Et puis question levrette, rien ne vaudra jamais Urotsukidoji
[oki pour la VF, même si je prendrais ce que je trouverais, et c'est pas gagné d'avance d'ailleurs... )
Heu... oui c'est sympa, mais va pas te prendre la tête non plus hein.. Déjà je vais reagrder le début (quand j'aurais) de Samurai X Trust pour voir qu'elle sera la version, si c'est la uncut, je laisse tomber et te recontacterais alors par MP à ce moment là et on verra... :wink:bon bah je vais te la trouver moi et je vais me démerder pour te l'envoyer .... hors de question de te laisser regarder une merde pareille . Pour la VF je pense pas mais la version uncut oui .
Des massacres comme ça ça me fout en l'air .
Tiens bin j'y croyais pas, mais sur mininova tu as un lien torrent pour une vostfr avec des sources... (et une petite critique en prime) http://www.mininova.org/tor/1183194mindgame me dit rien là comme ça ...
je viens faire un p'tit tour sur ce topic qui a tout pour me plaire puisqu'il parle de japanim; perso je suis fan d'animation en général et de japanim entre autres... d'ailleurs ce topic est-il consacré exclusivement aux productions du soleil levant ou est-ce qu'on parler de n'importe quel film d'animation?
(heu j'ai pas tout lu hein parce que 69 pages ça fait beaucoup )
En série j'aime beaucoup Paranoia agent, evangelion, Noir, Cowboy bebop, Samurai champloo, Monster, Fantastic children, Planètes, Fruit Basket, Gankutsuou, Full metal alchimist , puis aussi Cobra, Ulysse 31, Blue seed, Blue Gender, X, Kenshin, Naruto, Bleach etc.
En film, j'aime tous les films de Miyazaki avec une préférence pour Mononoké, tous les films de Satoshi Kon, et essentiellement Tokyo Gofathers (il n'y a que Paprika que je n'ai pas vu ), Ghost in the shell, cowboy bebop, Horus, les films de Takahata, les films du mec qui a fait Kirikou, U, Renaissance, et beaucoup d'autres!
Si dans ce que j'ai cité y a des trucs que vous connaissez pas (mais ça m'étonnerait) je vous en parlerais avec plaisir
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités