Olaf Le Bou a écrit:ayant du mal à voir autre chose qu'une arnaque à la Ponzi dans les cryptomonnaies, je jetterai une oreille sur cette itw, merci du signalement
Brian Addav a écrit:Par contre comme je connais rien au sujet, je suis un poil largué
nexus4 a écrit:Blast est de gauche mais ils ne recoivent pas que des gauchos revanchards.
nexus4 a écrit:Il ne faut jamais débattre avec l'extrême-droite
https://medium.com/d%C3%A9penser-repens ... 93840f65b5
Mirdhynn a écrit:Oui, enfin, quand tu lis cet article, on aurait trés bien pu l'intituler, il ne faut pas débattre avec un politique qui n'est pas d'accord avec toi.
Mirdhynn a écrit:Bref, si, il faut débattre avec, c'est ce qu'à fait Macron à la dernière présidentielle, et grâce à ça Le Pen rame depuis 5 ans pour exister (Et aussi et surtout grâce à la médiocrité de Le Pen lors de ce débat)
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ayant du mal à voir autre chose qu'une arnaque à la Ponzi dans les cryptomonnaies, je jetterai une oreille sur cette itw, merci du signalement
Simonin avait justement dénoncé une arnaque à la Ponzy dans la cryptomonnaie. (c'est tout ce que je savais de lui d'ailleurs).
Par contre comme je connais rien au sujet, je suis un poil largué parfois mais ça me donne envie de creuser le truc.
fanche a écrit:Bon. excellent même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités