Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Anime] Pourquoi pas en parler?

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Messagede zanzibar » 09/01/2009 19:07

Message précédent :
-
trouver des défauts à Karas....
pfffffffffffff
Bande de pouilleux!!! [:lega]
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ghinzdra » 09/01/2009 19:20

nan attention c'est intéressant ....rien qu'à la lecture du synopsis je ne prends même pas la peine de regarder 3/4 de la production nippone....

mais c'est certainement pas un must historique du genre de GITS , la préquelle de kenshin et autres et même pas le titre de l'année... en même temps lorsque je vois le plébiscite autour de code geass qui est consternant sur pas mal d'aspect et rien ou presque pour seirei no moribito ....
karas est clairement un des animes à voir cette année . On verra pour la suite .
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Scalp » 09/01/2009 19:26

À noter, pour ceux qui ne seraient pas au courant, que la série est disponible en kiosque depuis 15 jours en édition gold (VO et VF dans un coffret slim 6 DVD) à... 14,95 € :shock: :shock: :shock:
C'est exactement le même coffret que celui de Dybex paru il y a quelques mois à plus de 70 €.

non c'est les vieux master avec image moins bonne et pas de 5.1
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ghinzdra » 10/01/2009 12:11

euh juste un truc depuis que j'ai collé le lien pour gits ici j'arrive plus à y accéder : la page est blanche . Même si vous vous fichez de la série ou n'êtes pas intéressé par le japonais est ce que vous pourriez vérifier si ça fait la même chose pour vous ?
j'espère qu'un zélote excité des droits d'auteurs n'a pas derechef alerté un ayant droit un peu con pour faire zapper le site.....
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede ghinzdra » 10/01/2009 13:44

ça veut dire que par exemple y a 5 minutes tu t'es connecté et que tu as vu un barre grise à gauche , un bandeau blanc en haut avec PKI à gauche et 5 icones à droites , un fond beige et des liens en bleu , le tout en kanji ? si c'est hier ça compte pas parce que hier dans la journée ça marchait pour moi.
désolé de faire détaillé et insistant mais j'ai vraiment rien de rien et je me demande si mon adresse IP est pas bloqué depuis que j'ai essayé de pomper toutes les pages avec scrapbook (raison pourlaquelle je peux décrire :cet abruti a juste pompé la page de garde malgré mes réglages) pour pouvoir les lire tranquille offline avec mon portable....
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede ghinzdra » 10/01/2009 14:30

c'est même la première chose que j'ai faite , firefox facilitant pas mal la chose.....

EDIT : j'avais raison !!!
je suis en passé en mode proxy sur le premier que j'ai trouvé.... et tout de suite ça s'est affiché !
donc visiblement le site fait partie de ceux qui n'aiment pas les aspirateurs : bloqué je l'avais déjà été ... mais blacklisté ça c'est la première fois.....
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede sirjeje » 14/01/2009 17:53

À noter, pour ceux qui ne seraient pas au courant, que la série est disponible en kiosque depuis 15 jours en édition gold (VO et VF dans un coffret slim 6 DVD) à... 14,95 € :shock: :shock: :shock:
C'est exactement le même coffret que celui de Dybex paru il y a quelques mois à plus de 70 €.

bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver ca? Un lien ou alors une bonne ame qui achete ca sur paris et que je recupere et rembourse... Pour ma part pas trop le temps et pas trouvé la ou j'ai pu aller...

Ca serait sympa!
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede sirjeje » 14/01/2009 19:38

Ben sur journaux.fr il est marqué en epuisé non?
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede e m » 21/01/2009 20:14

Quelqu'un a déjà Hikaru no go ?
Ca vaut quoi ?
J'adore le manga, du coup j'ai tenté de l'E01 (en avance rapide) mais je ne suis pas convaincu, ça ne m'a pas l'air terrible...
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede NIKE WAYNE » 21/01/2009 20:19

Quelqu'un a déjà Hikaru no go ?
Ca vaut quoi ?
J'adore le manga, du coup j'ai tenté de l'E01 (en avance rapide) mais je ne suis pas convaincu, ça ne m'a pas l'air terrible...

Oui...

Moi j'ai bien aimé, maintenant, on peut trouver ça répétitif, on est tout le temps dans les concours, les parties, mais le plus intéressant reste les progrès au fur et à mesure de Hikaru et sa relation privilégiée avec Sai, donc pour ma part, j'ai vraiment bien accroché...

Je ne sais pas comment se termine le manga (s'il est terminé), mais la fin n'est pas totalement une fin en soi, on peut néanmoins s'en satisfaire :wink:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede e m » 21/01/2009 20:51

Au niveau répétitif c'est un peu pareil dans le manga... Mais c'est vraiment passionnant. A donner envie de jouer au go 8)

[spoiler]Pour la fin c'est pareil, ça s'arrête quand Hikaru devient pro... Au lecteur d'imaginer la suite. J'ai bien aimé cette fin.[/spoiler]

J'ai peur d'être déçu en comparant l'anime et le manga. Au niveau animation, design, etc...
Je verrai bien, je retenterai peut-être à l'occas' si je n'ai rien d'autre à regarder...
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede NIKE WAYNE » 21/01/2009 20:54

Concernant ton spoiler, eh bien oui alors, c'est identique :wink:

Autre point commun, l'anime donne envie d'apprendre le go :ok:

Tente quelques épisodes, si tu as aimé la manga, je pense que tu pourrais retrouver ce qui te plaisait dans la version visuelle...
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede e m » 21/01/2009 21:19

C'est surtout au niveau animation, musique, et design que je n'ai pas accroché.
Faut dire que je suis fan du dessin et des n&b d'Obata dans le manga, donc forcement dans l'anime c'est pas la même chose 8)
J'essayerai peut-être quand même le deuxième épisode.
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede NIKE WAYNE » 21/01/2009 21:22

Je ne pourrais pas comparer avec le manga mais je me doute que tu dois avoir une sacrée différence entre les deux supports comme régulièrement d'ailleurs...
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Yha » 06/02/2009 02:01

Hey! Comment ca va les gars? Tain je suis pas venu depuis des lustres!

Quoi de neuf? Est-ce que Xuuni est toujours la a poster comme un dingue et critiquer Ergo PRoxy???

^^
Yha
Yha
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Reine des Grenouilles » 13/02/2009 09:54

Très frustrant...
Régulièrement je tombe sur des trucs qui m'ont l'air joli mais qui finalement ne m'intéressent pas ! Après avoir lu un article fort élogieux (et joli) sur Eureka 7 dans Animeland (vraiment un excellent magazine, quoi qu'on en pense), j'avais regardé quelques épisodes et... N'ai pas vraiment accroché, hélas. Pourtant c'est très beau, l'animation m'a semblé convenable au visionnage, l'intrigue ne me semble pas dénuée d'intérêt, il y a des personnages sympathiques... Mais je ne sais pas, je n'ai pas le courage d'en voir plus.
Devrais-je ?
(si certains d'entre vous ont vu, ils peuvent me donner leur avis)
Un peu de pub supplémentaire pour mon blog BD :
La Reine des Grenouilles
(si ça vous intéresse ou que vous avez des critiques à émettre n'hésitez pas à me le dire !)
Reine des Grenouilles
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede NIKE WAYNE » 13/02/2009 21:17

Je ne peux pas répondre, pas lu Eureka7.

Par contre, celles ou ceux qui auraient z'yeuté D-Gray-Man pour voir ce qu'ils/elles en pensent.. :wink:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Reine des Grenouilles » 13/02/2009 21:48

D Gray Man, je trouvais aussi le manga joli, mais après lecture (j'ai pas vu l'animé, par contre) j'ai trouvé ça très moyen... Un peu too much ! Après, tout dépend de tes critères o.o...

(pour Eureka 7, par ailleurs, je parle vraiment de l'animé, car le manga - réalisé à postériori - est très moche)
Un peu de pub supplémentaire pour mon blog BD :
La Reine des Grenouilles
(si ça vous intéresse ou que vous avez des critiques à émettre n'hésitez pas à me le dire !)
Reine des Grenouilles
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede NIKE WAYNE » 13/02/2009 22:01

D Gray Man, je trouvais aussi le manga joli, mais après lecture (j'ai pas vu l'animé, par contre) j'ai trouvé ça très moyen... Un peu too much ! Après, tout dépend de tes critères o.o...

(pour Eureka 7, par ailleurs, je parle vraiment de l'animé, car le manga - réalisé à postériori - est très moche)

Sur ce topic, je ne parle en effet que d'anime car je ne suis pas fan de manga, mais bien d'anime :wink:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede sirjeje » 16/02/2009 22:16

Hello vous tous!

Voila je viens de m'inscrire a declic collection ici

Je comptais m'arreter apres cowboy bebop mais je me demandais juste au cas ou ce que valais les autres?
De la bonne came? Du passable? Ou meme carrement mauvais?
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede NIKE WAYNE » 16/02/2009 22:31

Hello vous tous!

Voila je viens de m'inscrire a declic collection ici

Je comptais m'arreter apres cowboy bebop mais je me demandais juste au cas ou ce que valais les autres?
De la bonne came? Du passable? Ou meme carrement mauvais?

Bon alors commençons.. :mrgreen:

Samuraï Champloo : pas vu mais beaucoup de bons échos
Gungrave : tout bon
Paranoïa Agent : ben...souvent exprimé à ce sujet, assez décalé de ce que j'aime mais si tu apprécies en général l'oeuvre de Satoshi Kon, tu aimeras. Pour ma part, bon début, mais trop abstrait sur la fin
Rahxephon : rien compris
Escaflowne : j'aime beaucoup même s'il a pris un petit coup de vieux
Evangelion : vu 2 épisodes par hasard mais pas accroché
Trigun : fort bien aimé
Yu Yu Hakusho : pas mal, mais coup de vieux et série trop longue
Hunter X Hunter : j'adore malgré une première approche réticente pensant que c'était adressé à un public plus jeune
Ergo Proxy : c'est pas mal mais il y a mieux
Noir : pas mal du tout mais certains épisodes inutiles..
Kenshin : pas vu

Il y en a d'autres ?

Voilà donc mes impressions personnelles :wink:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère