Je connais quelques animes de ta liste. Que vaut Hikaru No Go?? J'aime beaucoup le manga, mais est-ce que l'anime est bien fait??
Vu l'excellence de cette anim, bin on pleure, y'a pas le choix 52 épisodes film compris c'est déjà pas mal cela dit, après quand c'est trop long, ca devient parfois moins bonEn fait je suis dégouté que FMA ça soit fini (bon ok, il reste le film) ... mais halala ... je ne sais pas comment vous faites pour vous en passer
Ok merci ca pourra en intéresser plus d'un de le savoir :p
Sinon t'as fini l'anim ca y est ? Si oui, enchaine cash par le film "FMA The Conqueror Of Shambala" qui fait office de "super" 52 ième et dernier épisode en fait
Vu l'excellence de cette anim, bin on pleure, y'a pas le choix 52 épisodes film compris c'est déjà pas mal cela dit, après quand c'est trop long, ca devient parfois moins bon
Mais il y aura tout de même un ptite rallonge avec 4 oav indépendants, dont le 1er, (très court 6 min) est paru ces jours ci, et qui concluront de façon définitive l'animé...
Alors tes impressions finales sur l'anim/série et le film ?
Sinon j'ai vu les 3 oavs, la version Chibi (qui pourrait être un bon ex de mise en abîme anim- 6 minutes ), fma quand ils sont enfants (3minutes), fma contre homonculus (10 minutes).
Pas du tout indispensable amha, c'est de la rallonge inutile qui n'apporte strictement rien à l'histoire. Je m'en serait passé
Alors tes impressions finales sur l'anim/série et le film ?
Sinon j'ai vu les 3 oavs, la version Chibi (qui pourrait être un bon ex de mise en abîme anim- 6 minutes ), fma quand ils sont enfants (3minutes), fma contre homonculus (10 minutes).
Pas du tout indispensable amha, c'est de la rallonge inutile qui n'apporte strictement rien à l'histoire. Je m'en serait passé
Powered-> je t'invite à lire mon blog sur "Gankutsuou", personnellement j'ai adoré ce qu'il en a été fait du roman, qui est mon roman favori.
je viens de comprendre que FMA c'estFull Metal Alchimist.... la honte...
Sinon, c'est vrai que l'anime est superbe, j'avais dévoré ça cette été sur canal.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités