nexus4 a écrit:Comme disait l'autre, à force de bricoler son revenu universel, ca va finir par être un bon de réduction à la cantine du CROUS.
nexus4 a écrit:Comme disait l'autre, à force de bricoler son revenu universel, ca va finir par être un bon de réduction à la cantine du CROUS.
Philemon a écrit:Merci pour ces explications, Brian.
Et je maintiens ce que j'ai écrit: tu extrapoles totalement le programme de Macron (ou tu essayes de te convaincre et tu y vois plus que ce qu'il y a), et en plus tu n'as pas bien compris le programme de Hamon (ou bien ça fait partie de la campagne de dénigrer le brave petit frondeur).
J'ai la flemme de recommencer, mais j'avais donné mon point de vue sur les mesures de Hamon car elles valent bien mieux que cette caricature ridicule que tu en donnes et que les journalistes en donnent, faute de faire l'effort intellectuel pour se plonger dedans. Il est le seul à vraiment avoir pris en considération l'evolution de la société et à proposer une nouvelle trajectoire (et non, ça n'a rien a voir avec "une taxe de plus", ni un simple "regroupement d'allocs").
Tu me déçois, Brian...
jerryspring a écrit:Moi je trouve le discours de Brian intéressant.
Sinon je trouve que les électeurs d'Hamon au lieu de taper sur Macron seraient plus avisés de taper sur Le Pen... Pour moi si Hamon au lieu de viser Macron comme adversaire il avait ciblé Le Pen il n'aurait pas 9% dans les sondages.
jerryspring a écrit:Moi je trouve le discours de Brian intéressant.
Sinon je trouve que les électeurs d'Hamon au lieu de taper sur Macron seraient plus avisés de taper sur Le Pen... Pour moi si Hamon au lieu de viser Macron comme adversaire il avait ciblé Le Pen il n'aurait pas 9% dans les sondages.
toque a écrit:jerryspring a écrit:Moi je trouve le discours de Brian intéressant.
Ça fait 40ans qu'on tape sur LePen, qu'est ce tu veux dire de plus ?
RosbOOm a écrit:Sondage du jour OpinionWay / ORPI pour Les Echos et Radio Classique (échantillon 2k+) :
Lepen 22%
Macron 22%
Fillon 21%
Mélenchon 18%
Hamon 8%
Philemon a écrit:Une petite question au sujet de la Constitution.
Mélenchon veut la réécrire.
Lepen veut y inscrire la préférence nationale.
Mais il me semble que pour pouvoir y toucher, il faut l'accord de la majorité (les 3/5 de mémoire) du Parlement.
Or, aucun de ces deux-là n'aura jamais 60% du Parlement avec lui !
Et donc ces deux programmes sont inapplicables !
Ou alors il y a une subtilité constitutionnelle qui m'a échappé ?
RosbOOm a écrit:Sondage du jour OpinionWay / ORPI pour Les Echos et Radio Classique (échantillon 2k+) :
Lepen 22%
Macron 22%
Fillon 21%
Mélenchon 18%
Hamon 8%
toque a écrit:Ça me fait quand même mal au cul de voir Fillon à 21 et LePen à 22
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités