comme toujours , seule la drouille est surévaluée
Ou alors, il y a beaucoup d'auteurs totalement sous-évalués (ainsi que mon salaire :siffle: )
Ne me fait pas dire ce que je ne dis pas, même si je ne m'applatis pas devant le MAÎTRE comme certains ici, je lui reconnais un certain talent, voire un talent certain...
Ne rigolons pas, il sait dessiner! [:paddyy:7]
Le problème n'est pas là. Le problème est que l'auteur, des galeristes, des collectionneurs etc. se bourrent le mou (il n'y a qu'à vous voir depuis 15 jours) sur tel ou tel auteur (une fois, c'est Hergé, puis c'est Bilal, maintenant Giraud/Moebius, à quand Attanasio?...
) "Il est génial", "Sublime, c'est lui le meilleur", "Si t'en as pas, t'as pas une collec' digne de ce nom". Bof! C'est pas l'auteur que je remets en question, c'est le buzz créé autour pour faire un max de pognon
Pour t'empêcher de dormir cette nuit, franchement, Blueberry, au niveau du dessin, c'est bien, mais qu'est ce cela peut être bavard... C'est pas ce que je préfère en western... Désolé.
Et histoire de te faire vraiment passer une mauvaise nuit, Moebius, c'est peut-être bien graphiquement, mais c'est quand même très fumage de moquette (et elle n'est pas de bonne qualité)
Je sais c'est avis est indigne d'un modo, mais je m'en fous je le partage !
Vous pouvez m'insulter, mais avec modération
PS: la chose sur laquelle je suis d'accord à 100%, c'est mon besoin de vacances
(j'en profiterai pour relire l'un ou l'autre Blueb'