Mirdhynn a écrit:Il propose aussi une révolution écologique. typiquement, ça doit être un des seuls à proposer un vrai plan pour sortir du nucléaire.
Moi quand je vois qu'ils ont envoyé il y a 2 semaines des robots au cœur de la centrale de fukushima et qu'ils ont mesuré des doses telles qu'un homme mourrait en 30 secondes. Je me dis qu'il est dans le vrai au moins pour ça.
Pour le problème du "FRIC" comme il dit (inégalités croissantes, riches qui s'en mettent plein les fouilles) , je suis aussi plutôt d'accord avec lui, mais c'est "irréaliste" soit disant
sortir du nucléaire est complétement utopiste !!
- faut-il rouvrir des centrales à charbons comme en Allemagne où leurs nuages de pollution s’arrêtent aux frontières ?
- faut-il mettre plus d'éoliennes dont l’énergie produite n'est pas cumulable ?
- faut-il mettre des panneaux solaires partout ?
Faut-il arrêter la dissuasion nucléaire qui pour rappel sert a ne pas se faire emmerder , grosso-merdo un pays qui veut nous envoyer ses suppo , réfléchira à deux fois avant d'appuyer sur le bouton pour ne pas recevoir la même chose !
la dissuasion nucléaire ,c'est le prix de la tranquillité !
Nous sommes également un des pays qui payons le moins cher notre électricité grâce a nos centrales !
l'age de pierre , c'est fini !!