choregraphe a écrit:biborax a écrit:Je te parles de la vie de tous les jours, des francais qui subissent injures, insécurité, agressions, et ou les coupables sont traités comme des victimes, et toi tu me sort des exemples extremes, entre pillage de magasin et milliardaire qui a du pouvoir.... dans quel monde tu vis. Je comprends pourquoi vous ne comprenez pas le vote rn.
Pour traiter ces petites incivilités, injures, agressions, Il faut que tu sois irréprochable sur les principes et certains ne doivent pas passer au travers des mailles du filet qui ont la même taille pour tous et pas en fonction de ton milieu social. C'est la condition de base pour créer une société respectueuse.
Je serai curieux que tu me donne le nombre de fois ou tu as été injurié ou agressé ?
Pour voir si c'est un ressenti au doigt mouillé ( ou dans le cul le doigt ), suite au reportage permanent montrant ce genre de situation sur certaines chaines
Petite incivilités, ressentis.... va dire ca a tous ceux qui les subissent tous les jours, sans reactionde la justice, d'ou une grande colère du a cette injustice permanante.. et pour ma part je me suis pris un coup de poing dans le cadre de mon ancien boulot, une une voiture gênait, le gars n' a pas apprécié mes remarques...