Le Tapir a écrit:[
Pourquoi tu dis ça? Il est quoi Cheminade selon toi? C'est qui? Non sérieux, c'est qui ce mec au juste? sa bio ne me parle pas des masses! Juste un électron libre de type nombriliste anarchiste?
Cheminaderie...
«persuadé que l'accession d'Hitler au pouvoir en Allemagne a été planifiée par le Royaume-Uni; que les Beatles sont une émanation des services de propagande britanniques; que l'administration Bush a elle-même commandité les attentats du 11-Septembre; que la reine Elisabeth II contrôle le trafic de drogue international; que l'homosexualité est un coup du KGB...»,
«La culture actuelle, essentiellement basée sur la perception des sens, s’adresse aux "tripes" et aux émotions irrationnelles. C’est précisément ce pourquoi elle est promue par l’oligarchie car elle a pour but de ramener l’être humain à l’animal, quand elle ne cherche pas explicitement à faire sortir la bête en vue d’une stratégie de contrôle des populations.»
«Peut-on réellement défendre la Liberté, l’Égalité et la Fraternité lorsque l’on occupe son temps libre à tuer virtuellement ses semblables dans des jeux comme World of Warcraft, Call of Duty (dont l’un des derniers épisodes se situe à Paris)?»
Tout comme LaRouche, Jacques Cheminade n'aime pas trop Barack Obama. Son «mentor» affirmait au sujet de la réforme américaine de la santé que c'est «un crime contre l’humanité, tout comme l’a été la réforme de la santé de l’Allemagne nazie (…)», et selon lui, les lois d'Hitler «étaient légales mais absolument néfastes, comme le projet de loi d’Obama
«la reine d'Angleterre tire sa fortune du trafic de drogue».
Il explique qu'il veut une «industrialisation de la Lune» et l'exploration de Mars pour «y créer nous-mêmes les conditions d'une vie possible», le tout grâce à la «mise en place d'un corridor thermonucléaire entre la Terre et Mars, via la Lune». Tout simplement.