Nan mais je parlais de l'oav 5 pour les ss titres, la 04 j'ai vu c'est bon, tout manière y'avait rien a comprendre donc ca ou une raw c'était kif kif tu me dira.. (ou me dira pas

)
et je maintiens que la 04 est toute naze niveau scénar c'est zéro puissque du blabla pdt 56 min (tout de même !! ) pour dire en substance :
-On est des nazis vampires et on va vous niquer (on s'en doutait pas remarque... )
- Réponse de l'angleterre par la reine mère : ha mais ca va pas se passer comme ça, c'est NOUS qui allons vous niquer bande de sales nazis nazes (héhé).. (accessoirement Waaa j'me prendrais bien un ptit coup de kéké dans mon arrière train de mamie couronnée de la part d'Alucard...
Alucard : bah t'es encore bonnasse la reine mère qu'est ce qu'on s'est marrer quand t'avais 20 piges remember tout ça.. )
- Alors les nazis sont gentlemen qd mm puissqu'ils préviennent attention ca va chier on arrive maintenant hein ! tiens r'gad, hop on pecho vot' porte avion haHAAAA !!!
- La reine mère : Alucard mon coeur, va reprendre not' porte avion.. steuplé...
- Yes, Come on sales nazis nazes, Viendez !!
- Moi chuis la super Snipeuse Nazi naze avec mon super mousquet de nazie naze qui tire rien qu'une seule balle et qui nique qd même 3 hélico de combat surarmés haha !!
- Mais ... Mais... Ho mon Dieu.. mais... c'.. c'est ... A-LU-CAAAAARD !!
Merde chuis morte..
-Vi c'est moi !! Alucard haha !! et je suis là pour te faire la peau sale nazie naze !! Hahaaaarrgh Banzaï !
Hop mon incantation secrète de celle qu'on connaissait pas encore hop..
- Arrrgh je meurs comme une sale nazie naze sans rien avoir pû faire... Aaaargh
-Alucard : HuummmmmMiam, Slurrrp Slurrrp,
- Le sang : "plic-plic-plic"
- Le chef des nazis Nazes : "Tout se déroule maintenant comme prévu", Londres sera à nous !
Et la suite dans l'oav 05..