kantessekonmange a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:C'est dommage de ne pas avoir mis les options "Vote blanc" et "Abstention" dans ce sondage.
Perso j'ai utilisé "je vote comme kantess" comme abstention/vote blanc.
itou !
ah non deux !
kantessekonmange a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:C'est dommage de ne pas avoir mis les options "Vote blanc" et "Abstention" dans ce sondage.
Perso j'ai utilisé "je vote comme kantess" comme abstention/vote blanc.
itou !
Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Pourtant, une bonne partie de la gauche est en train de filer ventre à terre chez lui...
Dernière en date: Barbara Pompili (ministre de ???) vient de l'annoncer.
Camba et Cazeneuve tiennent la digue avec leurs petits bras musclés, mais on sent bien que ça se lézarde méchamment et que ça va pêter !
D'ailleurs, quand Le Drian va faire son annonce...
On parle ici d'opportunisme politique et pas d’idéaux...
pabelbaba a écrit:Colonel Saint Jean-Vincent, stp.
Philemon a écrit:pabelbaba a écrit:Colonel Saint Jean-Vincent, stp.
Je me demandais pourquoi tu disais ça, mais c'est vrai !!!
Enorme !
Ce type va devenir une légende !
Anianka a écrit:mistercoyote a écrit:Je suis assez surpris de Marine Lepen, je la pensais plus douée pour ce genre d'exercice.
Elle a toujours cette facheuse tendance à répondre à côté (forcément son programme est assez basique) et elle était assez molle à la relance.
Melenchon assez calme et mordant , Macron pas mauvais honnêtement. Hamon trop calme et Fillon n'était pas là.
Je ne parle que de l'attitude, pas des programmes
je pense que la politique e campagne de Fillon maintenant c'est de se la fermer, car à chaque fois qu'il parlera il se prendra un scud. Donc il se taie et regarde les scuds voler vers Macron et Le Pen.
son seul espoir et de faire le mort et de ne pas empirer sa situation, sur une incompréhension, il peut arriver au second tour.
toque a écrit:Ils ont osé foutre des pubs au milieu d'un débat présidentiel !
toque a écrit:Ils ont osé foutre des pubs au milieu d'un débat présidentiel !
illario a écrit:
Par contre on peut prévoir qu'Il va se faire lyncher par sa propre famille politique, se souvient-on encore qui a poignardé Jules Caesar devant le Sénat ? Donc après l'élection, c'est claire qu'ils vont tous lui tomber dessus, malgré l'apparente union pour la bataille...
rahoul a écrit:illario a écrit:
Par contre on peut prévoir qu'Il va se faire lyncher par sa propre famille politique, se souvient-on encore qui a poignardé Jules Caesar devant le Sénat ? Donc après l'élection, c'est claire qu'ils vont tous lui tomber dessus, malgré l'apparente union pour la bataille...
Sa " famille " a décidé de le suivre comme des moutons de Panurge, malgré les affaires, donc qu'ils assument !
S'il a été maintenu candidat, c'est qu'il devait détenir assez de dossiers compromettants pour se couvrir, accumulés quand il était premier ministre...
illario a écrit:Faut bien qu'ils aillent pisser un peu...
toque a écrit:rahoul a écrit:illario a écrit:
Sa " famille " a décidé de le suivre comme des moutons de Panurge, malgré les affaires, donc qu'ils assument !
S'il a été maintenu candidat, c'est qu'il devait détenir assez de dossiers compromettants pour se couvrir, accumulés quand il était premier ministre...
S'il est candidat c'est qu'il avait la thune via son micro partie et les signatures. Présenter deux candidats c'était suicidaire.
Philemon a écrit:Je le voyais dans la catégorie Cheminade, mais le type n'est pas un farfelu comme je me l'étais imaginé (énarque, cabinet ministériel...), il a donc un programme.
Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:Je le voyais dans la catégorie Cheminade, mais le type n'est pas un farfelu comme je me l'étais imaginé (énarque, cabinet ministériel...), il a donc un programme.
il est quand même un tantinet complotiste, voyant la main de la CIA derrière chaque événement des 60 dernières années.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités