Sinon, l'épisode 17 est sorti il y a peu
Pas par la Nerae team ...
Sinon, l'épisode 17 est sorti il y a peu
T'as un contrat avec la Neratruc Powered... ?
Si par ex y'a la nerae sur un anim, parmi 150 autres teams...
tu prends la nerae quoi...
Je donnerai mon avis une fois que j'en aurait vu un peu plus ... mais je trouve le coté vampirique du compte assez étrange ...
Ca donne que pour l'instant après 4 épisodes, l'intrigue ne semble pas encore trop bien lancée. Les persos se mettent en place peu à peu...
Je vais attendre pour donner un avis plus constructif
De quoi vous causez? JE n'ai pas réussi à vous suivre lol
Le Comte même
cf edit.
cf edit.
En ce moment suis toujours Blood+ qui est de mieux en mieux, Eyeshield21 toujours aussi fun, je débute Ergo Proxy qui m'attire beaucoup.
Je viens de commencer Trigun. C'est sympa: ça se passe dans un univers du type "western". Un mec maladroit armé d'un révolver et portant un grand manteau rouge trace son chemin de saloon en saloon jusqu'à ce qu'il rencontre un jour deux filles embauchées par une compagnie d'assurance pour retrouver Vash the Stampede, le tristement célèbre typhon humain, qui détruit toutes les villes par où il passe.
Puis le mystère se fait, Vash la Panique ne serait-il pas cet étrange individu tout de rouge vêtu? Personne n'ose y croire, comment un abruti pareil pourrait-il être l'une des plus fines gâchettes du pays?
[url]http://img412.imageshack.us/img412/4707/trigun0pe.th.jpg[/URL]
Quelqu'un sait combien y'a d'épisodes au total dans cette série? J'en ai que 26 là (c'est pour savoir si je les ai tous).
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités