DIGNUS EST INTRARE a écrit:Brian Addav a écrit:Les super héros ont su se renouveler ? C'te bonne nouvelle, c'est remake sur remake pour des histoires de types en collants! Elles sont là les vraies tapettes! cherchez pas plus loin!
Blueberry a pas se renouveler, c'est un héros un vrai avec de la sueur et des burnes, et je m'y connais! Demandez à goldie!
ouaf ouaf je demande à voir. Blueberry a jamais montré ses burnes et puis s'est-il vraiment tapé chihuahua pearl ??? C'est p'ête bien le père McClure qu'il s'est farci
Le syndrome tintin haddock ?????
Brian Addav a écrit:
je me pisse dessus devant tant de bêtise humaine...
Les super héros ont su se renouveler ? C'te bonne nouvelle, c'est remake sur remake pour des histoires de types en collants! Elles sont là les vraies tapettes! cherchez pas plus loin!
yodada a écrit:Pour les détracteurs de Blueb, je serais curieuse de savoir ce que vous mettez au dessus du panier en matière de BD ?
jr5902 a écrit:kantessekonmange a écrit:Il y a des choses qui m'agacent chez Blueberry....
Son côté "je change de camp" pour être toujours du côté des gentils :
Sudiste, puis Nordiste ; tunique bleue, indien, tunique bleue, indien... (Remarque, la fille de Cochise )
Puis il me semble que dans certains épisodes, il ressemblait beaucoup au "bellâtre" Jean-Paul Belmondo... Pou un cow-boy, bof bof...
Donc mention sans plus pour Blueberry
tu trouves toi qu'il est du coté des gentils ? moi je le vois plutôt du coté des ordures, bourrées au mescal, qui cherchent à tout prix à s'en tirer avec le pognon, après avoir "sauté" l'héroïne ( ou sniffé, faut voir )
Du moins c'est l'impression que mon laissé les derniers albums que j'ai lu!
patrick gely a écrit:Tout à fait d'accord !
Quand on passe son temps pendant 30 albums à dormir avec ses potes alcoolos et que la seule gonzesse qu'on se tape c'est celle qu'il faut payer je me dis quand même qu'il a un truc qui cloche le super-cow-boy !
Brian Addav a écrit:
je me pisse dessus devant tant de bêtise humaine...Blueberry a pas se renouveler, c'est un héros un vrai avec de la sueur et des burnes, et je m'y connais! Demandez à goldie!
bluebandco a écrit:Pourquoi tant de haine
Dignus : Je te livre mes sentiments sur cette série et tu m'envoie dans les cordes comme si j'étais un gros con qui n'a rien compris ! Ne pouvant pas faire changer les choses ...je te laisse dans tes certitudes ...
...et devant tant de conneries je m'éclipse cette fois ci pour de bon !
...pour un topic à la con qui me fâche avec quelques uns des mecs que j'aimais bien ...je te tire mon chapeau cher Nubuc !
Dignus : Je te livre mes sentiments sur cette série et tu m'envoie dans les cordes comme si j'étais un gros con qui n'a rien compris ! Ne pouvant pas faire changer les choses ...je te laisse dans tes certitudes ...
...pour un topic à la con qui me fâche avec quelques uns des mecs que j'aimais bien ...je te tire mon chapeau cher Nubuc !
Brian Addav a écrit:Blueb, reste, on va le défendre l'ami Mike!!!!!
Bande d'aigris neurasthéniques!
Brian Addav a écrit:Vous vous rendez compte que là, le site, il perd toute crédibilité niveau bd quand même!
J'hallucine. Bande de cons tiens!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 3 invités