Mon vote va pour la 1, les EO, je m'en contrefiche, je ne m'interesse qu'au contenu.
1850 au dernier recensement, 1900 si on compte celles a vendre pour cause de doublons et autres, donc je me dirige doucement vers le chiffre cité.
Des bd dédicacées, mais a divers noms: il m'arrive souvent d'en offrir a mon frère avec un mickey dedans si il adore une série, une vingtaine de dédicaces a mon nom, mais uniquement sur ders séries que j'aime (pas taper: blacksad et de cape et de crocs, j'avais pas réussi a les lire, donc dédicaces offertes a ma moitié, a son nom)
Avoir tout un auteur, j'ai une grosse préférence pour craenhals, mais les 4 as sont assez nuls, donc a 3€ pour les lire une fois, oui, sinon, je m'en passe. Les bob et bobette, je n'accroche pas, donc je ne vais pas acheter meme si le dessinateur est génial, il a le droit d'avoir des ratés.
Aucun TT ni TL, argh, si, un seul et unique, recueil d'esquisses de dessin du meme craenhals, cadeau d'anniversaire, superbe mais dur a stocker: format A3 souple

Donc le 1 et uniquement le 1 pour moi