Sinon Nike Erementar Gerard tu connais ? C'est pas trop mal et le début (aventure) était plutôt réussi... J'avais aussi bien aimé.
Et puis aussi Last Exile, l'histoire de ces deux gamins pilote messager là, très belle animation/couleurs, pour les amoureux de l'action aérienne, le chara design est simple mais sympa, plutôt "retro", et surtout, aucun épisode chiant
Sinon pour les amoureux du déjanté, je recommande toujours avec autant de force le film MindGame, pur ovni de l'animation niponne, dont je n'ai pas encore vu d'équivalent dans l'approche créative/esthétique pure, et a tous points de vu. C'est un concept.
Même FLCL fait figure d'anim "classique" à côté...
A réserver cependant aux fans du style, les autres pourront qd même se faire une bonne idée (c'est de toute façon a voir au moins une fois pour sa culture anim tellement c'est énorme et ouf (parfois tellement riche et too much que peut -être difficile a encaisser pour un esprit sain, mais quelle claque visuelle!! )
Ha oui c'est vrai... j'oubliais... tu achètes tout. Bin dans ces cas là effectivement oublie, c'était seulement pour que tu puisse éventuellement t'en faire une idée, c'est assez dynamique comme anim et c'est la personnalité du héros qui est plutôt vivante, mais le fond de l'anim n'est pas spécialement branché "humour"Je viens de z'yeuter Elemental Gerad sur un site d'anime pour me remémorer et je me souviens qu'après avoir vu des photos tirées de l'anime à l'époque, ça avait l'air plutôt humoristique que sérieux, ce qui m'avait retenu de l'acheter..
Ha oui c'est vrai... j'oubliais... tu achètes tout. Bin dans ces cas là effectivement oublie, c'était seulement pour que tu puisse éventuellement t'en faire une idée, c'est assez dynamique comme anim et c'est la personnalité du héros qui est plutôt vivante, mais le fond de l'anim n'est pas spécialement branché "humour"
Pas facile de connaitre tes goûts Nike, tu n'aimes pas particulièrement l'humour mais qd c'est plutôt sérieux, tendre et "vrai" (Tokyo Godfather au hasard ?... voui je sais je radote ), tu n'accroches pas non plus..
Alors une fois pour toute : t'aimes quoi ? un ptit top 10 m'aiderait beaucoup à comprendre ce que tu prend plaisir a regarder, un aperçu de tes goûts
--Samurai Champloo t'as dû oublier ?... sinon c'est "a voir" de toute urgence
--FMA ??? non ? un autre oubli ou pas aimé p-être ?
--Samurai 7 aussi ? (adapatation des 7 samurai de Kurosawa, très réussi, transposition dans le "futur")
-- un très bon "Gunfight" : BlackLagoon (haaa Levy... ! ha Roberta :diable: )
Mais tu connais déjà tout ça par coeur je suppose
Samura Champlow par contre je lui met facile 9.5/10, une des meilleures séries ... heu...de l'année de sa sortie (j'ai un trou de mémoire là )
the top ten manga are:
1. Slam Dunk (Manga)
2. JoJo's Bizarre Adventure (Manga)
3. Dragon Ball (Manga)
4. Fullmetal Alchemist (Manga)
5. Doraemon (Manga)
6. Phoenix (Manga)
7. Black Jack (Manga)
8. Nausicaä of the Valley of the Wind (Manga)
9. Mushishi (Manga)
10. Death Note (Manga)
The top 10 anime are:
1. Neon Genesis Evangelion (TV)
2. Nausicaä of the Valley of the Wind (Movie)
3. Laputa - Castle in the Sky (Movie)
4. Mobile Suit Gundam (TV)
5. Lupin III: The Castle of Cagliostro (movie)
6. Mushishi (TV)
7. Ghost in the Shell: Stand Alone Complex (TV)
8. My Neighbor Totoro (Movie)
9. Full Metal Alchemist (TV)
10. Ghost in the Shell (Movie)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités