Cyr_il a écrit:Je viens de regarder la video sur Poutou. Bon je ne partage pas la grande majorité de ses idées mais là n'est pas la question.
Je trouve vanessa burgraff assez pertinente quand elle met en avant le fait que toutes ces petites candidatures affaiblissent les idées de gauches, d'ailleurs la réponse de Mr pouton n'est pas très convaincante a ce sujet...
La gauche se disperse trop a mon sens et tous les candidats vont le payer a prix fort dans deux mois.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Melaka et Réno votent pour Mélenchon et le font savoir en BD :
Un scroll assez copieux comme souvent chez eux.
http://www.melakarnets.com/index.php
[Mode Humour Moqueur Ironique Etc ] ON
Il est fort Mélenchon, le mec arrive à se faire faire une bd top cool pour promouvoir ses idées, le tout sans payer les auteurs.
Un vrai communiste quoi!
Tout le monde travaille pour le parti
(il les a pas payé, on est d'accord ?)
...
[Mode Humour Moqueur Ironique Etc ] OFF
Comme c'est présenté ça a plutot l'air d'un travail de commande.
enfin...
toque a écrit:Cyr_il a écrit:Je viens de regarder la video sur Poutou. Bon je ne partage pas la grande majorité de ses idées mais là n'est pas la question.
Je trouve vanessa burgraff assez pertinente quand elle met en avant le fait que toutes ces petites candidatures affaiblissent les idées de gauches, d'ailleurs la réponse de Mr pouton n'est pas très convaincante a ce sujet...
La gauche se disperse trop a mon sens et tous les candidats vont le payer a prix fort dans deux mois.
Si je peux me permettre si tu comprends pas c'est parce que tu as rien compris.
Poutoux n'a rien de commun avec Melanchon ou Hamon.
Melanchon est un modéré à coté de Poutoux. C'est comme demander à Macron et Fillon de l'allier parce qu'ils sont tous les deux de droite. Certes il le sont, mais pas avec les même idées.
Brian Addav a écrit:tu parles à qui ?
nexus4 a écrit:C'est du même niveau que dire qu'un écrivain qui donne son avis sur Fillon serait payé par lui.
Les deux zozos sont auteurs de BD, font souvent des notes (enfin pas Réno puisqu'il en fait qu'une par an, le 5 avril je crois) et font ce qu'ils veulent. Quand ils ont fait une note sur comment ils ont réalisé leur "beau bassin à cascade" dans leur jardin, personne ne les a soupçonnés d'être à la solde de Bouygues ou de Point P.
Il est aigri Brian, il est aigri.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités