svecs a écrit:ce qui est frappant, c'est le mépris affiché pour les petites candidats, de la part des gros candidats et des médias. Poutou l'a bien compris et l'utilise.
on trouve Poutout irrespecteueux, on lui reproche de ne pas porter de costume (ce qui rappelle cette sortie méprisante de Macron envers un manifestant en T-Shirt: "travaillez pour vous acheter une chemise", qui avait répondu du tac au tac qu'il travaillait depuis qu'il avait 16 ans, de mémoire... ben oui, on ne travaille pas que dans les banques). Fillon porte un beau costume, mais question respect, menacer d'un procès quand on le critique, ce n'est pas très respctueux (surtout en considérant le rapport de force entre les 2)
les petits candidats sont traités au mieux comme de doux rêveurs, au pire comme des parasites qui emmerdent les personnes sérieuses. De toutes façons, il font le jeu du FN, selon la formule consacrée.
Bien sûr, Poutou et les autres sont condamnés à faire de la figuration au premier tout, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne portent pas une parole qui mérite d'être écoutée.
Cela dit, cela mérite de montrer la fracture qui s'est installée entre deux mondes. Les primaires ont causées quelques surprises, il n'est pas impossible que les électeurs fassent encore des leurs et ne votent pas comme prévu.
arcarum a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Oui, je n'ai pas compris pourquoi elle est venue avec sa crèche, là ?
Parce que la crèche fait partie, dans certaines régions de France de la culture, donc des racines profondes de la France. Les fameuses racines judéo-chrétiennes.
arcarum a écrit:quand on voit la façon dont Fillon réagit avec sa menace, on voit bien qu'il est contre la démocratie et qu'il est dangereux. Il ne faut pas qu'il passe.
Bof... réaction épidermique de l'homme agacé par le bruit des casseroles [edit : de la cuisine Molbalpa].
adricube a écrit:en tant que croyant, pour moi la place des crêches est en tout premier lieu dans les églises et dans les foyers ; après que certains mairies aient une tradition d'en installer, que des commerçants en mettent en vitrine, ne me dérange évidemment pas sauf si c'est à but politico-publicitaire !
ceci dit si certains abrutis intégro-laïques n'avaient pas médiatisé cette question avec de plaintes idiotes le sujet n'existerait même pas ...
svecs a écrit:Cela dit, cela mérite de montrer la fracture qui s'est installée entre deux mondes. Les primaires ont causées quelques surprises, il n'est pas impossible que les électeurs fassent encore des leurs et ne votent pas comme prévu.
adricube a écrit:en tant que croyant, pour moi la place des crêches est en tout premier lieu dans les églises et dans les foyers ; après que certains mairies aient une tradition d'en installer, que des commerçants en mettent en vitrine, ne me dérange évidemment pas sauf si c'est à but politico-publicitaire !
ceci dit si certains abrutis intégro-laïques n'avaient pas médiatisé cette question avec de plaintes idiotes le sujet n'existerait même pas ...
Grand dernier du sondage, Jacques Cheminade a convaincu 0% des téléspectateurs, son projet pour la France n'a séduit qu'1% d'entre eux et, enfin, 0% ont estimé qu'il avait les qualités pour être Président.
svecs a écrit:ce qui est frappant, c'est le mépris affiché pour les petites candidats, de la part des gros candidats et des médias. Poutou l'a bien compris et l'utilise.
on trouve Poutout irrespecteueux, on lui reproche de ne pas porter de costume (ce qui rappelle cette sortie méprisante de Macron envers un manifestant en T-Shirt: "travaillez pour vous acheter une chemise", qui avait répondu du tac au tac qu'il travaillait depuis qu'il avait 16 ans, de mémoire... ben oui, on ne travaille pas que dans les banques). Fillon porte un beau costume, mais question respect, menacer d'un procès quand on le critique, ce n'est pas très respctueux (surtout en considérant le rapport de force entre les 2)
les petits candidats sont traités au mieux comme de doux rêveurs, au pire comme des parasites qui emmerdent les personnes sérieuses. De toutes façons, il font le jeu du FN, selon la formule consacrée.
svecs a écrit:Oncle Hermes a écrit:Ne parlons pas de Cheminade, qui explique qu'il faut quitter l'Europe pour la reconstruire avec d'autres pays, à savoir... la Russie, le Brésil, l'Inde et la Chine... il a pas dû ouvrir un atlas de géographie depuis longtemps... Etc.
le Concorde, fleuron français, abolit les distances
Coldo3895 a écrit: François Fillon : "Vous pouvez continuer à me persécuter comme les romains ont crucifié Jésus Christ, mais JE NE ME SOUMETTRAIS PAS, JE SUIS TOUJOURS DEBOUT"
toine74 a écrit:Coldo3895 a écrit: François Fillon : "Vous pouvez continuer à me persécuter comme les romains ont crucifié Jésus Christ, mais JE NE ME SOUMETTRAIS PAS, JE SUIS TOUJOURS DEBOUT"
et il a la banane !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités