nexus4 a écrit:Ah, une vidéo intéressante de Todd où il parle de son travail et non pas de ce qu'il pense de Macron (j'en suis à la moitié, pourvu que ça dure). Avec cartes, graphiques, concepts et passion.
Brian Addav a écrit:Oh, un gars qui n'a pas regardé la vidéo et qui juge l'intervenant et non le contenu, c'est hyper rare, on croirait un troll de concours....
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:Oh, un gars qui n'a pas regardé la vidéo et qui juge l'intervenant et non le contenu, c'est hyper rare, on croirait un troll de concours....
Ben non justement j’ai écouté ses propos sur les féministes contemporaines. Mais bon vu que pour toi les féministes les plus pertinentes c’est Boudjahlat et Khan, je comprends que tu n’y vois rien de problématique.
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:Oh, un gars qui n'a pas regardé la vidéo et qui juge l'intervenant et non le contenu, c'est hyper rare, on croirait un troll de concours....
Ben non justement j’ai écouté ses propos sur les féministes contemporaines. Mais bon vu que pour toi les féministes les plus pertinentes c’est Boudjahlat et Khan, je comprends que tu n’y vois rien de problématique.
D'où est-ce que Khan est une féministe ?
Idem pour Fatiha ? .
J'invite tout le monde à aller lire Fatiha Boudjalhat , une vraie féministe. Et qui sait de quoi elle parle, elle.
corbulon a écrit:Ça va sûrement énerver ceux qui s’imaginent que Todd n’a aucun biais et ne sert aucune idéologie
corbulon a écrit:Match retour :
https://open.spotify.com/episode/59cSj6SHeEKk7EU73hBhKX?si=SU05A6eCSkCSEJ4wPdnh5w&nd=1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités