nexus4 a écrit:Si les participants d'hier étaient une drogue :
https://twitter.com/HelloWeAreDose
Ha-ha-ha ! Excellent.
nexus4 a écrit:Si les participants d'hier étaient une drogue :
https://twitter.com/HelloWeAreDose
Le Tapir a écrit:C'est beau en même temps toute cette spontanéité qui fait que tout ce beau monde nous montre son vrai visage!
Le Complot a écrit:Cheminade
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:C'est beau en même temps toute cette spontanéité qui fait que tout ce beau monde nous montre son vrai visage!
C'est clair ! Lui, je pensais qu'il avait tout de même une certaine tenue intellectuelle bien que je partage assez peu ses idées, mais en fait il semble imprégné du même mépris de classe que tous ses congénères.
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Cheminade
Moi, c'est Fillon qui m'a fait le plus rire, pour ne pas changer ! Il est incroyable, ce bonhomme.
Le Complot a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit:Cheminade
Moi, c'est Fillon qui m'a fait le plus rire, pour ne pas changer ! Il est incroyable, ce bonhomme.
Accorde-moi un podium pour Asselineau..!
Le Tapir a écrit:Il est bien ce Luc Ferry!
https://twitter.com/dmcqtv/status/849618896781017093
ps: Ceci dit, je suis bien content de la volée de bois vert qu'il s'est mangé dans la gueule à cause de ce tweet!
Oncle Hermes a écrit:En tant que croyant, j'accorde aux crèches le même intérêt qu'aux sapins de Noël (tradition païenne),
au Père Noël bedonnant habillé en rouge (image fixée par Coca Cola),
ou aux lapins de Pâques et aux œufs en chocolat.
C'est sympa, c'est gentil, c'est amusant, c'est des traditions locales / familiales, j'y prête la main bien volontiers, mais j'y mets zéro spiritualité, ça n'a rien à voir avec la foi.
Je devais dormir pendant le passage, mais ça me fait plaisir que NDA ait mis dans les jolies dents de Macron les grosses ventes de boites françaises qui impliquaient toutes... la banque Rotschild !
Avec des trucs comme ça, j'ai du mal à comprendre comment des gens qui se disent de gauche peuvent rêver de Macron...
Philemon a écrit:Décryptage vrai/faux sur le débat d'hier soir
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/04/05/20002-20170405ARTFIG00120-debat-presidentiel-les-dix-approximations-des-candidats.php
Je devais dormir pendant le passage, mais ça me fait plaisir que NDA ait mis dans les jolies dents de Macron les grosses ventes de boites françaises qui impliquaient toutes... la banque Rotschild !
Avec des trucs comme ça, j'ai du mal à comprendre comment des gens qui se disent de gauche peuvent rêver de Macron...
arcarum a écrit:Je devais dormir pendant le passage, mais ça me fait plaisir que NDA ait mis dans les jolies dents de Macron les grosses ventes de boites françaises qui impliquaient toutes... la banque Rotschild !
Oui, enfin bon... aucune opération juridique de cette importance ne peut se faire sans l'intervention d'un organisme bancaire, quelque soit le niveau d'implication de cet organisme bancaire.
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Décryptage vrai/faux sur le débat d'hier soir
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/04/05/20002-20170405ARTFIG00120-debat-presidentiel-les-dix-approximations-des-candidats.php
Nan mais le truc c'est qu'on ne rêve pas de Macron. Mais comme on cauchemarde des autres... Résultat...
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Nan mais le truc c'est qu'on ne rêve pas de Macron. Mais comme on cauchemarde des autres... Résultat...
J'avoue que j'ai un peu de mal avec cette gauche décomplexée...
ok, Méluche et Hamon sont un peu trop à gauche pour la gauche modérée, mais de là à basculer chez un banquier ?!?
Coldo3895 a écrit:Le Tapir a écrit:Il est bien ce Luc Ferry!
ps: Ceci dit, je suis bien content de la volée de bois vert qu'il s'est mangé dans la gueule à cause de ce tweet!
Euh... vous êtes sûr d'avoir bien lu le tweet ?...
Non parce que la remarque de Ferry c'est JUSTEMENT en faveur des ouvriers.
Ce qu'il dit c'est clairement que s'habiller en marcel et prétendre représenter les ouvriers, c'est CA qui est méprisant pour les ouvriers.
Je sais bien que sur internet ceux qui réagissent à des tweets n'ont généralement lu qu'un mot sur deux (les bons jours) des tweets auxquels ils réagissent mais normalement , sur BDGest, vous êtes d'un niveau au-dessus.
arcarum a écrit:Oncle Hermes a écrit:En tant que croyant, j'accorde aux crèches le même intérêt qu'aux sapins de Noël (tradition païenne),
C'est si vrai que noël est juste la fête de sol invictus du culte de Mythra dans la rome antique. Les chrétiens faisaient la même chose que les romains pour récupérer des clients
au Père Noël bedonnant habillé en rouge (image fixée par Coca Cola),
non coca n'a pas inventé cela. L'imagerie du Père Noël en rouge né aux US, mais aux alentour des années 1830
ou aux lapins de Pâques et aux œufs en chocolat.
les oeufs de paques c'est une tradition perses et égyptienne de l'antiquité.
On pourrait prendre chaque point du culte et du dogme chrétien et on découvrirait que presque rien n'est réellement issue de ce culte.
reddef a écrit:Coldo3895 a écrit:Le Tapir a écrit:Il est bien ce Luc Ferry!
Euh... vous êtes sûr d'avoir bien lu le tweet ?...
Non parce que la remarque de Ferry c'est JUSTEMENT en faveur des ouvriers.
Ce qu'il dit c'est clairement que s'habiller en marcel et prétendre représenter les ouvriers, c'est CA qui est méprisant pour les ouvriers.
Je sais bien que sur internet ceux qui réagissent à des tweets n'ont généralement lu qu'un mot sur deux (les bons jours) des tweets auxquels ils réagissent mais normalement , sur BDGest, vous êtes d'un niveau au-dessus.
Ferry dit des conneries, Poutou n'était pas en marcel...
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Nan mais le truc c'est qu'on ne rêve pas de Macron. Mais comme on cauchemarde des autres... Résultat...
ok, Méluche et Hamon sont un peu trop à gauche pour la gauche modérée, mais de là à basculer chez un banquier ?!?
Tu sais, le coup du "non mais les gars de gauche, votez pas Macron, hein, votez Hamon ou Méluche quoi, que Fillon ait une chance qq part", ça se voit un peu
toque a écrit:Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Nan mais le truc c'est qu'on ne rêve pas de Macron. Mais comme on cauchemarde des autres... Résultat...
Tu sais, le coup du "non mais les gars de gauche, votez pas Macron, hein, votez Hamon ou Méluche quoi, que Fillon ait une chance qq part", ça se voit un peu
C'est surtout que t'es pas de gauche du tout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités