Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Anime] Pourquoi pas en parler?

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Messagede ghinzdra » 21/11/2008 01:27

Message précédent :
bah le combat contre anderson c'était dans l'oav 1 ....
c'est vrai que c'était pas mal.... mais c'était dans le même oav qu'on avait le combat de alucard contre l'armée de goules et là c'était bien merdique question réal surtout quand on connait l'anime : musique techno à vomir , cell shading grotesque (une mode qui est passée aussi vite qu'elle est arrivée ,qu'on retrouve un peu dans l'oav 2 et plus du tout après ...comme quoi ils ont bien compris que c'était merdique) , dialogue nullissimes , script plat ....

l'oav 1 le combat le dialogue est d'un banal 2 minutes je suis le nettoyeur , toi un nettoyeur ????! tuer le .
alors que l'épisode 1 ma mamia .... c'est tout simplement mon épisode préféré d'anime :
(alucard défonce la porte ) I have enough of you you godamn punk
and who are you ?
A -My name is alucard , I'm a servand of the hellsing organisation , i deal with garbage like you ....
P -garbage !? huh! who do you think you are !!! have you lost your mind ?
A - no you're even less than garbage ... you're just scum ... and this ridiculous outfit ! looks like a sad carnaval freak ...
P-I think you should die now ! (tous le régiment de SAS zombifié surgit des travées de l'église alors que alucard s'avance d'un pas lourd , complétement insouciant face au danger )
you're a fool who creates slaves to do dirty work
a coward and an incompentent incapable of doing anything on your own !
YOU'RE NOT WORTHY OF THE LOWEST PIT OF HELL !!!
P Just kill him (alucard se fait hacher par les centaines balles ; )
P seems like someone was all talk . (musique gothique effet terrible la lune monte qui dans le vitrail façon sin city , rire vénéneux , très très grave : alucard reforme son corps)
"- Shooting me won't do you any good.... muahhhhhhh (une paire d'oeil et de canines brille dans l'ombre , tire une langue de démon)
You need more than guns to STOP ME !!! " (serre un poing vengeur puis se met à tirer dans tous les sens sans regarder par derrière sa tête )
P what are you doing ?!! both of us are vampire !!!
A : you act more like a cockroach than a proper vampire ! left on your own you would cover the world in filth (recharge en tenant la chambre du flingue avec ses canines ) I can't stand your kind ! You don't have the self-respect to be a vampire, you undead maggot. You barely even know what you are !!! (hurle avec la bouche grande ouverte sur une belle rangée de dents acérées ) . As for me I have my own reasons to serve my human master ... but that's not a story for trash like you .
(petit speech sur son arme dont je ne me rappelle plus exactement mais qui sent bon son dirty harry)
Prepare yourself for an eternity in hell (gros plans sur un oeil rouge sang)

l'oav 1 ne peut PAS être satisfaisant lorsqu'il efface un dialogue aussi mythique , d'autant que c'est tout l'épisode qui est comme ça .... déjà la musique c'était criminel mais là c'est au delà du criminel..... le 1er manga était encore très brouillon tant du point de vue dessin (kouta a torché ça et puis il n'était pas encore aussi bon que maintenant ) que du point de vue script (visiblement sur les 2 premiers tomes il savait pas trop où il allait vu qu'il avait récupéré des élements de ses histoires hentai notemment "the vampire hunter") . Le tort de l'oav cest d'avoir récupérer ce script bancal alors que l'anime avait tout remis à plat pour faire beaucoup mieux sur le premier épisode.

pour moi dans l'état actuel le classement des oav c'est
2 :les frères valentine
4 (rip van winkle )ou 3 (dandyman) suivant mon humeur : le 4 est parfait graphiquement , le 3 a un bien meilleur script mais commet une ou deux fautes de gout graphique (chute de la qualité d'animation à plusieurs reprises surtout sur la fin , suppression de l'effet du lance roquettes et en même ajout d'un nouvel effet 3D autour cartes qui lui en revanche est mal intégré )
1 : qui ne vaut que par le combat contre anderson tout le reste étant à jeter .
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede zanzibar » 21/11/2008 10:23

Nan mais je parlais de l'oav 5 pour les ss titres, la 04 j'ai vu c'est bon, tout manière y'avait rien a comprendre donc ca ou une raw c'était kif kif tu me dira.. (ou me dira pas :mrgreen: )
et je maintiens que la 04 est toute naze niveau scénar c'est zéro puissque du blabla pdt 56 min (tout de même !! ) pour dire en substance :

-On est des nazis vampires et on va vous niquer (on s'en doutait pas remarque... )
- Réponse de l'angleterre par la reine mère : ha mais ca va pas se passer comme ça, c'est NOUS qui allons vous niquer bande de sales nazis nazes (héhé).. (accessoirement Waaa j'me prendrais bien un ptit coup de kéké dans mon arrière train de mamie couronnée de la part d'Alucard...
Alucard : bah t'es encore bonnasse la reine mère qu'est ce qu'on s'est marrer quand t'avais 20 piges remember tout ça.. )

- Alors les nazis sont gentlemen qd mm puissqu'ils préviennent attention ca va chier on arrive maintenant hein ! tiens r'gad, hop on pecho vot' porte avion haHAAAA !!!

- La reine mère : Alucard mon coeur, va reprendre not' porte avion.. steuplé...

- Yes, Come on sales nazis nazes, Viendez !!

- Moi chuis la super Snipeuse Nazi naze avec mon super mousquet de nazie naze qui tire rien qu'une seule balle et qui nique qd même 3 hélico de combat surarmés haha !!

- Mais ... Mais... Ho mon Dieu.. mais... c'.. c'est ... A-LU-CAAAAARD !!
Merde chuis morte..

-Vi c'est moi !! Alucard haha !! et je suis là pour te faire la peau sale nazie naze !! Hahaaaarrgh Banzaï !
Hop mon incantation secrète de celle qu'on connaissait pas encore hop..

- Arrrgh je meurs comme une sale nazie naze sans rien avoir pû faire... Aaaargh

-Alucard : HuummmmmMiam, Slurrrp Slurrrp,

- Le sang : "plic-plic-plic"

- Le chef des nazis Nazes : "Tout se déroule maintenant comme prévu", Londres sera à nous !

Et la suite dans l'oav 05..

:mrgreen:

-
ça à l'air vachement bien en fait !!! :mrgreen:
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ghinzdra » 23/11/2008 16:35

voilà vu l'OAV5 ......

au niveau de l'histoire ça se situe entre le volume 5 et 6 plus exactement : [spoiler]entre la mort de rip van winkle/l'attaque du millenium bataillon sur londres et le sauvetage de integra par le groupe iscariot 13.[/spoiler]

alors commencons tout de suite par les trucs qui fachent
* un épisode centré sur les dirigeants : donc penwood , integra chez hellsing et le major chez les nazis ce qui changement complétement l'équilibre dramatique habituel
- un épisode quasiment sans alucard
logique vu que l'essentiel de l'action se déroule sur le tome 6 ....
pour rappeller qui est le boss c'est quand même alucard qui ouvre et clot l'ova ce qui constitue ses seuls apparitions .
- un épisode sans seras
alors elle elle apparait carrement pas du tout ce qui en revanche est une nouveauté.
- un épisode sans "freak of the week"
bon d'accord les oav hellsing c'est plutot 1 par an que 1 par semaine mais ce principe du 1 épisode = 1 monstre original qu'on voit dans pas mal de série fantastique du genre x-file , buffy, smallville était jusqu'ici respecté par hellsing : oav 1 : anderson , oav 2 : les frères valentine oav 3 : dandy man oav 4 : rip van winkle .... oav 5 : pas de star .... la star c'est le groupe ici , le dernier bataillon nazi qui met à feu et à sang londres .Clairement on devra attendre l'oav 6 pour voir zolin et son pouvoir bien flippant en action .
* la musique est toujours aussi épouvanteblement à chier.....
c'est hallucinant de passer d'aussi jubilatoire (la série ) à aussi lamentable.... on a quand même des scénes fantastiques avec une musique nullissime .... "akuma is talking doubidou bi dou doubidou bi dou" au moment où les nazis créent un enfer sur terre c'est quand même du gros foutage de gueule..... alors je me rappelle que les puristes criaient au scandale dans l'épisode 12 de la série lorsque incognito mettait le feu à londres en réveillant le dieu seth sur une musique rock qui tappait bien..... n'empeche que le résultat est le même ici musique jouissive en moins (et en 20 fois plus gore sans exagerer).

passons maintenant au reste : super fendard ou gerbant selon votre sensibiltié....
pour faire simple (et en attendant le niveau 0 de alucard pour ceux qui ne connaissent pas ) hellsing établit un nouveau standard en matière d'épisode ORGIE ..... je me rappelle pas avoir jamais vu un anime avec autant de sang , de tripes , de massacres sur une période aussi réduite ....Seul berserk me semble avoir un potentiel gore comparable sauf que l'anime avait justement choisi d'éviter la controverse alors que là l'anime met les 2 pieds dans le plat . Si vous voulez voir du bébé bouloté par un vampire , des nazis agiter des monceaux de corps empalés sur des perches pour patauger dans une pluie de sang en hurlant des cris de bête, des types se faire bruler vif ,larder de morceaux de verres ,etc... vous êtes à la bonne porte sinon franchement passer votre chemin.
attention vous êtes prévenus si vous êtes du genre fragile vaut mieux éviter parce que sans être vraiment mal à l'aise y a des moments je trouvais ça quand même un peu too much.Sinon au delà de la surenchére gore on a aussi une surenchére WTF avec des moments purement funs du genre lachage de mini V2 sur londres ce qui est bien l'éclate graphiquement , largage de commandos vampires depuis les dirigables viades rampes qui sentent bon leur gundam , poursuite une voiture contre commando nazi qui courent tout en mitraillant et en tirant des roquettes , commando chrétien mode HK c'est à dire un flingue dans chaque pogne ,etc....

l'épisode too much par excellence .
Soit vous adorez soit vous détestez.

N.B: ne chercher pas de sub y en a pas pour l'instant juste une raw de mauvaise qualité. Ceci dit pour l'éclate visuelle vous pouvez toujours le regarder sans comprendre le japonais. Pour ceux qui suivent les animes aussi pour le coté linguistique il est à noter que l'OAV une fois de plus suit assez fidélement le manga japonais en virant certaines répliques et en intervertissant l'ordre des scénes . Donc vous pouvez vous servir du manga japonais comme sous titre à condition de lire assez bien les kanjis pour naviguer rapidement entre les pages .
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede smileybone » 14/12/2008 18:27

Coucou

Comme tous les 6 mois, je viens aux nouvelles de Saint Seiya

J'ai:
Hadès inferno 1 à 13
Mekkai Hen 1 à 6
Mekkai kosho 1 à 6

En train de telecharger Elyson-Hen 1 à 6

Suis-je complet? On m'a parler d'un film avec Zeus qui conclu le tout, qu'est ce que c'est et est-ce que c'est sorti?

Thnak you!
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ghinzdra » 23/12/2008 19:05

fini de voir tengen toppa guren lagann...;

pfiouuuuuu que ce fut dur .
bon pas la purge gundam seed mais quand même

- d'un point de vue ficelle scénaristique:
lorsqu'il part à fond dans leur délire de gros robot à la bioman avec leur fusions à répetition de plus en plus grosse (du p'tit robot jusqu'au truc de la taille de plusieurs galaxies ... ouais rien que ça.... ) et leur pseudo background scientifique... ça devient bien gonflant. Des qu'y a une merde simon utilise un drill encore plus gros en criant bien fort pour faire comprendre qu'il se concentre (chacun sa méthode hein) ou alors il fusionne avec un truc plus gros....sans parler des nouveaux alliés qui surgissetn toujours au moment de la grande bataille ... ça se renouvelle pas des masses...
-l'ost est naze (un début timide de rap , un peu de j-pop et autrement un vide sidéral)
-le character design m'emballe pas des masses (pour les méchas on est bloqués entre les gamen du début qui ressemblent à des jouets d'animaux et les trucs de 2ème génération qu'on croirait tout droit sorti de gundam .Pour les persos à part si vous raffolez des filles à gros nichons et des abrutis..... )

MAIS
-Reste que le seiyuu de kamina a la classe .... son "oh oh oh oh oh oh oh oh oh" lorsqu'il vient se la péter pour la première fois est génial .
-par ailleurs ce mouvement ascenscionnel en 3 temps d'un monde souterrain à l'espace profond que traduit le titre (qui veut littéralement dire "percer les cieux") est assez frais dans le monde incestueux de l'animation....
c'est une manière originale de traduire l'évolution technologique qui est un thème du space opéra oh combien passionnant et pourtant magistralement ignoré au ciné et dans les animes.... alors attention une fois de plus c'est du nawak hein (même cette bouse de gundam est plus crédible scientifiquement sans même parler de planètes) n'empeche que c'est sympa de voir un homme des cavernes passer de la pierre taillé au voyage en hyperespace...
ce sont les 2 trucs à sauver d'un anime qui reprend les mêmes conneries habituels d'un anime de mécha classique : ce coté je me la pète qui porté à ce niveau dépasse la bêtise pour tenir de l'exploit (ça vous allez en entendre du ore wo dare ga to omotteru?) et cette idée sympa d'ascencion . Question délire ça reste bien inférieur à FLCL avec lequel on tire souvent des comparaisons...
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede e m » 24/12/2008 23:03

Quelqu'un a vu Karas ? Ça vaut quoi ?

Je viens de voir les 3/4 première minutes du premier épisode... Ça déménage!
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede zanzibar » 26/12/2008 00:37

-
C'est la très Grande Classe!!! [:ar sparfel:1] [:flocon:3] ( animation, récit, mise en scène,...)
Tout
Un méga hit en puissance.
-
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede e m » 26/12/2008 01:46

-
C'est la très Grande Classe!!! [:ar sparfel:1] [:flocon:3] ( animation, récit, mise en scène,...)
Tout
Un méga hit en puissance.
-

Ah cool, je vais me regarder ça dès que possible.
Ça fait 3/4 fois que je regarde l'intro de l'E01, elle est terrible, je ne m'en lasse pas 8)
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 27/12/2008 17:40

Gurenn j'ai pas finit (et ne finirais pas... ) Mais la petite dizaine d'épisodes vus ne m'ont pas déplu...
Je voulais du déjanté, j'en ai eu... un peu..
Je voulais pas de prise de tête mais du pur divertissement, c'est bon pas déçu de ce côté là non plus..
Et puis moi qui ai horreur du style mecha en général, j'ai trouvé ici un petit vent d'originalité bien rafraichissant (bon pas une grosse tempête hein, juste une petite brise... ), le tout suffisemment frais pour me faire tenir 12 ou 15 opus...

Après j'ai crains que cela ne tourne un brin en rond, mais qu'importe, j'étais déjà suffisemment gavé de bons délire pour pouvoir passer a autre chose...

Et en effet à ne pas comparer avec FLCL, le style se veut déjanté mais je dirais que c'est le BA-BA du déjanté, rien d'extraordinaire non plus, toujours les mm petites recettes propre au genre... mais rien ne dépasse jamais.
En cela je dirais que là ou Gurenn fait figure de légère marée méditéranéenne, FLCL est lui comparable à un tsunami ravageur :mrgreen:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede NIKE WAYNE » 28/12/2008 21:22

Je viens de voir les 3/4 première minutes du premier épisode... Ça déménage!

Niveau visuel, c'est une baffe exceptionnelle, par contre, je suis resté sur ma faim au niveau scénario. Perso je trouve qu'ils ont trop donné sur le graphisme et pas assez sur l'histoire, mais ça vaut la peine d'être vu..
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede e m » 04/01/2009 12:05

Je viens de regarder Karas E01...
C'est space, un peu glauque... Pas sûr que j'accroche au scénario.
Par contre l'intro est toujours aussi bien 8)

Je viens de commener Vision of Excaflowne...
Le design et l'animation ont vieilli, mais je crois que ça va autant me plaire que la première fois, sur vhs il y a 10 ans... 8S

Est-ce qu'on a une liste, quelque part dans ce sujet, des anime qu'il faut absolument avoir vu ?
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 05/01/2009 01:19

Je crois pas mais on peut commencer... :)

Un ptit top 10 ?

1- et en préambule : évidemment tous les Miyazaki

- Cow boy Bebop (action/aventure SF........ oui je sais ghinz "pas que" mais faut bien résumer :) ...)
- Samurai Champloo ( sabre/aventure sur fond de hip-hop)
- Gits (SF mais tu connais.. )
- Jungle Wa Itsumo Hare Nochi Guu (comique ++)
- FLCL (déjanté ++)
- Mushishi (planant/zen/contemplatif)
- Black Lagoon (action/gun fight)
- FMA/Full Metal Alchemist (Fantastique/aventure/Action)
- BoogieBop Phantom (Légende urbaine/Thriller sur fond d'ambiances sonores et musicales d'avant garde, très noir ++)
- Paranoïa Agent (légende urbaine/thriller/ scénario noir alambiqué mais.. )
-Yakitate Japan (Comique, a voir une dizaine d'épisode pour le concept original.. )
- bon puis les films de Satoshi Kon, forcément...
- ...
- ...

Voilou ce qui me vient à l'esprit comme ça..
Du bon il y en a beaucoup, et j'en ai oublié plein ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede ghinzdra » 05/01/2009 13:53

Je crois pas mais on peut commencer... :)

Un ptit top 10 ?

1- et en préambule : évidemment tous les Miyazaki

- Cow boy Bebop (action/aventure SF........ oui je sais ghinz "pas que" mais faut bien résumer :) ...)

film noir ,grosse dose du kung fu version bruce lee aussi , western , horreur ,heroic blooshed HK et puis une tripotée d'autres sous genres..... comme un tarentino c'est un énorme melting pot de tout ce que le type a vu et aimé;

sinon tu fais simple : meilleur anime maintenant et à jamais.
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede xuunam » 05/01/2009 15:20

Ca fallait s'y attendre :fant2: C'est cela dit fort bien "résumé"..

Tu t'y colles pas sinon, pour faire plaisir à e m en mal de bonnes séries a mater ?? Allez quoi, ton top 10 rien qu'a toi, comme tu en mates pas mal, ça pourra peut être donner des idées..

Bon alors tu disais :

1- Cowboy Bebop
2- Helsing ????? ( huhu... )

Et puis quoi .. ? [ ;) ]
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede e m » 05/01/2009 22:29

Tu t'y colles pas sinon, pour faire plaisir à e m en mal de bonnes séries a mater ??
Ouais, parce que j'ai découvert la caverne d'Ali Baba :mrgreen:

Et mon top à moi - j'en ai pas tellement vu, alors ça sera un peu limité :

Série :
- Cowboy Bebop (forcement)
- Samouraï Champloo
- Haibane Renmei (Ailes Grises) : Dans le genre série très lente, contemplative, où il ne se passe pas grand chose, et où on n'a pas les réponses à toutes les question...
- Full Metal Alchemist
- ...?

Film :
- Ghost in the Shell : LE meilleur DA du monde qui déchire tout!! Que je regarde sans cesse sans jamais m'en lasser 8)
- Paprika
- Le Chateau dans le ciel
- Totoro
- ...?

Ce serait bien de faire une liste générale une fois qu'on aura assez de réponses.
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 05/01/2009 23:18

T'as oublié de mentionner la série GITS (deux saisons... ) dans ton top :)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede e m » 06/01/2009 21:05

C'est parce que je n'ai pas encore fini de regarder la première saison.
A chaque fois je commence, puis je laisse tomber pour un autre truc...
En ce moment je regarde Noir et Escaflowne.
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ghinzdra » 09/01/2009 13:55

T'as oublié de mentionner la série GITS (deux saisons... ) dans ton top :)

ça me fait penser ... dans la même veine que le post sur gunsliger girls : un site avec TOUS les dialogues exacts de TOUS les ghost in the shell (bouquin, séries , films ,etc...) http://gispki.myhome.cx/modules/bwiki/i ... 6%B0%C2%E2
j'étais déjà ravi par le site sur gunsliger (jusqu'ici je n'avais trouvé que des oeuvres solitaires : du genre une dizaine d'épisode de cowboy bebop , un épisode de haruhi ) mais là .... c'est le nirvana ! tiens je vais aller tapper un tekel pour manifester ma joie :mrgreen:
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede sirjeje » 09/01/2009 14:20

À noter, pour ceux qui ne seraient pas au courant, que la série est disponible en kiosque depuis 15 jours en édition gold (VO et VF dans un coffret slim 6 DVD) à... 14,95 € :shock: :shock: :shock:
C'est exactement le même coffret que celui de Dybex paru il y a quelques mois à plus de 70 €.

ha merde il est sorti?? Javais reperé mais faut que je le prenne maintenant qu'il est sorti!
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede ghinzdra » 09/01/2009 14:29

sinon j'ai fini par regarder karas

ah que j'aime ces animes où tu sais pas sur quel pied danser :D
beaucoup d'idées , pas toujours neuves d'ailleurs , qui partent un peu dans tous les sens..... pourtant c'est clair que y a un p'tit truc qui se crée .
plus que les idées (les trucs d'apocalypse sont un cliché de l'imaginaire nippon:patlabor,akira, thème recurrent de FF,godzilla etc....c'est sur que se prendre deux bombes atomiques sur la gueule ça doit aider.... ; le lien entre le monde de la magie et le monde réel et le problème de foi qui risque d'entrainer la destruction du premier un autre commun avec l'occident : c'est d'ailleurs un des thèmes majeurs d'hellboy ; le mec qui veille en secret à l'équilibre c'est encore plus cliché , etc....) c'est surtout la configuration de celles ci qui est intéressante : par exemple les trucs de mecha c'est un genre bien établi , quasiment le plus populaire avec gundam et macross(où les méchas se transforment aussi en avion) , mais en revanche faire du super protecteur un type qui peut notemment se transformer en une sorte d'avion ça défrise un peu au début mais au bout d'un moment avec leurs trucs de barrière de transformation ça passe . Le duo croyant -sceptique c'est pas sans rappeler un célèbre duo d'agents du FBI mais y mélanger l'imaginaire nippon avec les kappas et autres types de youkai ça pique la curiosité . Et tout l'anime est une peu comme ça .... on voit des tas d'inspiration (pas mal devil may cry : entre le démon qui prend apparance humaine avec deux flingues et bullet time , le méchant aux cheveux blancs , l'épisode avec la voiture démon ; macross et X-files donc ,et puis probablement un tas d'autres trucs qui font parfois bizarre ) pas toujours super harmonieuses mais qui intriguent.

ce qui m'amène au vrai défaut de karas . Qu'on soit complétement dans le paté au début où les personnages ,les réferences et les séquences sans explication défilent why not ..... y a justement trop de produit conventionnel où on devine toute l'intrigue au bout de 10 minutes twist-de-la-mort-en-fait-pas-si-génial-que-ça compris. Maintenant y a quand même une sérieuse impression de bordel qui subsiste même après l'avoir vu :
-deux trois méchants qu'on voit à un moment et qui ne réapparaisse plus jamais (le kappa , le vampire-mains brulantes par example)
- des paroles hyper mystérieuses (ah le pouvoir des 10 et le compte à rebour sybillin du karas ) qui ne trouvent jamais d'explication probabement parce qu'il y en pas (mais les japonais aiment bien les trucs ésotériques à la con avec des trucs volontairement abscons pour se la péter : claymore et ses hommes en noirs aux noms de musée , ergo proxy en est truffé, evangelion un autre monument de l'animation japonaise est truffé de réferences chrétienne que les animateurs eux même ne comprennent pas vraiment ....) ,
- pas mal d'incohérences , de facilité d'écritures qui sont là parce que les mecs ont 6 épisodes pour faire tenir une histoire entière et qu'ils ont absolument envie de mettre la scéne même si c'est pas toujours super cohérent (résurrection du karas en tête qui ne respecte aucunes des règles établis par la série elle même et qui n'est pas très logique dans l'absolu en plus)
- pas mal de personnages apparaissent fallot et sans intêret car mal développés : genre pourquoi l'inspecteur porte un chapeau de cowboy au début et plus après ,à quoi sert la coconne en costume de père noel , pourquoi la 3eme yurine refuse d'aider le karas de cette ville puis laisse son karas à elle y aller etc...)
*graphiquement c'est du même acabit : ça pète mais quand même un peu excessif et désordre par moment ....

en bref un anime extremement brouillon , mais foisonnant et du coup assez intéressant . A voir.
ghinzdra
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede zanzibar » 09/01/2009 19:07

-
trouver des défauts à Karas....
pfffffffffffff
Bande de pouilleux!!! [:lega]
-
zanzibar