jerryspring a écrit:
Moi je suis en vacances, il fait soleil et je n'utilise pas mon smartphone dans le jacuzzi.
De toute façon, tu préfères Le Pen, Mélenchon ou Fillon à Macron et c'est ton droit.
Moi, juste de savoir que Fillon va avoir des ministres de sens commun ça heurte mes valeurs.
Juste pour rappel ce que disait le président de Sens commun: "On ne peut malheureusement pas appuyer sur un bouton et faire disparaître l'IVG. Celui qui dit ça aujourd'hui sait très bien que ça ne se fera pas demain. Il faut faire un travail de reconquête intellectuelle, culturelle et spirituelle pour pourvoir aller plus loin. Et pour ça, une fois encore il faut les digues que nous entendons bâtir aux côtés de François Fillon."
Donc, j'espère que tu fêtera bien l'élimination de Macron dimanche soir et tu te réjouira de devoir choisir entre Le Pen et Fillon.
Blackfrag a écrit:Quand j'essaie d'imaginer quel pourrai être le 1er ministre de chaque candidats, je suis soit dans le doute, sois bien flipper sois interrogatif et curieux. Elle est peut être aussi là la solution de ceux qui hésiterai, l'équipe ministériel me paraît aussi importante et quand je pense à Baroin ou Pécresse je suis comme pas convaincu
Blackfrag a écrit:Quand j'essaie d'imaginer quel pourrai être le 1er ministre de chaque candidats, je suis soit dans le doute, sois bien flipper sois interrogatif et curieux. Elle est peut être aussi là la solution de ceux qui hésiterai, l'équipe ministériel me paraît aussi importante et quand je pense à Baroin ou Pécresse je suis comme pas convaincu
Anianka a écrit:Fillon aurait (j'insiste sur le conditionnel) rendu les mauvais costumes.
donc si ça s'avère vrai, il est soit effroyablement radin et sans scrupules, à avoir rendu des costumes bon marché au lieu de ceux qui valent une fortune, soit il est effroyablement con ...
dans les deux cas c'est pas terrible.
Philemon a écrit:RosbOOm a écrit:Nos journalistes menacés physiquement au meeting de François Fillon à Nice
https://www.buzzfeed.com/ceciledehesdin ... .eaKnpBPyJ
(...) Interrogé sur Europe 1 ce mardi 18 avril au matin, François Fillon a d'abord dit que la presse n'était pas sifflée «à [s]a demande», avant d'ajouter: «Faut juste vous aussi parfois vous poser la question de savoir si vous avez zéro responsabilité dans cette situation».
C'est marrant, ton expression: "nos" journalistes...
Petit lapsus ?
Croaa a écrit:Bref, on se prépare un beau merdier avec sans doute une loooonngue période sans gouvernement comme ce que l'on a pu voir en Belgique ou en Espagne.
Donc un pays avec un président pendant plusieurs mois qui ne pourra rien mettre en oeuvre de son programme...
Blackfrag a écrit:Les costumes de Fillon c'est déjà une vieille affaire, qu'il est rendu les vrais ou d'autres costumes , personne en profitera car ils sont fait sur mesures, fallait les payer, c'est trop tard de toute façon il pourrait en rendre le double ça à jouer sur ça campagne.
RosbOOm a écrit:Philemon a écrit:RosbOOm a écrit:Nos journalistes menacés physiquement au meeting de François Fillon à Nice
https://www.buzzfeed.com/ceciledehesdin ... .eaKnpBPyJ
(...) Interrogé sur Europe 1 ce mardi 18 avril au matin, François Fillon a d'abord dit que la presse n'était pas sifflée «à [s]a demande», avant d'ajouter: «Faut juste vous aussi parfois vous poser la question de savoir si vous avez zéro responsabilité dans cette situation».
C'est marrant, ton expression: "nos" journalistes...
Petit lapsus ?
Je ne comprends pas, c'est le titre de l'article car il s'agissait cette fois de journalistes de buzzfeed
Elle a aussi déclaré :Blackfrag a écrit:Je viens de voir le meeting de Lepen, trop drôle , elle qui défend les idées de la "femme" libre , ses discours contre le voile blablabla et revendique le bikini de Bardot se retrouve à dégager les Femmens de sa tribune
Croaa a écrit:Blackfrag a écrit:Les costumes de Fillon c'est déjà une vieille affaire, qu'il est rendu les vrais ou d'autres costumes , personne en profitera car ils sont fait sur mesures, fallait les payer, c'est trop tard de toute façon il pourrait en rendre le double ça à jouer sur ça campagne.
Bin non. s'il a rendu les faux, les vrais, ils lui profitent encore à lui.
Blackfrag a écrit:
c'est vrai et comme ils se ressemblent tous ses costards, si ça se trouve il les portent à chaque intervention histoire de conjurer le sort
RosbOOm a écrit:Elle a aussi déclaré :Blackfrag a écrit:Je viens de voir le meeting de Lepen, trop drôle , elle qui défend les idées de la "femme" libre , ses discours contre le voile blablabla et revendique le bikini de Bardot se retrouve à dégager les Femmens de sa tribune
Avec moi, il n’y aurait pas eu les terroristes migrants du Bataclan, de Merah le tueur de militaires et d'enfants juifs.
"Trop drôle"...
Philemon a écrit:Comme le "Nos" n'était pas dans la partie entre guillemets et en italique, ça donne l'impression que ce sont les journalistes qui supportent/appartiennent au mouvement que tu soutiens, toi.
L'indépendance des médias, quoi.
⎯ J'en pouvais plus de mon patron, je l'ai viré.
⎯ Sérieux? Il se retrouve au chômage?
⎯ Non, moi.
⎯ Comment il doit flipper...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités