Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Présidentielles - La gueule de l'autre

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ?

Le sondage s’est terminé le 04/06/2017 13:02

Emmanuel Macron
88
62%
Marine Lepen
19
13%
Blanc
21
15%
Abstention
15
10%

Nombre total de votes : 143

Re: Les primaires, c'est fini ! maintenant faut choisir !

Messagede azertyuiop1 » 29/03/2017 13:51

Message précédent :
eusebius a écrit:
ils ne s'allient pas parce que c'est impossible sans froisser une bonne part de leur socle électoral (ceux qui peuvent plus voir le PS pour Mélenchon et ceux qui peuvent pas voir Mélenchon pour Hamon). Raison pour laquelle cette alliance ne leur garantirait pas du tout d'être au second tour
[:my name snake:2]

C'est vrai mais en ne s'alliant pas il sont absolument certains de ne pas y être à moins que Mélenchon ne siphonne complètement Hamon comme Fillon avec Le Maire.
azertyuiop1
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 29/03/2017 13:52

http://www.slate.fr/france/52411/top-10-cheminaderies-jacques-cheminade

Jacques Cheminade affiche sur son site Internet et dans les médias sa réelle obsession pour la question extraterrestre. Il explique qu'il veut une «industrialisation de la Lune» et l'exploration de Mars pour «y créer nous-mêmes les conditions d'une vie possible», le tout grâce à la «mise en place d'un corridor thermonucléaire entre la Terre et Mars, via la Lune». Tout simplement.
Dernière édition par Aigle Solitaire le 29/03/2017 13:54, édité 1 fois.
Aigle Solitaire

Messagede Le Tapir » 29/03/2017 13:53

pabelbaba a écrit:46 ans et tu ne connais pas Cheminade? Mais t'étais où ces 22 dernières années?

Je lisais du Jean Graton et autres billevesées pour sous doués de types bande dessinées! :D

J'ai pas tout à fait fini d'ailleurs!

non mais sans blague! C'est qui ce mec? Il est de droite ou de gauche?
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede silverfab » 29/03/2017 13:53

Le Tapir a écrit:
adricube a écrit:

pour moi je suis au barycentre de macron, Fillon et Dupont (Aignan)

ça veut dire que tu es un gros con de droite! Tu ne le savais pas?

[:flocon:2]

(le second degré du Tapir me fait souvent délirer :D )
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Jetjet » 29/03/2017 13:55

Le Tapir a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:
adricube a écrit:allez, un petit test ...

http://www.20minutes.fr/elections/boussole

Asselineau pour moi. Pile dessus, en plus.

Moi je suis tombé sur un candidat dont je n'ai jamais entendu parler: Cheminade! Je crois, putain, je sais même plus très bien en fait! :shock: Cela veut surement dire que je suis un gros con de droite, moi aussi! Normal, c'est l'âge et les sondages bidons qui veulent ça!

Moi aussi Cheminade :lol: Mais il est trop con ce quizz de merde. Grosso merdo ils te demandent pour qui tu veux voter et pour qui tu ne veux pas donc après c'est trop easy (à priori) de savoir tes choix politiques [:bru:3]
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 29/03/2017 13:56

Aigle Solitaire a écrit:http://www.slate.fr/france/52411/top-10-cheminaderies-jacques-cheminade

Jacques Cheminade affiche sur son site Internet et dans les médias sa réelle obsession pour la question extraterrestre. Il explique qu'il veut une «industrialisation de la Lune» et l'exploration de Mars pour «y créer nous-mêmes les conditions d'une vie possible», le tout grâce à la «mise en place d'un corridor thermonucléaire entre la Terre et Mars, via la Lune». Tout simplement.

En gros t'es en train de me ridiculiser un peu plus quoi! :D :fant2: :fant2:

Attends je vais aller voir ton hérault perso! Je crois que je ne le connais pas non plus! ;)
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Oncle Hermes » 29/03/2017 13:57

Bon déjà ça commence bien avec un anglicisme à la c** : "avec quel candidats vos idées matchent-elle le plus" [:my name snake:2]

Ensuite on demande de préciser son sexe, son âge, son niveau d'étude, et si on sait déjà ou pas pour qui on va voter et depuis combien de temps. Je ne vois pas le rapport avec la question posée initialement ou pourquoi ils auraient besoin de savoir ça, SAUF SI, mais je n'ose imaginer une telle infamie :roll: , sous prétexte d'un "test" attrape-clic, on répond en fait à un sondage dont les résultats sont remontés ensuite en loucedé à des analystes. Par exemple le CEVIPOF (Centre de recherches politiques de Sciences Po) dont le logo orne la première page.

Moi, j'arrête là. :D
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Tapir » 29/03/2017 13:58

Jetjet a écrit:
Le Tapir a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:

Moi je suis tombé sur un candidat dont je n'ai jamais entendu parler: Cheminade! Je crois, putain, je sais même plus très bien en fait! :shock: Cela veut surement dire que je suis un gros con de droite, moi aussi! Normal, c'est l'âge et les sondages bidons qui veulent ça!

Moi aussi Cheminade :lol: Mais il est trop con ce quizz de merde. Grosso merdo ils te demandent pour qui tu veux voter et pour qui tu ne veux pas donc après c'est trop easy (à priori) de savoir tes choix politiques [:bru:3]

Ah ah ah! On a l'air malin maintenant! Et toi qui a toujours peur de passer pour un vioc! Te voila servi! Le vrai visage de Jetjet! [:fantaroux:2] :fant2: :fant2:

Bon aller, faut pas se débiner, faut voter pour Cheminade now! Comme ça on tombera dans le piège à la con de ce sondage diabolique et complotiste! :diable:
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede azertyuiop1 » 29/03/2017 13:59

Le Tapir a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:

M'étonne pas de Green !
Je suis tombé entre Macron, Mélenchon et Hamon, un peu plus près de Macron, en abscisse je suis à zéro et en ordonnée comme Macron et Arthaud, donc en fait assez loin de tout le monde.
azertyuiop1
BDGestiste
BDGestiste

Messagede silverfab » 29/03/2017 14:00

Le Tapir a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:

Et ben pareil pour moi, je suis tombé sur lui alors que je le connais pas, que je sais pour qui je vais voter (et donc pas pour lui)...ah les bons tests tout pourris d'internet ! [:bru:3] :D
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 29/03/2017 14:01

azertyuiop1 a écrit:
Le Tapir a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:

M'étonne pas de Green !
Je suis tombé entre Macron, Mélenchon et Hamon, un peu plus près de Macron, en abscisse je suis à zéro et en ordonnée comme Macron et Arthaud, donc en fait assez loin de tout le monde.

Pourquoi tu dis ça? Il est quoi Cheminade selon toi? C'est qui? Non sérieux, c'est qui ce mec au juste? sa bio ne me parle pas des masses! Juste un électron libre de type nombriliste anarchiste?
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 29/03/2017 14:02

silverfab a écrit:
Le Tapir a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:

Et ben pareil pour moi, je suis tombé sur lui alors que je le connais pas, que je sais pour qui je vais voter (et donc pas pour lui)...ah les bons tests tout pourris d'internet ! [:bru:3] :D

Voila mes mecs qui bossent dans l'animation et qui en ont marre de se faire pourrir la gueule par des petits cons mais qui ne veulent pas que l'on coule le public : ils font des sondages Cheminade! Putain, ça veut dire que l'on est marginalisé à mort sur l'échelle sociétale ça mon grand!!!!!!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede eusebius » 29/03/2017 14:06

azertyuiop1 a écrit:
eusebius a écrit:
ils ne s'allient pas parce que c'est impossible sans froisser une bonne part de leur socle électoral (ceux qui peuvent plus voir le PS pour Mélenchon et ceux qui peuvent pas voir Mélenchon pour Hamon). Raison pour laquelle cette alliance ne leur garantirait pas du tout d'être au second tour
[:my name snake:2]

C'est vrai mais en ne s'alliant pas il sont absolument certains de ne pas y être à moins que Mélenchon ne siphonne complètement Hamon comme Fillon avec Le Maire.

on est bien d'accord, et après la primaire PS j'étais comme tous les électeurs à me demander pourquoi ils se mettaient pas ensemble. mais avec du recul je suis pas sûr que ça leur aurait tant que ça profité (comme Hamon a rien retiré du ralliement de Jadot). l'électorat est particulièrement volatil et se fout des accords d'appareil.

et accessoirement tous ceux qui appellent à ce rassemblement ne disent jamais sous quelle forme il devrait se faire, qui se retire... bref de mon point de vue c'est encore beaucoup de bruit pour rien, surtout à un petit mois du premier tour.
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede azertyuiop1 » 29/03/2017 14:09

Le Tapir a écrit:[

Pourquoi tu dis ça? Il est quoi Cheminade selon toi? C'est qui? Non sérieux, c'est qui ce mec au juste? sa bio ne me parle pas des masses! Juste un électron libre de type nombriliste anarchiste?

Cheminaderie...

«persuadé que l'accession d'Hitler au pouvoir en Allemagne a été planifiée par le Royaume-Uni; que les Beatles sont une émanation des services de propagande britanniques; que l'administration Bush a elle-même commandité les attentats du 11-Septembre; que la reine Elisabeth II contrôle le trafic de drogue international; que l'homosexualité est un coup du KGB...»,

«La culture actuelle, essentiellement basée sur la perception des sens, s’adresse aux "tripes" et aux émotions irrationnelles. C’est précisément ce pourquoi elle est promue par l’oligarchie car elle a pour but de ramener l’être humain à l’animal, quand elle ne cherche pas explicitement à faire sortir la bête en vue d’une stratégie de contrôle des populations.»

«Peut-on réellement défendre la Liberté, l’Égalité et la Fraternité lorsque l’on occupe son temps libre à tuer virtuellement ses semblables dans des jeux comme World of Warcraft, Call of Duty (dont l’un des derniers épisodes se situe à Paris)?»

Tout comme LaRouche, Jacques Cheminade n'aime pas trop Barack Obama. Son «mentor» affirmait au sujet de la réforme américaine de la santé que c'est «un crime contre l’humanité, tout comme l’a été la réforme de la santé de l’Allemagne nazie (…)», et selon lui, les lois d'Hitler «étaient légales mais absolument néfastes, comme le projet de loi d’Obama

«la reine d'Angleterre tire sa fortune du trafic de drogue».

Il explique qu'il veut une «industrialisation de la Lune» et l'exploration de Mars pour «y créer nous-mêmes les conditions d'une vie possible», le tout grâce à la «mise en place d'un corridor thermonucléaire entre la Terre et Mars, via la Lune». Tout simplement.
azertyuiop1
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 29/03/2017 14:10

Ah bin tiens, quand je le dis que Le Pen va probablement l'emporter, voilà que les mathématiques s'y mettent aussi. :D

Pourquoi et comment Marine Le Pen peut gagner avec moins de 50 % d’intentions de vote

J'aime bien ce genre de conneries. :fant2:
Dernière édition par Aigle Solitaire le 29/03/2017 14:15, édité 2 fois.
Aigle Solitaire

Messagede Le Tapir » 29/03/2017 14:12

azertyuiop1 a écrit:
Le Tapir a écrit:[

Cheminaderie...

«persuadé que l'accession d'Hitler au pouvoir en Allemagne a été planifiée par le Royaume-Uni; que les Beatles sont une émanation des services de propagande britanniques; que l'administration Bush a elle-même commandité les attentats du 11-Septembre; que la reine Elisabeth II contrôle le trafic de drogue international; que l'homosexualité est un coup du KGB...»,

«La culture actuelle, essentiellement basée sur la perception des sens, s’adresse aux "tripes" et aux émotions irrationnelles. C’est précisément ce pourquoi elle est promue par l’oligarchie car elle a pour but de ramener l’être humain à l’animal, quand elle ne cherche pas explicitement à faire sortir la bête en vue d’une stratégie de contrôle des populations.»

«Peut-on réellement défendre la Liberté, l’Égalité et la Fraternité lorsque l’on occupe son temps libre à tuer virtuellement ses semblables dans des jeux comme World of Warcraft, Call of Duty (dont l’un des derniers épisodes se situe à Paris)?»

Tout comme LaRouche, Jacques Cheminade n'aime pas trop Barack Obama. Son «mentor» affirmait au sujet de la réforme américaine de la santé que c'est «un crime contre l’humanité, tout comme l’a été la réforme de la santé de l’Allemagne nazie (…)», et selon lui, les lois d'Hitler «étaient légales mais absolument néfastes, comme le projet de loi d’Obama

«la reine d'Angleterre tire sa fortune du trafic de drogue».

Il explique qu'il veut une «industrialisation de la Lune» et l'exploration de Mars pour «y créer nous-mêmes les conditions d'une vie possible», le tout grâce à la «mise en place d'un corridor thermonucléaire entre la Terre et Mars, via la Lune». Tout simplement.

Génial! C'est bien le candidat qu'il me fallait! Merci à toi! :ok:

J'aime bien ce genre de conneries moi! Un peu de folie dans ce monde de navets!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 29/03/2017 14:17

C'est génial, le coup d'Élizabeth II qui contrôle le trafic de drogue. [:kusanagui:6] [:flocon:2]
Aigle Solitaire

Messagede azertyuiop1 » 29/03/2017 14:18

Aigle Solitaire a écrit:C'est génial, le coup d'Élizabeth II qui contrôle le trafic de drogue. [:kusanagui:6] [:flocon:2]

J'ai quand même un faible pour le corridor thermonucléaire ! :lol:
azertyuiop1
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 29/03/2017 14:21

Aigle Solitaire a écrit:C'est génial, le coup d'Élizabeth II qui contrôle le trafic de drogue. [:kusanagui:6] [:flocon:2]

J'ai jamais pu la piffrer cette salope! Elle est trop clean pour être honnête! Perso je dirais qu'elle a un lien evident avec les aliens et la zone 51! Faudrait que j'en touche un mot à Jean-Pierre! :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede toine74 » 29/03/2017 14:23

azertyuiop1 a écrit:

J'ai quand même un faible pour le corridor thermonucléaire ! :lol:

On n'a pas d'errer à Châtelet pour trouver sa correspondance. :lol:
Dernière édition par toine74 le 29/03/2017 14:24, édité 1 fois.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 29/03/2017 14:24

Le Tapir a écrit:

J'ai jamais pu la piffrer cette salope! Elle est trop clean pour être honnête! Perso je dirais qu'elle a un lien evident avec les aliens et la zone 51! Faudrait que j'en touche un mot à Jean-Pierre! :D

Oh que oui ! J'agrée cette théorie. :ok: :D
Par contre, c'est Jacques, le prénom de Cheminade. Même pas foutu de retenir le nom de son candidat en entier. :lol:
Aigle Solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro