jerryspring a écrit:
Moi je suis en vacances, il fait soleil et je n'utilise pas mon smartphone dans le jacuzzi.
De toute façon, tu préfères Le Pen, Mélenchon ou Fillon à Macron et c'est ton droit.
Moi, juste de savoir que Fillon va avoir des ministres de sens commun ça heurte mes valeurs.
Juste pour rappel ce que disait le président de Sens commun: "On ne peut malheureusement pas appuyer sur un bouton et faire disparaître l'IVG. Celui qui dit ça aujourd'hui sait très bien que ça ne se fera pas demain. Il faut faire un travail de reconquête intellectuelle, culturelle et spirituelle pour pourvoir aller plus loin. Et pour ça, une fois encore il faut les digues que nous entendons bâtir aux côtés de François Fillon."
Donc, j'espère que tu fêtera bien l'élimination de Macron dimanche soir et tu te réjouira de devoir choisir entre Le Pen et Fillon.
Ah oui, encore de beaux arguments pour défendre Macron.
Je précise que tu prends autant de temps pour ne pas donner d'argument Pro-Macron que pour en donner.
Ton problème n'est pas le temps que tu y consacres, c'est ton manque d'argumentation. Je pense simplement que tu ne connais pas le programme de Macron, tu ne sais pas ce qu'il propose réellement. Donc tu te fais peur en te disant qu'ailleurs c'est pire.
Je ne suis pas pour les autres que tu cites, je ne m'y retrouves pas. j'avais le même avis que toi avant, à savoir "Faire barrage à Fillon et Le Pen à tout prix". Mais en m'intéressant au programme de Macron, je me suis rendu compte qu'il n'était pas mieux que les autres.
Alors oui, Macron n'a pas d'idée nauséabonde comme Le Pen ou conservatrices comme Fillon. Ces idées me débectent.
Mais je n'aime pas plus le libéralisme çà outrance, ce que propose Macron.
Et quand je vais voter au premier tour, j'aurais au moins l'impression de voter pour celui qui représente le plus mes idées. Ma façon à moi de me regarder dans la glace et de voter "Utile".