Croaa a écrit: la principale différence entre toi et moi, c'est ta suffisance. C'est pas la première fois que l'on te la fait remarquer.
Celle-là, quand même, fallait l'oser...
Croaa a écrit: la principale différence entre toi et moi, c'est ta suffisance. C'est pas la première fois que l'on te la fait remarquer.
Philemon a écrit:Je me demande si les candidats se droguent pour tenir le rythme fou de la campagne ?
Sérieusement, ils sont partout, tout le temps, animent des shows sur scène... c'est pas humain !
Croaa a écrit:Ah, mais un second tour Fillon/Macron se serait top. Pas besoin de se poser de question pour qui voter. Le blanc s'imposerait.
toque a écrit:Philemon a écrit:Je me demande si les candidats se droguent pour tenir le rythme fou de la campagne ?
Sérieusement, ils sont partout, tout le temps, animent des shows sur scène... c'est pas humain !
Ils doivent prendre des trucs c'est obligé.
toque a écrit:Philemon a écrit:Je me demande si les candidats se droguent pour tenir le rythme fou de la campagne ?
Ils doivent prendre des trucs c'est obligé.
Brian Addav a écrit:
Je crois qu'on est tous conscient que pas un seul candidat n'arrivera à faire baisser le chômage. Quoiqu'il annonce. Gardons notre énergie pour autre chose
Brian Addav a écrit:J'ai exprimer mon avis deux fois sur la question. Merci.
Croaa a écrit:Et donc tu es tout à fait disposé à voter pour le plus gros menteur de tous les candidats sur ce sujet ?
Je ne crois pas qu'il y ait un seul candidat qui proclame pouvoir baisser le chômage de 1,7 Millions ? Si ?
Croaa a écrit:
Ah mais je ne te demande pas ton avis, mais simplement les sources des paroles de Macron sur le sujet.
Croaa a écrit:Du coup, si tu sais qu'il ment, tu es pourtant convaincu que c'est lui qui a la meilleure vision et donc les meilleures propositions sur ce thème. Là je suis épaté.
Croaa a écrit:Sur ce, je vais me coucher, car argumenter avec Brian, ça épuise...
Mais bon, au moins il y a de l'argument en face, c'est pas comme avec Jerryspring.
toque a écrit:Croaa a écrit:Du coup, si tu sais qu'il ment, tu es pourtant convaincu que c'est lui qui a la meilleure vision et donc les meilleures propositions sur ce thème. Là je suis épaté.
Selon Brian, Macron il a le meilleur programme à l'insu de son plein gré
C'est un concept
soulman a écrit:Croaa a écrit:
Ah mais je ne te demande pas ton avis, mais simplement les sources des paroles de Macron sur le sujet.
c'est vrai qu'ici ,seul ton avis compte ...
Anianka a écrit:Croaa a écrit:Et donc tu es tout à fait disposé à voter pour le plus gros menteur de tous les candidats sur ce sujet ?
Je ne crois pas qu'il y ait un seul candidat qui proclame pouvoir baisser le chômage de 1,7 Millions ? Si ?
ba si,une fois qu'il aura obligé les chômeurs à accepter un boulot payé au smic, dans un secteur qui ne leur convient absolument pas, a faire des horaires de folies et qu'ils pourront être viré avec des indemnités ridicules avant d'être rembauché dans des conditions encore pire ailleurs (voir en stage .. ca se fait de plus en plus les stagiaires de 50 ans).
RosbOOm a écrit:Nos journalistes menacés physiquement au meeting de François Fillon à Nice
https://www.buzzfeed.com/ceciledehesdin ... .eaKnpBPyJ
(...) Interrogé sur Europe 1 ce mardi 18 avril au matin, François Fillon a d'abord dit que la presse n'était pas sifflée «à [s]a demande», avant d'ajouter: «Faut juste vous aussi parfois vous poser la question de savoir si vous avez zéro responsabilité dans cette situation».
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités