T'as vu dans FMA, plus ca avance plus c'est bien Encore 11 et t'arrives au bout. Après je te conseille vivement d'enchainer avec "Le Film" d'1h et demi qui clôt à merveille ce grand scénario (avec une belle fin ouverte).Je viens de regarder l'épisode 40 de FMA ...
Ca devient vraiment monstrueux ... je conseille bien évidement à tous ceux qui ont loupé le train (comme moi) de s'y mettre.
[:powered_by_hk:1]
T'as vu dans FMA, plus ca avance plus c'est bien Encore 11 et t'arrives au bout. Après je te conseille vivement d'enchainer avec "Le Film" d'1h et demi qui clôt à merveille ce grand scénario (avec une belle fin ouverte).
Sinon je viens de voir l'oav. Rien de comparable graphiquement puissque c'est une version Chibi de l'anim (plus proche de jungle wa Itsumo donc) C'est bien sans plus, j'attend de voir la suite...
Le problème avec Ergo ... c'est qu'après l'épisode 1 ... bah c trés mou du g'noux (enfin pour l'instant).
T'as vu dans FMA, plus ca avance plus c'est bien Encore 11 et t'arrives au bout. Après je te conseille vivement d'enchainer avec "Le Film" d'1h et demi qui clôt à merveille ce grand scénario (avec une belle fin ouverte).
Sinon je viens de voir l'oav. Rien de comparable graphiquement puissque c'est une version Chibi de l'anim (plus proche de jungle wa Itsumo donc) C'est bien sans plus, j'attend de voir la suite...
héhé ravit que tu adhères a ce monument
Le scénario est parfait et des plus prenant... jusqu'à la fin
le principe de l'alchimie, l'équivalence, la sique qui est somptueuse, l'animation sans faille, de l'émotion, de l'action de l'humour... Il n'y a pas de faille
Un anim que je reverrais avec grand plaisir...
Ok merci ca pourra en intéresser plus d'un de le savoir :p
Sinon t'as fini l'anim ca y est ? Si oui, enchaine cash par le film "FMA The Conqueror Of Shambala" qui fait office de "super" 52 ième et dernier épisode en fait :cry: :ok:
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités