marone222 a écrit:Meluche sur TF1...
Mirdhynn a écrit:rahoul a écrit:bdmaniak a écrit:Mirdhynn a écrit:Macron qui a réussi à faire élire melenchon, j'avoue j'y croyais pas. La honte...
Vivement le fmi
Élire ça ce n'est pas dit vu que personne n'a la majorité absolue encore une fois.
Il n'était pas candidat, Mélenchon, il me semble.
Si c'est pas le cas il joue bien la comédie alors.
Parce qu'à chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour dire qu'il sera 1er ministre
Mirdhynn a écrit:Le même simulateur qui était en accès libre sur le site LFI et qui, je me rappelle avait fait bondir degryse par exemple...
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Le même simulateur qui était en accès libre sur le site LFI et qui, je me rappelle avait fait bondir degryse par exemple...
le simulateur montant les impôts des 7% des plus riches et baissant celui des autres 93% ?
c'est inadmissible en effet.
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Le même simulateur qui était en accès libre sur le site LFI et qui, je me rappelle avait fait bondir degryse par exemple...
le simulateur montant les impôts des 7% des plus riches et baissant celui des autres 93% ?
M'en fous j'en fais pas partie...
bon sinon au final nexus, tu vois, la France n'est pas foncièrement raciste au final
marone222 a écrit:Non, il a dit ce sera "notre boussole", ce n'est pas pareil
Les ecolos plus ouverts
Ce sera très probablement une coalition de centre gauche, avec une partie du programme NFP
et c'était quoi le problème du simulateur ?
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Le même simulateur qui était en accès libre sur le site LFI et qui, je me rappelle avait fait bondir degryse par exemple...
M'en fous j'en fais pas partie...
bon sinon au final nexus, tu vois, la France n'est pas foncièrement raciste au final
et c'était quoi le problème du simulateur ?
que ça allait faire partir les riches ?
ceux ci abusent deja des optimisation et des dizaines (centaines) de réductions fiscales/sociales disponibles, dont leur taux d'imposition effectif est très très loin du taux d'imposition théorique ...
Mirdhynn a écrit:[Par contre tous les friqués des villes qui sont contents ce soir et qui ont voté pour eux vont sûrement déchanter. Enfin s'ils appliquentaà la lettre parce que rappelons nous que nombre de députés sont dans la tranche haute pour les impôts. Ils réfléchiront peut être à deux fois 1vant de voter une loi comme ça
kamandi a écrit:marone222 a écrit:Non, il a dit ce sera "notre boussole", ce n'est pas pareil
Les ecolos plus ouverts
Ce sera très probablement une coalition de centre gauche, avec une partie du programme NFP
voila, ça semble un peu plus probable
toque a écrit:kamandi a écrit:marone222 a écrit:Non, il a dit ce sera "notre boussole", ce n'est pas pareil
Les ecolos plus ouverts
voila, ça semble un peu plus probable
Le minimum du minimum du minimum c'est le retrait de la réforme des retraites. Je n'y crois pas une seconde.
Ce soir c'est la fête. Nous avons évité le pire avec panache.
Mais c'est encore très loin d'être gagné.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité