C'est en tout cas une tentative d'explication
Si tu es pressé, pour info ITDK a sorti le 5... Perso en ce moment je prend le "tout venant" car j'aime pas attendre et je suis surtout impatient de me faire une idée rapide de cette histoire, mais vers le milieu de la série je reprendrais ptêtre nerae pour du définitif. Et encore... je verrais si ca vaut vraiment le coup car pour l'instant je suis assez satisfait des trad actuelles par cette team (itdk). Affaire à suivre...
C'est réservé aux grosses config' en effet. Pour les platines de salon je sais pas comment cela se passe...
moi ça m'a foutu le cafard "tokyo godfather"....
Le must de ce que j'ai revu derniérement : "Patlabor 3", un regal à l'athmosphère très noire, très "polar". J'adore. (les deux premiers sont-ils aussi réussis ?)
Ma fois je reconnais que c'est lourd et effectivement y'a de la saccade avec le Windows Média Player de base.Je les regarde via mon pc (ça ne passe pas dans un lecteur de divx de salon) mais le problème c'est qu'il sont resté à des fichier de +/- 250mo pour de la HD alors qu'en SD les autres team on aussi des épisodes de +/- 250mo ... donc le taux de compression est bien moindre chez les second.
Ma fois je reconnais que c'est lourd et effectivement y'a de la saccade avec le Windows Média Player de base.
Par contre, en le visionnant avec le lecteur "Média Player Classic", je n'ai aucun pb de fluidité
Il est téléchargeable en 30s gratuitement sur télécharger.com par là http://www.01net.com/telecharger/window ... 27395.html
Si ca peut aider...
Ca faisait longtemps que j'avais pas apprécié un anime à ce point (depuis monster en fait!!)
Moi aussi je collectionne le manga... Si tu aimes bien la version manga, alors tu vas aimer la version anime. Surtout pour les réactions après avoir goûter un pain. Excellent !!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités