nexus4 a écrit:Oui mais t'as Jouano qui te fait ippon la prochaine fois qu'elle te voit si tu viens pas.
Y mouftent pas les gars.
arcarum a écrit:C'est une idée où Macron, ayant déjà fait imploser le gouvernement, du fait de sa situation de favoris des sondage, est en train de cette seule situation, de faire imploser LES REPUBLICAINS et le PS ?
Aurélie Herbemont (Europe 1) a écrit:Huées contre "Fillon président". Bousculades. Un pro Fillon traite un anti de "révolutionnaire sanguinaire" #ambiance
bdmaniak a écrit:Oui et c'est pour ça que les Vallsistes se rallient à lui.
Sinon visiblement Fillon au salon de l'agriculture ça a l'air mouvementé.Aurélie Herbemont (Europe 1) a écrit:Huées contre "Fillon président". Bousculades. Un pro Fillon traite un anti de "révolutionnaire sanguinaire" #ambiance
arcarum a écrit:l'affaire c'est l'affaire, mais le fait que Macron leur bouffe de la laine sur le dos et que face à cette situation les LR ont peur de ne plus avoir de siège, ils font tout conserver leur situation en tentant de convaincre FILLON d'abandonner la partie.
Parce que sérieusement, cette conférence de presse était ubuesque tant par l'objet que la forme. Franchement.
Il l'aurait joué sans commentaire durant sa visite au salon de l'agriculture, c'était tellement plus naturelle (je poursuis mon effort et je suis constant). Là c'était j'arrête mon effort pour dire que je vous ai menti quand vous avez voté pour moi et je m'en fout !
Quant au PS, je suis pas certains que cela soit meilleur
y'a de quoi être sidéré.
pabelbaba a écrit:On verra à la fin si sa com' est si pourrie que ça.
Brian Addav a écrit:D'un autre côté, en matière de com, là, pour la Droite, je ne vois qu'une solution. Les cadres qui disent que non, c'est plus possible, que Fillon doit partir, Truc qui prend ses responsabilités et basta.
Parce que le coup du "ah bin je me retire", c'est tout aussi désastreux sur une campagne.
Hugo Clément (Quotidien) a écrit:Lellouche, ancien filoniste parti chez Sarkozy pour la primaire puis revenu au bercail après la victoire de FF reclaque la porte.
bdmaniak a écrit:Pierre Lellouche réclame le retrait de François Fillon et le report de l'élection présidentielle.
Pour ceux qui ne savent pas qui c'estHugo Clément (Quotidien) a écrit:Lellouche, ancien filoniste parti chez Sarkozy pour la primaire puis revenu au bercail après la victoire de FF reclaque la porte.
Brian Addav a écrit:Et vous vous rendez compte que les russes ne sont toujours pas venus foutre la merde dans la campagne!
Ni wikileaks d'ailleurs
Brian Addav a écrit:Et vous vous rendez compte que les russes ne sont toujours pas venus foutre la merde dans la campagne!
Ni wikileaks d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités