Olaf Le Bou a écrit:Le jugement de Pâris ??
Trois femmes se disputant entre elles pour savoir qui est la plus belle, et soudoyant un homme pour emporter son suffrage ? Ça c'est du message féministe ! On nous l'a drôlement changé le Corbu pendant sa semaine de vacance.
Olaf Le Bou a écrit:Le jugement de Pâris ??
Trois femmes se disputant entre elles pour savoir qui est la plus belle, et soudoyant un homme pour emporter son suffrage ? Ça c'est du message féministe ! On nous l'a drôlement changé le Corbu pendant sa semaine de vacance.
Le Tapir a écrit:Je vous invite à lire " Zéro de conduite" d'Onfray. si jamais vous n'avez pas envie de le faire, ce n'est pas grave. Mais je vous invite quand même à lire la conclusion du bouquin qui fait une seule page et qui ne nécessite pas forcément l'achat du livre!
Le Complot a écrit:Quand il était passé chez Ruquier, j'avais trouvé sa promo très intéressante, à parler des Girondins..
toque a écrit:Le Complot a écrit:Quand il était passé chez Ruquier, j'avais trouvé sa promo très intéressante, à parler des Girondins..
C'est con, sa vision tronqué de 1789 c'est ce que j'aime le moins chez lui
toque a écrit:Scorpion
HS : Tu penses quoi de la vision d'Henri Guillemin sur la révolution française ?
Je tempère en disant que politiquement je suis plus girondin que Jacobin. Je ne fais pas de Robespierre un épouvantail pour autant
toque a écrit:Il me semblait bien que tu aimais l'histoire. Je te renvoi donc vers Guillemin. Tu trouveras plein de conférence sur Youtube. Tu verras c'est passionnant.
Du coup je te rejoins sur la vision d'Onfray, elle est vraiment intéressante. Ce que je n'aime pas chez lui c'est sa haine de Robespierre.
Pouffy a écrit:https://www.sudouest.fr/2018/06/25/etats-unis-plus-de-prix-laura-ingalls-wilder-pour-cause-de-petite-maison-raciste-5177438-4692.php
L’Association des bibliothèques pour enfants souligne que les œuvres de Laura Ingalls Wilder sont empreintes de sentiments anti-Amérindiens et anti-Noirs.
Une section de l’Association américaine des bibliothécaires a décidé de débaptiser son prix littéraire "Laura Ingalls Wilder" en raison du racisme qui imprègne l’œuvre de l’auteur de "La Petite Maison dans la prairie".
Espérons qu'ils ne tombent jamais là dessus
Coldo3895 a écrit:Allez jeter un oeil ici, regardez la vidéo du 22 Juin, "You Woke"...
https://www.facebook.com/bbccomedy/?hc_ref=ARQQ6xm1_oNDj3dsUouejYWbo7GQxhEsbW5JfHFgESIXv9e69FiX1iEASaoBD873Ax8&fref=nf
Je ne sais pas si je peux l'insérer directement.
Mais c'est très drôle et tout à fait ça.
nexus4 a écrit:Je sais, c'est con, mais il faut chaud.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités