Nan mais Santoro, c'était un super joueur de tennis hein !pabelbaba a écrit:Pour rester dans la métaphore, si Corbulon est le Santoro du débat de forum, doit-il persister?
Nan mais Santoro, c'était un super joueur de tennis hein !pabelbaba a écrit:Pour rester dans la métaphore, si Corbulon est le Santoro du débat de forum, doit-il persister?
pabelbaba a écrit:Pour rester dans la métaphore, si Corbulon est le Santoro du débat de forum, doit-il persister?
Blackfrag a écrit:Pas besoin du talent de Coluche ou Desproges ( même si c'est incontestable ) la question suggéré par cette vidéo dans mon post c'était : es-ce qu'on peut encore rire de ça aujourd'hui ? j'ai l'impression ( et peut être que je me trompe) que plus la socièté d'aujourd'hui qui veux plus de liberté d'expression, de tolérance, de paix ,de justice et plus au final elle est coincé du cul , regarde que sa petite vie de capitaliste a savoir si il va vivre mieux que le voisin et au final se fait chier sur des préceptes qu'elle ne s'accorde même pas ... ( je sais pas si j'ai été clair )
geoff42000 a écrit:Oui, mais Corbulon il y en a qu'un ! Hein, rassurez moi, il n'y en a qu'un ? Dites, rassurez moi svp.
corbulon a écrit:Après si comme moi vous voulez vous faire remarquer, la meilleure chose à faire c'est de se moquer du chauvinisme des franco-français du forum, c'est encore mieux que de se moquer du féminisme de Cooltrane.
rahoul a écrit:geoff42000 a écrit:Oui, mais Corbulon il y en a qu'un ! Hein, rassurez moi, il n'y en a qu'un ? Dites, rassurez moi svp.
Oui, c'est une minorité à lui tout seul qui essaye d'attirer l'attention sur les autres pour qu'elles se fassent opprimer à sa place.
( Mais ça commence à se remarquer... )
T'es rassuré ?
Le Tapir a écrit:À propos de politiquement correct, j'ai acheté le dernier livre d'Onfray intitulé "zéro de conduite". Ce n'est pas politiquement correct du tout... Par contre je n'ai tenu que 120 pages avant de me décider à le ramener à mon libraire pour échange. C'est de la critique permanente et gratuite sur un ton très méprisant, avec finalement pas mal de ragôts sur des personnages politiques (tous ceux d'aujourd'hui) qui m'intéressent assez peu. C'est drôle 5 minutes mais j'ai trouvé ça très vite lassant. C'était mon premier livre d'Onfray ! Je crois que je préfère Goscinny...
ulys a écrit:La prochaine fois prends un Marc Levy, c’est plein de bons sentiments !
Le Tapir a écrit:À propos de politiquement correct, j'ai acheté le dernier livre d'Onfray intitulé "zéro de conduite". Ce n'est pas politiquement correct du tout... Par contre je n'ai tenu que 120 pages avant de me décider à le ramener à mon libraire pour échange. C'est de la critique permanente et gratuite sur un ton très méprisant, avec finalement pas mal de ragôts sur des personnages politiques (tous ceux d'aujourd'hui) qui m'intéressent assez peu. C'est drôle 5 minutes mais j'ai trouvé ça très vite lassant. C'était mon premier livre d'Onfray ! Je crois que je préfère Goscinny...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités