Ca y est je l'ai vu cet Hellsing!! Et ma foi, je me suis régaler (et pourtant il ne s'agit que d'un résumé en effet!!) J'adore le dessin plus "incisif" avec de vraies "gueules" comme on dit. Un brin plus sanglant aussi ptêtre...
Sinon toujpours la même ambiance sombre et Alucard plus charismatique que jamais!! A noter qq incrustations 3D très bien intégrées (c'est léger cela dit, les flingues, les balles qui ricochent au sol, qq hélico, rien de fulgurant...)
Mais vivement la suite... les méchants sont extras je trouve, Amen!! (prononcer "Eïiimènn!")
Sinon en humour, me suis pris qq barres de rire devant Ping Pong Club, je le recommande. Le jeu (inexistant) n'est qu'un prétexte pour des enchaînements de grosses Conn..ries...
Mention spéciale pour le fantastique Service, heu... "...de la Couille à l'air" fort destabilisante pour l'adversaire...
Série très dynamique mais très courte, dommage.
Sinon je termine à l'instant l'excellent Buzzer Beater. Du bon basket intergalactique (Merci au Scalp
) j'ai pas vu les 13 ép passer. Vivement la saison 2 passque là on a droit qu'à une brève "introduction" pour placer les persos et la série se termine au moment ou ça allait devenir palpitant....
ps: Ergo proxy 4 sorti... pour l'instant une série toujours aussi prenante mais qui préfère cultiver une ambiance mystérieuse au scénario assez "lent" finalement... Qu'a-t-on appris en 4 épisodes ? Perso je nage complet (mais je coule pas encore)