Phorelib a écrit:Hamon, j'attends juste de voir comment vont réagir les gens quand ses fortes connexions avec l'Islam seront bien mieux connues!
jolan a écrit:Phorelib a écrit:Hamon, j'attends juste de voir comment vont réagir les gens quand ses fortes connexions avec l'Islam seront bien mieux connues!
Non mais c'est quoi ça...
toque a écrit:jolan a écrit:Phorelib a écrit:Hamon, j'attends juste de voir comment vont réagir les gens quand ses fortes connexions avec l'Islam seront bien mieux connues!
C'est du même niveau que Mélanchon antisémite. il y a des arguments je vous jure ...
Hugo Clément (Quotidien) a écrit:Fillon accueilli aux cris de "voyous" à Nîmes par trois dames d'un certain âge.
illario a écrit:Sur la toile et les twitt certains des adversaires de Hamon lui reprochent d'être comme dit en haut...Je ne sais plus si c'est les militants du FN ou de Sarkosy qui avaient lancés ce type de boucan politique.
bdmaniak a écrit:C'est festif à Nîmes dis doncHugo Clément (Quotidien) a écrit:Fillon accueilli aux cris de "voyous" à Nîmes par trois dames d'un certain âge.
toque a écrit:Les rumeurs sur Macron gays sont du même tonneau oui ...
Philemon a écrit:toque a écrit:Les rumeurs sur Macron gays sont du même tonneau oui ...
Absolument Toque !
Ce n'est pas parce que Macron fréquente les boites à partouze gay de la rue Lepique qu'il faut en parler.
Ca ne nous regarde pas !
Hugo Clément (Quotidien) a écrit:Les voitures du convoi Fillon à Nîmes ressemblent étrangement à des corbillards.
jolan a écrit:Phorelib a écrit:Hamon, j'attends juste de voir comment vont réagir les gens quand ses fortes connexions avec l'Islam seront bien mieux connues!
Alexandre Lemarié a écrit:Question du Monde à Fillon à Nîmes : "Et si les élus LR vous lâchent tous ?" Réponse de Fillon : "Bah on fera sans eux !"
jerryspring a écrit:Fillon gère les gains de la primaire et les dons. Il a donc un bon budget de campagne. En plus il s'est arrangé pour obtenir le plus rapidement possible ses signatures (il est pour l'instant le seul à avoir ses 500 signatures).
On pourrait même imaginer qu'il se maintienne sous l'étiquette de son microparti et que LR présente Juppé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités