scubby a écrit:corbulon a écrit:
Hmmm, euh je tiens quand même à préciser qu’en Suisse, contrairement à ce que cette vidéo pourrait laisser penser, on a aussi des humoristes qui ne jouent pas dans le registre : « ouin ouin on ne peut plus rien dire ».
y'a des humoristes en Suisse??? Première nouvelle. A part une bande de bras cassés "sponsorisés" par la Radio-Télévision Suisse romande, afin de pouvoir vivre grassement de leurs métier grâce à la redevance payée par le public ainsi que par le Voici "L'illustré" régional
Ce qu'on appelle "humoriste" en Suisse (et oui, c'est un des plus connu actuellement, scénariste de nombreuses émissions et pièces. Chacun appréciera.
https://www.rts.ch/play/tv/emission/ca-joue?id=12265198
Coldo3895 a écrit:Qu'est ce qu'il est con ce dessin !
Tout ce qu'on voit dans ce "débat" c'est que les crétins de chaque camp ne savent "argumenter" qu'en caricaturant le camp d'en face au travers de ses extrémistes très minoritaires.
Le seul résultat obtenu, c'est que personne ne réfléchit.
corbulon a écrit:Coldo3895 a écrit:Qu'est ce qu'il est con ce dessin !
Tout ce qu'on voit dans ce "débat" c'est que les crétins de chaque camp ne savent "argumenter" qu'en caricaturant le camp d'en face au travers de ses extrémistes très minoritaires.
Le seul résultat obtenu, c'est que personne ne réfléchit.
Alors que quand on ne caricature plus l’extrême-droite, ça a juste pour effet d’amener 42% de l’électorat votant dans son giron.
Coldo3895 a écrit:Qu'est ce qu'il est con ce dessin !
corbulon a écrit:Bon après la Fnac s’est dit qu’il fallait faire des affaires quand même, et puis accessoirement que c’était pas très malin d’avoir pris une décision basée sur des fakes news venues de l’extrême-droite et d’un syndicat policier :
fanche a écrit:Rhôôô tu vas pas coller de mauvaises intentions à un coup marketing quand même
Coldo3895 a écrit:Oui je sais, vous devez trouver ça bizarre, moi qui suis de droite je suis supposé être raciste, sexiste, homophobe etc... mais bon...
Coldo3895 a écrit:Oui je sais, vous devez trouver ça bizarre, moi qui suis de droite je suis supposé être raciste, sexiste, homophobe etc... mais bon...
Coldo3895 a écrit:
Il se trouve que le directeur (pas sur du titre exact mais bon, c'est le boss) du journal Têtu est un copain.
Oui je sais, vous devez trouver ça bizarre, moi qui suis de droite je suis supposé être raciste, sexiste, homophobe etc... mais bon...
Assaut du Capitole : l’ancien leader des Proud Boys, un groupe d’extrême droite, condamné à vingt-deux ans de prison
Enrique Tarrio se trouvait alors à Baltimore, dans l’Etat voisin du Maryland, en raison d’une décision de justice lui enjoignant de quitter la capitale fédérale.
Cette injonction faisait partie des conditions de sa remise en liberté après deux jours de détention pour avoir brûlé une banderole Black Lives Matter (« les vies noires comptent ») appartenant à une église de Washington essentiellement fréquentée par des Afro-Américains lors d’une manifestation qui avait dégénéré en décembre 2020.
Débat sur la « race » de l’accusé:
Son avocat [...] a déclaré par ailleurs que son client est « identifié à tort comme Blanc » dans les documents judiciaires. « Le prévenu est multiracial et d’ascendance afro-cubaine, sa race devrait donc être enregistrée comme noire. »
Morti a écrit:36 pages...je n'aurais jamais cru que mon sujet déclencherait autant de polémiques...
Ceci dit rien n'a changé depuis sa création, c'est peut-être pire aujourd'hui...
Un exemple : il y a actuellement un sujet qui fait le buzz en Belgique, une caméra a filmé un politicien qui urine en rue un soir.
Quel délit majeur !
Et bien on demande la démission du gars...
Quel est celui parmi nous qui n'a jamais uriné en rue ou sur le bord dune route ? Vous trouvez que ça a un intérêt pour quelqu'un ?
Apparemment oui mais ça a dévié sur le fait qu'il y ait des caméras dans les rues qui ne protègent plus l'anonymat des gens...vous voyez où ça va ?
Le type a le droit d'être bourré et d'uriner dans la rue...ce n'est pas un alcoolique, il a juste un peu déconné mais aujourd'hui ça s'appelle déjà le "Pipigate"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités