Aigle Solitaire a écrit:Hamon, j'en suis revenu. Même son revenu universel, je trouve cela de plus en plus à vomir. Une façon de contourner le problème du chômage et ainsi pouvoir encore amoindrir les droits des travailleurs, plutôt que de trouver des solutions concrètes et simples.
adricube a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Hamon, j'en suis revenu. Même son revenu universel, je trouve cela de plus en plus à vomir. Une façon de contourner le problème du chômage et ainsi pouvoir encore amoindrir les droits des travailleurs, plutôt que de trouver des solutions concrètes et simples.
hélas, je pense que la candidature Hamon a enterré le sujet du revenu universel, et pour longtemps ; parce que ce n'est pas un sujet qu'il faut traiter à la légère, il faut le bosser à fond et arriver avec un projet complètement ficelé (ou au moins à 90%) ce qui inclut refonte massive de la fiscalité et du système de redistribution, calendrier précis, etc.
Pas se lever le matin en se disant "ah tiens c'est cool et vendeur cette idée de revenu universel"
Morti a écrit:J'ai vraiment du mal à imaginer la grosse blonde gagner, contre qui que ce soit...
Remember Chirac 2.0...
Anianka a écrit:Hamon devrait envoyer chier tout le monde, annuler sa candidature et se rallier à Mélanchon.
ça ferait les pieds de ces gros cons du PS.
adricube a écrit:allez, un petit test ...
http://www.20minutes.fr/elections/boussole
j'avoue que le résultat me laisse dubitatif ...
pour moi je suis au barycentre de macron, Fillon et Dupont (Aignan)
Aigle Solitaire a écrit:De toute façon, Hamon, c'est rien ! Je commence à me demander s'il ne va pas être plus proche des 5% que des 10, voire même encore en-dessous. Et ce ne seront pas des voix qui seraient allées directement à Mélenchon.
toque a écrit:
C'est pas Macron le problème ici. Le PS se fou complément du vote des sympathisant de gauche. Hamon est complétement isolé, et la "gauche de gouvernement" qui a tout raté depuis 5 ans va tranquillement reprendre les reine du partie après l’élection malgré la claque des primaires.
!
mandrake57 a écrit:Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la raison pour laquelle Meluch et Hamon ne s'allieront pas... Ils savent bien qu'une telle alliance, susceptible de conduire Meluch au 2e tour, est la seule configuration qui propulserait MLP au pouvoir...
Aigle Solitaire a écrit:Morti a écrit:J'ai vraiment du mal à imaginer la grosse blonde gagner, contre qui que ce soit...
Remember Chirac 2.0...
De l'eau a coulé sous les ponts depuis 2002.
adricube a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Hamon, j'en suis revenu. Même son revenu universel, je trouve cela de plus en plus à vomir. Une façon de contourner le problème du chômage et ainsi pouvoir encore amoindrir les droits des travailleurs, plutôt que de trouver des solutions concrètes et simples.
hélas, je pense que la candidature Hamon a enterré le sujet du revenu universel, et pour longtemps ; parce que ce n'est pas un sujet qu'il faut traiter à la légère, il faut le bosser à fond et arriver avec un projet complètement ficelé (ou au moins à 90%) ce qui inclut refonte massive de la fiscalité et du système de redistribution, calendrier précis, etc.
Pas se lever le matin en se disant "ah tiens c'est cool et vendeur cette idée de revenu universel"
Aigle Solitaire a écrit:
Asselineau pour moi. Pile dessus, en plus.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
Moi je suis tombé sur un candidat dont je n'ai jamais entendu parler: Cheminade! Je crois, putain, je sais même plus très bien en fait! Cela veut surement dire que je suis un gros con de droite, moi aussi! Normal, c'est l'âge et les sondages bidons qui veulent ça!
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
Moi je suis tombé sur un candidat dont je n'ai jamais entendu parler: Cheminade! Je crois, putain, je sais même plus très bien en fait! Cela veut surement dire que je suis un gros con de droite, moi aussi! Normal, c'est l'âge et les sondages bidons qui veulent ça!
Oncle Hermes a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
Toi aussi tu veux coloniser Mars ?
eusebius a écrit:
ils ne s'allient pas parce que c'est impossible sans froisser une bonne part de leur socle électoral (ceux qui peuvent plus voir le PS pour Mélenchon et ceux qui peuvent pas voir Mélenchon pour Hamon). Raison pour laquelle cette alliance ne leur garantirait pas du tout d'être au second tour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités