patrick gely a écrit:
J'aime bien quand tu dis qu'il faut pas se monter le bourrichon mais quand je vois tes écrits sur les originaux, avoues que tu te le montes un peu ...
bdpendant a écrit:les planches sont belles mais derib en fait de tout aussi superbes...c'est juste du noir et blanc...
c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de détails que dans les sergent Kirk de "Pratt"...
mais ce n'est pas comparable..ils n'utilisent pas la même techniques...
Oncle Hermes a écrit: Et comme plusieurs commentateurs l'ont noté, la mise en couleurs n'arrange pas.
buzznico3000 a écrit:L'incalberry contre Sango-Ku ? c'est ça que tu attends ??
bluebandco a écrit:Ce que je viens de lire sur 4 pages me laisse sur le cul ...sans la force de répliquer ...
En gros ...Blueberry ...une petite fiotte de tapette issue d'une BD pour vieux débris ringard et passéiste ...
DIGNUS EST INTRARE a écrit:bluebandco a écrit:Ce que je viens de lire sur 4 pages me laisse sur le cul ...sans la force de répliquer ...
En gros ...Blueberry ...une petite fiotte de tapette issue d'une BD pour vieux débris ringard et passéiste ...
Je crois que tu as bien compris le sens
Et tu vois, tu es comme le personnage, impuissant et incapable de répliquer. C'est ça qui est lassant dans la série, cette inertie dans les derniers tomes. Cette incapacité à agir, changer les choses, bouger quoi ! Blueberry est passif, effacé et quasi transparent. Déjà que c'était pas terrible au début de la série mais alors là.....
Enfin bref, une série à oublier si on l'a lue ou à éviter si on ne la connait pas.
bluebandco a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:bluebandco a écrit:Ce que je viens de lire sur 4 pages me laisse sur le cul ...sans la force de répliquer ...
Je crois que tu as bien compris le sens
Et tu vois, tu es comme le personnage, impuissant et incapable de répliquer. C'est ça qui est lassant dans la série, cette inertie dans les derniers tomes. Cette incapacité à agir, changer les choses, bouger quoi ! Blueberry est passif, effacé et quasi transparent. Déjà que c'était pas terrible au début de la série mais alors là.....
Enfin bref, une série à oublier si on l'a lue ou à éviter si on ne la connait pas.
Tu sais que je t'aimais bien avant ?
buzznico3000 a écrit:hé bé !!
:
bluebandco a écrit:ça ,vous va ou je dois me flageller en me disant que je suis un gros naze !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités