Ben aprés il faut savoir se débarrasser de ce qu'on aime le moins.Mais parfois on se dit que aujourd'hui on aime pas mais demain?
Exact . Surtout que un mois je peux aimer une série, le mois suivant ne plus l'aimer et le mois d'après l'aimer à nouveau (bref ça change souvent ).
Actuellement je reprend doucement la BD européenne que j'avais arrêter depuis 2 / 3 mois en terme de lecture mais à part magasin général rien ne m'a vraiment marqué et les tendences actuelles ont tendance à m'énerver (que ce soit en terme d'arrêt de séries, de changement de format ou alors de "oui la série sera en 4 tomes promis juré pas un de plus" et au bout du tome 2 ou 3 "ben finalement on a plein de nouvelles idées pour d'autres cycles mais ça n'a rien à voir avec le volume important des ventes hein" et évidement on a pas la fin de l'intrigue de fond, la plus intéressante comme par hasard, et on continue comme un con pour savoir comment ça va se terminer). Par contre ça fait un bon moment que j'ai envie de faire un petit retour vers les classiques et il faudrait que je me décide à sauter le pas en terme de lecture (car en terme d'achat c'est déjà commencé :siffle: ).