totalement le programme de Macron (ou tu essayes de te convaincre et tu y vois plus que ce qu'il y a),
Brian Addav a écrit:Alors oui, j'extrapole sur Macron, car à l'avoir lu, entendu, lui, pour moi, a saisi deux des mutations qui vont accompagner le bouleversement du marché du travail.
Philemon a écrit:et en plus tu n'as pas bien compris le programme de Hamon (ou bien ça fait partie de la campagne de dénigrer le brave petit frondeur).
nexus4 a écrit:Comme disait l'autre, à force de bricoler son revenu universel, ca va finir par être un bon de réduction à la cantine du CROUS.
Croaa a écrit:Je n'ai oas dénigrer Macron, j'ai donne mon analyse sur ces propositions pour montrer son vrai visage selon moi.
Denigrer, c'est un peu plus traiter Hamon de connard et dire qu'il est incompétent comme tu l'as fait.
Brian Addav a écrit:Maintenant, pour parler du programme de Macron.
Au départ, je n'étais pas pro Macron. Puis, vu le plateau présenté, il était mon choix par défaut. Car je ne vais pas voter Marine, ni François, pas Jean-Luc, et encore moins ce c... de Hamon.
Il n'y a pas que Christian Estrosi qui n'a pas passé un très bon moment au meeting de François Fillon. Un journaliste de BuzzFeed s'est fait "molester" par le service de sécurité qui l'a menacé d'effacer ses images.
soulman a écrit:je comprendrais jamais les gens de gauche qui ne veulent plus entendre parler de hollande (de son programme , de son fiasco quinquennal ) et qui vont voter macron , c'est pareil non, ou j'ai loupé quelque chose ?
RosbOOm a écrit:Sondage du jour OpinionWay / ORPI pour Les Echos et Radio Classique (échantillon 2k+) :
Lepen 22%
Macron 22%
Fillon 21%
Mélenchon 18%
Hamon 8%
Brian Addav a écrit:soulman a écrit:je comprendrais jamais les gens de gauche qui ne veulent plus entendre parler de hollande (de son programme , de son fiasco quinquennal ) et qui vont voter macron , c'est pareil non, ou j'ai loupé quelque chose ?
oui.
En fait, les gens de gauche qui vont voter Macron sont ceux qui veulent encore entendre parler de Hollande.
darkbreizh a écrit:RosbOOm a écrit:Sondage du jour OpinionWay / ORPI pour Les Echos et Radio Classique (échantillon 2k+) :
Lepen 22%
Macron 22%
Fillon 21%
Mélenchon 18%
Hamon 8%
Publier des sondages à cette periode de la campagne, c'est encore autoriser ?
Il me semblait qu'il y avait une période avant le premier tour où on ne pouvait plus, pour ne pas influencer les électeurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités