kantessekonmange a écrit:et l'humour ?
Ah ben oui mais avec un smiley fâché, on peut douter...
kantessekonmange a écrit:et l'humour ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Etant donné que nous sommes de grands démocrates et des personnes très tolérantes, nous acceptons que les livres de Oui-Oui restent dans le commerce moyennant l'insertion d'un avertissement sur les couvertures
makidoo a écrit:kantessekonmange a écrit:et la faim dans le monde, t'en fais quoi Morti ?
Moi je suis contre
kantessekonmange a écrit:fils illégitime de Sissi soit-dit en passant...
fanche a écrit:C'est le fils caché de Sissi
kantessekonmange a écrit:fils illégitime de Sissi soit-dit en passant©
tzynn a écrit:Cousines éloignées: les didi.
fanche a écrit:kantessekonmange a écrit:fils illégitime de Sissi soit-dit en passant©
Sinon il va s'énerver
rahoul a écrit:D'un coté les délires sur l'étoile jaune & les camps des antivax/pass.
De l'autre les réactions outrées sur un supposé antisémitisme...
Sans aller jusqu'au point Godwin, on a encore le droit de dénoncer les dérives autoritaires de l'état ( qu'on soit pour ou contre le vaccin ) ?
Des écoles détruisent 5000 livres jugés néfastes aux Autochtones, dont Tintin et Astérix
Ils ont été jetés, certains brûlés et enterrés, par un conseil scolaire de l’Ontario qui les accuse de propager des stéréotypes. Les auteurs sont consternés.
Près de 5000 livres jeunesse parlant des Autochtones ont été détruits dans un but de réconciliation avec les Premières Nations, a appris Radio-Canada.
Une cérémonie de purification par la flamme s’est tenue en 2019 afin de brûler une trentaine de livres bannis, dans un but éducatif. Les cendres ont servi comme engrais pour planter un arbre et ainsi tourner du négatif en positif.
fancomvous a écrit:Des étoiles, des livres brûlés... Ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités