Morti a écrit:36 pages...je n'aurais jamais cru que mon sujet déclencherait autant de polémiques...
Ceci dit rien n'a changé depuis sa création, c'est peut-être pire aujourd'hui...
Un exemple : il y a actuellement un sujet qui fait le buzz en Belgique, une caméra a filmé un politicien qui urine en rue un soir.
Quel délit majeur !
Et bien on demande la démission du gars...
Quel est celui parmi nous qui n'a jamais uriné en rue ou sur le bord dune route ? Vous trouvez que ça a un intérêt pour quelqu'un ?
Apparemment oui mais ça a dévié sur le fait qu'il y ait des caméras dans les rues qui ne protègent plus l'anonymat des gens...vous voyez où ça va ?
Le type a le droit d'être bourré et d'uriner dans la rue...ce n'est pas un alcoolique, il a juste un peu déconné mais aujourd'hui ça s'appelle déjà le "Pipigate"...
DimVanJack a écrit:Morti a écrit:36 pages...je n'aurais jamais cru que mon sujet déclencherait autant de polémiques...
Ceci dit rien n'a changé depuis sa création, c'est peut-être pire aujourd'hui...
Un exemple : il y a actuellement un sujet qui fait le buzz en Belgique, une caméra a filmé un politicien qui urine en rue un soir.
Quel délit majeur !
Et bien on demande la démission du gars...
Quel est celui parmi nous qui n'a jamais uriné en rue ou sur le bord dune route ? Vous trouvez que ça a un intérêt pour quelqu'un ?
Apparemment oui mais ça a dévié sur le fait qu'il y ait des caméras dans les rues qui ne protègent plus l'anonymat des gens...vous voyez où ça va ?
Le type a le droit d'être bourré et d'uriner dans la rue...ce n'est pas un alcoolique, il a juste un peu déconné mais aujourd'hui ça s'appelle déjà le "Pipigate"...
Après la polémique vient du fait qu'il a uriné sur une estafette de police et qu'il nie sa présence et du coup le fait d'avoir uriné.
fanche a écrit:Quand t'es ministre tu te bourre la gueule à Matignon (côté français) ou tu va faire une virée à la buvette du parlement et une voiture t'attend pour ramener ta carcasse dans ton hôtel particulier. C(est quand même pas compliqué, tu vas pas en plus souiller l'espace de tes administrés
euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:Quand t'es ministre tu te bourre la gueule à Matignon (côté français) ou tu va faire une virée à la buvette du parlement et une voiture t'attend pour ramener ta carcasse dans ton hôtel particulier. C(est quand même pas compliqué, tu vas pas en plus souiller l'espace de tes administrés
Ici, le ministre de la justice fêtait son anniversaire chez lui. Des invités sont sortis dans la rue pendant la fête et ont uriné sur le combi des policiers qui assurent la sécurité du ministre (depuis qu'il a reçu des menaces de mort).
sergent latrique a écrit:En signe de protestation, je propose de venir tous en tongs avec une glacière et de faire pipi sur fanche
rahoul a écrit:sergent latrique a écrit:En signe de protestation, je propose de venir tous en tongs avec une glacière et de faire pipi sur fanche
Tous en même temps ?
On peut mettre des bottes sur les tongs ?
rahoul a écrit:sergent latrique a écrit:En signe de protestation, je propose de venir tous en tongs avec une glacière et de faire pipi sur fanche
Tous en même temps ?
On peut mettre des bottes sur les tongs ?
fanche a écrit:Si tu lances des saucisses ça passe
sergent latrique a écrit::lol:
Morti a écrit:Oui OK mais ils ont bien dû se rendre compte que le gars était bourré et aurait uriné contre une ambulance ou une voiture de pompiers sans faire la différence.
Je ne sais même pas qui c'est mais est-ce que ça vaut tout ce tintouin et sa démission ?
euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:Quand t'es ministre tu te bourre la gueule à Matignon (côté français) ou tu va faire une virée à la buvette du parlement et une voiture t'attend pour ramener ta carcasse dans ton hôtel particulier. C(est quand même pas compliqué, tu vas pas en plus souiller l'espace de tes administrés
Ici, le ministre de la justice fêtait son anniversaire chez lui. Des invités sont sortis dans la rue pendant la fête et ont uriné sur le combi des policiers qui assurent la sécurité du ministre (depuis qu'il a reçu des menaces de mort).
Sa démission n'est pas réclamée par certains pour les faits qui ont été commis mais parce qu'ils accusent le ministre d'avoir menti sur ce qui s'est déroulé.
Morti a écrit:Autre exemple : il y a eu une petite interview de deux femmes à Knokke (pour ceux qui l'ignorent, c'est la station banéaire belge la plus snob). Et l'une d'elle s'offusquait du fait qu'on voyait arriver des touristes en short et avec une glacière sur la plage...
Si, si, vous avez bien lu...
Résultat, 28.000 personnes ont adhéré à l'idée de venir en short, tong, marcel et glacière le week-end qui a suivi...sans résultat marquant malheureusement.
La connerie...voir plus haut...
Morti a écrit:Un dernier exemple : le parti écolo à Bruxelles a "hérité" de la mobilité (vous en avez une aussi à Paris je crois ) et impose ses idées de façon totalement anti-démocratique.
Alors si bien entendu, je défends l'écologie, je suis farouchement opposé à ces écolos de jardin d'enfant.
Ils ont une obsession envers la voiture et ne font rien d'autre au point que Bruxelles, c'est devenu l'apocalypse pour circuler.
Et dès qu'on émet une opinion contraire, je ne vous raconte pas ce qu'on ramasse...ils sont tellement convaincus d'avoir raison que tout avis contraire est dans le meileur des cas ignoré sinon stygmatisé...c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Alors, faudrait-il ne pas réagir, ne rien dire et laisser faire ?
Je vous laisse juge...
Morti a écrit:Le CO2 dû à l'automobile représente 2% au niveau mondial...!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité