Cyr_il a écrit:Sympa pour les catholiques
illario a écrit:Cyr_il a écrit:Sympa pour les catholiques
Justement lui se présentais comme un bon gars, un bon catho, papa poule...Bé il est comme les autres sinon pire !
Un crash politique retentissant pour ces cathos obnubilés par l'argent et son pouvoir...
illario a écrit:Cyr_il a écrit:Sympa pour les catholiques
Justement lui se présentais comme un bon croyant, un bon catho, papa poule...Bé il est comme les autres sinon pire !
Philemon a écrit:Et Fillon n'est pas Boutin, il n'a jamais fait de sa foi un argument, un drapeau.
toque a écrit:Philemon a écrit:Et Fillon n'est pas Boutin, il n'a jamais fait de sa foi un argument, un drapeau.
Ha ben non mon ami, la tu dis des conneries.
Les cathos ne sont pas exemplaires et ne cherchent pas à se faire crucifier. Ils ne sont ni meilleurs ni plus mauvais que les juifs, les musulmans, les boudhistes, les athés...
Philemon a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:Et Fillon n'est pas Boutin, il n'a jamais fait de sa foi un argument, un drapeau.
Ha ben non mon ami, la tu dis des conneries.
Alors j'ai du louper un truc.
J'ai découvert que Fillon était catho seulement lors de la primaire. Et encore, parce que certains ont ressorti un vieux truc sur son opposition personnelle à l'IVG.
Avant cette primaire, tu voyais Fillon comme un catho revendiqué, et tu trouvais que ça se retrouvait dans ses décisions politiques ? Dans son programme, tu trouves qu'il y a des positions pro-cathos ?
Le Tapir a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais la décision de Lemaire peut faire boule de neige et générer une mutinerie à droite! Parce que là le bateau coule quand même hein, faudrait qu'ils ouvrent les yeux!
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez mais la décision de Lemaire peut faire boule de neige et générer une mutinerie à droite! Parce que là le bateau coule quand même hein, faudrait qu'ils ouvrent les yeux!
ils sont tels les enfants de Hamelin, fascinés par l'orchestre, qui continue de jouer tandis que le navire sombre.
illario a écrit:L'UDI annonce une réunion (manifestement d'urgence) pour voir quoi donner à la suite...
Je l'ai dit la semaine dernière, B. Lagarde n'a rien à fiche dans une coalition Filloniste, petite bande qui n'en fini pas de se crasher, en toute bonne foi il devrait (normalement) rejoindre l'alliance du grand-centre qu'essaient de constituer Bayrou-Macron.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités