À noter, pour ceux qui ne seraient pas au courant, que la série est disponible en kiosque depuis 15 jours en édition gold (VO et VF dans un coffret slim 6 DVD) à... 14,95 €
C'est exactement le même coffret que celui de Dybex paru il y a quelques mois à plus de 70 €.
À noter, pour ceux qui ne seraient pas au courant, que la série est disponible en kiosque depuis 15 jours en édition gold (VO et VF dans un coffret slim 6 DVD) à... 14,95 €
C'est exactement le même coffret que celui de Dybex paru il y a quelques mois à plus de 70 €.
Quelqu'un a déjà Hikaru no go ?
Ca vaut quoi ?
J'adore le manga, du coup j'ai tenté de l'E01 (en avance rapide) mais je ne suis pas convaincu, ça ne m'a pas l'air terrible...
D Gray Man, je trouvais aussi le manga joli, mais après lecture (j'ai pas vu l'animé, par contre) j'ai trouvé ça très moyen... Un peu too much ! Après, tout dépend de tes critères o.o...
(pour Eureka 7, par ailleurs, je parle vraiment de l'animé, car le manga - réalisé à postériori - est très moche)
Hello vous tous!
Voila je viens de m'inscrire a declic collection ici
Je comptais m'arreter apres cowboy bebop mais je me demandais juste au cas ou ce que valais les autres?
De la bonne came? Du passable? Ou meme carrement mauvais?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité