ginzou a écrit:J'ai un problème, j'arrive pas à choisir
0. Je suis plutôt un électeur de centre-droit, n'ayant pas de problème à voter à gauche s'il le faut
1. je ne vote pas pour les Extrêmes (Donc pas Arthaud, Poutou, Le Pen, mélanchon)
2. Je ne vote pas pour les anti-Européens (Donc pas Assalineau, Dupont, Cheminade)
3. Il me reste Hamon - Fillon - Lassalle - Macron
4. Fillon avec ses casseroles je n'y arrive pas
5. Hamon est bcp trop à Gauche our moi
6. Lassalle est perché
7. Macron, il n'est pas claire sur bcp de points
Donc en gros j'ai éliminé tout le monde. Et j'aimerai ne pas voter blanc
Philemon a écrit:
Et si malgré ça tu es toujours dans le flou ... tu votes Macron.
nexus4 a écrit:Bon alors moi je veux rester dans le nucléaire et rester dans l’Europe.
A la louche ca doit me donner Fillon.
Tonton Calou a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Présidentielle: France 2 abandonne le second débat entre les onze candidats
Énorme chaîne de merde ! Fillon et Macron peuvent souffler. Et encore une fois, c'est ce connard de Mélenchon, véritable Tsipras bis, qui leur a sauvé la mise.
Étant donné que plus de la moitié des candidats n'ont rien de crédible à proposer, cela me paraît la moins mauvaise solution.
Aigle Solitaire a écrit:Tonton Calou a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Présidentielle: France 2 abandonne le second débat entre les onze candidats
Énorme chaîne de merde ! Fillon et Macron peuvent souffler. Et encore une fois, c'est ce connard de Mélenchon, véritable Tsipras bis, qui leur a sauvé la mise.
Étant donné que plus de la moitié des candidats n'ont rien de crédible à proposer, cela me paraît la moins mauvaise solution.
Il ne faut pas confondre "crédible" et "antisocial", hein ! Je sais que cette confusion commence à bien imprégner chez les supporters des candidats start-up de merde, à l'image de Macron qui faisait volontairement mardi soir un contre-sens absolu en fustigeant ceux qui voulaient "raser gratis" quand ils proposaient simplement de faire du social, mais les mots ont encore un sens ! Tout le monde ne parle pas uniquement le gloubiboulga composé de trois cents mots de franglais usité par ces gens qui se comportent de plus en plus comme un putain de peuple élu !
pabelbaba a écrit:T'as bien résumé le sentiment de beaucoup de gens ici.
Anianka a écrit:c'est là qu'on voit que les vrais candidats anti systèmes sont ceux qui n'ont pas le soutien des élus actuels et sont considérés comme pas crédibles.
tous les autres font de fait parti du système, vu qu'il leur apporte son soutien.
Comme le fait remarquer ce matin un journaliste de Mediapart, Philippe Poutou représenta au débat d’hier soir l’irruption du réel au milieu d’un parterre de politiciens professionnels. Et c’est vrai que ses interventions toutes de franchise, appelant un voyou par son nom et stigmatisant les ravages du néolibéralisme, faisaient plaisir à entendre. Surtout après les scènes d’humiliation dont il fut victime sur d’autres chaines !
nexus4 a écrit:Ah, voilà un billet qui commence bien :Comme le fait remarquer ce matin un journaliste de Mediapart, Philippe Poutou représenta au débat d’hier soir l’irruption du réel au milieu d’un parterre de politiciens professionnels. Et c’est vrai que ses interventions toutes de franchise, appelant un voyou par son nom et stigmatisant les ravages du néolibéralisme, faisaient plaisir à entendre. Surtout après les scènes d’humiliation dont il fut victime sur d’autres chaines !
http://www.pauljorion.com/blog/2017/04/ ... o-boulant/
Le Complot a écrit:Ah donc "Penelope Fillon" derrière MLP c'était Marie-Caroline Le Pen...
Le Complot a écrit:Qui faisait partie de l'aile droite du FN..
On va couler des jours heureux...
Gurvan a écrit:ginzou a écrit:J'ai un problème, j'arrive pas à choisir
0. Je suis plutôt un électeur de centre-droit, n'ayant pas de problème à voter à gauche s'il le faut
1. je ne vote pas pour les Extrêmes (Donc pas Arthaud, Poutou, Le Pen, mélanchon)
2. Je ne vote pas pour les anti-Européens (Donc pas Assalineau, Dupont, Cheminade)
3. Il me reste Hamon - Fillon - Lassalle - Macron
4. Fillon avec ses casseroles je n'y arrive pas
5. Hamon est bcp trop à Gauche our moi
6. Lassalle est perché
7. Macron, il n'est pas claire sur bcp de points
Donc en gros j'ai éliminé tout le monde. Et j'aimerai ne pas voter blanc
Il me semble que tu oublie Dupont-Aignan dans ta liste mais sinon, je partage totalement ton point de vue...
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Ah, voilà un billet qui commence bien :Comme le fait remarquer ce matin un journaliste de Mediapart, Philippe Poutou représenta au débat d’hier soir l’irruption du réel au milieu d’un parterre de politiciens professionnels. Et c’est vrai que ses interventions toutes de franchise, appelant un voyou par son nom et stigmatisant les ravages du néolibéralisme, faisaient plaisir à entendre. Surtout après les scènes d’humiliation dont il fut victime sur d’autres chaines !
http://www.pauljorion.com/blog/2017/04/ ... o-boulant/
Donc "irruption du réel, le roi est nu", ça commence bien, le billet est pas trop long, j'enquille. Le gars au final est pour Mélenchon, soit. Puis, comme toujours sur internet, je regarde qui me parle. Je cherche donc Paul Jorion : "Paul Jorion est anthropologue et essayiste belge". Belge. Le mec vient nous faire la leçon il est même pas concerné. Mais de quoi je me mèle ?!
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Ah donc "Penelope Fillon" derrière MLP c'était Marie-Caroline Le Pen...
57 ans seulement ! Je ne savais qui c'était lors du débat mais je lui en donnais bien quinze de plus.
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Ah donc "Penelope Fillon" derrière MLP c'était Marie-Caroline Le Pen...
57 ans seulement ! Je ne savais qui c'était lors du débat mais je lui en donnais bien quinze de plus.
Tu lui en donnais 72 minimum ??
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Ah donc "Penelope Fillon" derrière MLP c'était Marie-Caroline Le Pen...
Tu lui en donnais 72 minimum ??
Entre 70 et 75, quoi.
Anianka a écrit:pour en revenir à Jules Ferry et son tweet sur Poutou et sa tenue.
C'est lui qui assimile mal habillé et ouvrier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités