Blackfrag a écrit:Macron il peut pas parler du monde du travail car il ne le connait pas . Quand il en parle on se croit déja dans Ghost in the shell c'est direct la robotisation, l'internet, les nouvelles technologies. Il croit quoi ? que demain c'est un robot qui va construire sa maison , lui faire son pain , cultiver les terres, élever le bétail ou lui coudre son costard sur mesure ? il est dans un autre monde lui au niveau du travail , c'est pas son Ipad ou sa tablette tactile qui doit lui faire des cales au doigts c'est sur ! Macron pour lui le travail c'est le business , la finance et créer derrière un PC , on va allez loin avec ça.
Blackfrag a écrit: c'est pas son Ipad ou sa tablette tactile qui doit lui faire des cales au doigts... .
Le Complot a écrit:"Macron il peut pas parler du monde du travail car il ne le connait pas."
C'est catchy tout de même et tellement vrai...
Croaa a écrit:Sur le principe de la formation, selon ton principe de la robotisation, le chaufeur routier il va se recycler en quoi ? En prof de langue ? Non puisqu'il n'y en aura plus.
jerryspring a écrit:Le Complot a écrit:"Macron il peut pas parler du monde du travail car il ne le connait pas."
En même temps on peux remplacer Macron par tous les autres politiques (sauf Poutou et Arthaud). Donc pour moi c'est un peu du Macron bashing...
Cyril a écrit:J-7 n'empêche !
J'ai entendu que melanchon etait contre les sondages, pour une fois je suis d'accord avec lui.
3 mois avant cela devrait être interdit, c'est juste un outil de manipulation de masses.
Blackfrag a écrit:Il croit quoi ? que demain c'est un robot qui va construire sa maison , lui faire son pain , cultiver les terres, élever le bétail ou lui coudre son costard sur mesure ?
jerryspring a écrit:Le Complot a écrit:"Macron il peut pas parler du monde du travail car il ne le connait pas."
En même temps on peux remplacer Macron par tous les autres politiques (sauf Poutou et Arthaud). Donc pour moi c'est un peu du Macron bashing...
Brian Addav a écrit:Au départ, je n'étais pas pro Macron. Puis, vu le plateau présenté, il était mon choix par défaut. Car je ne vais pas voter Marine, ni François, pas Jean-Luc, et encore moins ce c... de Hamon.
Le Complot a écrit:jerryspring a écrit:Le Complot a écrit:"Macron il peut pas parler du monde du travail car il ne le connait pas."
Ba justement de mon point de vue Poutou et Arthaud ont plus de choses à dire que le reste des nantis... C'est juste qu'ils vont faire environ 1% chacun, c'est le truc que je comprends le moins de toute la présidentielle d'ailleurs..
toque a écrit:- Sortir du salariat : Ben non c'est pas le seul. Le seul c'est Hamon. Tu sur interprète des mesure pour les mettre dans ton moule, mais le seul qui parle de la fin du salaria c'est Hamon, pas Macron
Il permettra, dans une première étape, d’augmenter, automatiquement, le revenu des actifs, ouvriers, employés, indépendants et étudiants dont les revenus sont inférieurs à 2 200 euros net, et prioritairement ceux dont les moyens sont les plus faibles.
Croaa a écrit:Merci pour ton argumentation, c'est tout de même plus élevé comme débat qu'un simple : Macron il est jeune, beau et présente bien.
Maintenant, sur le fond, je pense que tu te plantes en pensant que Macron c'est le renouveau. L'enveloppe est nouvelle mais le contenu ne l'est pas.
Croaa a écrit:Son projet fiscal c'est de donner plus de souplesse aux actionnaires. De leur permettre d'augmenter leurs profits. Ses mesures ne vont pas permettre de faire baisser le coût du travail mais seulement augmenter les dividendes des actionnaires la suppression de l'ISF et la diminution de l'imposition sur les bénéfices des revenus financiers vont en quoi bénéficier à l'emplois.
Rien, que dalle.
Croaa a écrit:Sur le principe de la formation, selon ton principe de la robotisation, le chaufeur routier il va se recycler en quoi ? En prof de langue ? Non puisqu'il n'y en aura plus.
Croaa a écrit:Sur la moralité de la vie politique, oui, je suis d'accord. Mélenchon propose aussi le casier vierge l'inégibilité à vie en cas de condamnation il me semble.
Croaa a écrit:
Et là où je pense que c'est un leure, c'est que jamais l'assemblée ou Macron n'aura pas la majorité, ne votera ce type de loi en l'état. Elle sera vidée de son contenu.
Oncle Hermes a écrit:Brian Addav a écrit:Au départ, je n'étais pas pro Macron. Puis, vu le plateau présenté, il était mon choix par défaut. Car je ne vais pas voter Marine, ni François, pas Jean-Luc, et encore moins ce c... de Hamon.
J'aime comme tu es capable de porter semaine après semaine cette hargne envers Hamon "qui-a-trahi" (impardonnable !) et que ça ne te dérange pas que Macron ait fait la même chose en trois fois pire.
Oncle Hermes a écrit:Et sinon, je rejoins Toque, tes arguments pour soutenir Macron, ils sont dans le programme de Hamon en fait, pas dans celui de Macron.
Blackfrag a écrit:Macron il peut pas parler du monde du travail car il ne le connait pas . Quand il en parle on se croit déja dans Ghost in the shell c'est direct la robotisation, l'internet, les nouvelles technologies. Il croit quoi ? que demain c'est un robot qui va construire sa maison , lui faire son pain , cultiver les terres, élever le bétail ou lui coudre son costard sur mesure ? il est dans un autre monde lui au niveau du travail , c'est pas son Ipad ou sa tablette tactile qui doit lui faire des cales au doigts c'est sur ! Macron pour lui le travail c'est le business , la finance et créer derrière un PC , on va allez loin avec ça.
Le Complot a écrit:jerryspring a écrit:Le Complot a écrit:"Macron il peut pas parler du monde du travail car il ne le connait pas."
Ba justement de mon point de vue Poutou et Arthaud ont plus de choses à dire que le reste des nantis... C'est juste qu'ils vont faire environ 1% chacun, c'est le truc que je comprends le moins de toute la présidentielle d'ailleurs..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités