Brian Addav a écrit:Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Pour faire simple, selon la famille, le père était en train de vider des poissons, on tambourine à la porte, il ouvre le couteau à la main, il se fait flinguer : légitime défense.
C'est con il beurrait des tartines, il serait peut-être encore en vie.
Tu y crois à cette version à la con?
Non mais, tu vas pas remettre en cause la version des victimes reprises par tous les indignés de France non mais!!! Mécréant!
Indigne toi avec les autres non mais!!!
schtroumpfgrognon a écrit::bravo:
RosbOOm a écrit:Gilbert Collard croit être sur écoute après avoir entendu Siri
nexus4 a écrit:Bon, ca va pas nous faire une VIe république, mais ca pourrait être moins pire que maintenant
Olaf Le Bou a écrit:RosbOOm a écrit:Gilbert Collard croit être sur écoute après avoir entendu Siri
c'est quoi Siri, un service téléphonique ??
ubr84 a écrit:Sur l'histoire de l'homme tué par les flics je comprends assez mal ce que j'entends à la radio.
Pas eu le temps de creuser.
Mais si la version officielle c'est "il m'a attaqué avec des ciseaux de cuisine j'ai tiré : légitime défense" il y a quand même un gros problème non ?
Même si l'assaillant est super agressif le principe de la légitime défense c'est riposte proportionné, je vois mal avec une brigade de quoi 3 ou 4 policiers ils n'arrivent pas à immobiliser un mec avec une paire de ciseaux sans user de leur arme ?
Le Tapir a écrit:ubr84 a écrit:Sur l'histoire de l'homme tué par les flics je comprends assez mal ce que j'entends à la radio.
Pas eu le temps de creuser.
Mais si la version officielle c'est "il m'a attaqué avec des ciseaux de cuisine j'ai tiré : légitime défense" il y a quand même un gros problème non ?
Même si l'assaillant est super agressif le principe de la légitime défense c'est riposte proportionné, je vois mal avec une brigade de quoi 3 ou 4 policiers ils n'arrivent pas à immobiliser un mec avec une paire de ciseaux sans user de leur arme ?
Tu ne te demandes pas pourquoi ils sont allés chez lui ?Tu crois que tu as tous les éléments pour comprendre?
Philemon a écrit:Les partis explosent... c'est vite dit.
Une partie du PS est en train de faire une OPA sur Macron (Valls se voit en leader du groupe des sociaux-démocrates qui sera indispensable à Macron pour gouverner). Alors, bon, ça explose, mais ça sera toujours les mêmes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités